| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 01:40:28 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
asmomo | Le premier post annonçant cette nouvelle. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CHubaca Couillon | en fait tout ce que ça vas changer c'est que plutot que d'avoir des redbull renault on aura des redbull cosworth |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin a priori c'est le seul article annoncant cette nouvelle, donc bon .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
asmomo |
C'est vrai. Mais bon l'info principale, c'est que les perfs seront nivelées, donc à partir de là, toutes les écuries clientes vont choisir le cosworth pas cher, c'est évident. Surtout que les moteurs constructeur risquent de ne même pas être aussi perf, vu qu'ils seront bridés à la sauvage. Message édité par asmomo le 06-12-2008 à 01:56:27 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | L'info principale c'est que si cette connerie passe, la F1 ne ressemblera vraiment plus a rien --------------- iRacing, LA simu automobile |
avelo j'ai pas fait d'image |
Message édité par avelo le 06-12-2008 à 02:08:44 --------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 02:11:06 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Tain fait chier que Honda arrête, on pourra plus se moquer. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Ben-FR |
|
Ben-FR |
Gazette |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Maverick Child in time§§ | Y'a plus le droit aux ailerons maintenant...les voitures vont toutes se ressembler. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
beel1 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 06-12-2008 à 11:18:14 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
caudacien | bon avec le motoriste commun avec le champ car, on peut voir une réunification des 2 championnats d'ici quelques années? |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
caudacien |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
caudacien |
Lynk Steam: Lynkk | J'ai perdu tous mes drapeaux... |
Christaline Ca coule de source |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
beel1 |
|
the_big_poulet Flying chicken | Red Bull "pas surpris" par le retrait de Honda
|
asmomo | Suite topic iRacing
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Selon Automoto365, le repreneur de l'infrastructure de Honda serait David Richards --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Christaline Ca coule de source |
|
Nco34 Trackmaniaque | C'est pas très étonnant en même temps --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Z-Prime | Avec le budget de 70 millions annoncé dans les médias britanniques et repris sur F1Live , il n'irait pas bien loin de toute façon et je doute qu'il soit capable de faire en quelques mois ce qu'il a été incapable de faire en plusieurs années. Bref, c'est du flan à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Z-Prime le 08-12-2008 à 09:14:01 --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 | |