| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 13:16:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 13:38:49 ![]() Bah le gris est là pour le moteur Mercedes et le rouge pour vodafone. A un moment ça parlait d'un retour à l'orange quand ils se motoriseront eux même. |
tet2neu emmerdeur |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
tet2neu emmerdeur | ah ben ça va, je serais p'tet rentré chez moi à 20h15 |
Jambier |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
bitubo GT Turbo Addict | proxfree rulez --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stockholm |
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 15:48:52 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Jambier | Nope, vers la fin des essais on commençait a y croire, Alonso n'arrêtait pas de le répéter en plus. |
moyen_moins chat réincarné | Alonso, c'est une pleureuse, personne prend au sérieux ce qu'il dit |
babylone83 Corse :o | bien sur que les experts d'HFR le savait, mais bon, y'avait un gros gros doute sur la monoplace |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
tepek | oups !
Message édité par tepek le 28-01-2013 à 18:30:24 |
jtarj92 | Elle est moche ! |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 18:36:41 ![]() Le rouge est dégueulasse. Faudrait que Gro dégage pour le bien de Lotus. |
dje33 |
jtarj92 |
|
mrbebert |
Ca ne devait pas être un gros sponsor --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 19:37:37 ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Message édité par miragef1 le 28-01-2013 à 19:38:46 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ash ray cure Life is a bitch | Z'êtes sûr que c'est pas la E20 aux couleurs de 2013 Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 28-01-2013 à 19:41:10 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sinclair_wilde |
dayswalker | pour ceux qu'ils veulent suivre : http://www.f1i.com/infos/suivez-la [...] en-direct/ --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Lotus a gardé le nez cassé. Edit: "keep weight loss and provide aerodynamic" Message cité 1 fois Message édité par DraX le 28-01-2013 à 20:28:47 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tomcat8390 BF1 | Vous avez lu comme moi un truc du genre sous l'entrée moteur superieur:"Kimsexyandknowit" ?? --------------- Molette si t pas jouasse. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
revio |
Message édité par revio le 28-01-2013 à 20:46:10 |
sinclair_wilde |
Nco34 Trackmaniaque |
Tomswweks In doubt, flat out! |
#Imsexyandiknowit, c'est le hastag twitter officiel de la E21..
Message édité par Tomswweks le 28-01-2013 à 20:58:30 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h | |





