Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

 

 

Noter le Gp de Barcelone




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8606  8607  8608  ..  22166  22167  22168  22169  22170  22171
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h

n°33117642
Jambier
Posté le 28-01-2013 à 13:16:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça fait plusieurs années que Mclaren est questionné sur sa couleur.
 
Ils gardaient le gris chrome, je trouve qu'il faudrait changer, ils n'ont aucunes raison d'avoir ça, on les confond même niveau image avec Mercedes, à l'heure ou ils développent des autos de séries, ils seraient bien aviser de changer.
 
Garder le rouge et mettre du noir sur le reste.  :)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 13:16:34  profilanswer
 

n°33117912
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2013 à 13:38:49  answer
 

Bah le gris est là pour le moteur Mercedes et le rouge pour vodafone. A un moment ça parlait d'un retour à l'orange quand ils se motoriseront eux même.

n°33118101
tet2neu
emmerdeur
Posté le 28-01-2013 à 13:54:49  profilanswer
 

bon, c'est aujourd'hui la présentation de la lotus ? :o

n°33118151
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-01-2013 à 13:57:56  profilanswer
 

Ouaip.
 
20h15.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°33118201
tet2neu
emmerdeur
Posté le 28-01-2013 à 14:01:27  profilanswer
 

ah ben ça va, je serais p'tet rentré chez moi à 20h15

n°33118274
Jambier
Posté le 28-01-2013 à 14:06:08  profilanswer
 


 
Le gris était la pour Mercedes lorsqu'ils étaient actionnaires de l'équipe. Depuis 2012 Mclaren est un simple client qui paie ses moteurs, aucune raison de garder le gris.
Sinon on aurait énormément d'auto jaunes sur la grille pour Renault.
 

tet2neu a écrit :

bon, c'est aujourd'hui la présentation de la lotus ? :o


 
J'avais oublié, on est déjà fin janvier, j'adore le moment des présentations, des ressentis , des pronos à deux balles, le début de saison qui pointe son nez  :love:

n°33118295
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 28-01-2013 à 14:07:16  profilanswer
 

Ah zut, la présentation sera sur Youtube ... #Free.


---------------
Töp of the plöp
n°33118316
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-01-2013 à 14:08:12  profilanswer
 

proxfree rulez :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°33118676
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 28-01-2013 à 14:30:14  profilanswer
 

bitubo a écrit :

proxfree rulez :d


tu m’intéresse :D


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°33119887
Stockholm
Posté le 28-01-2013 à 15:48:52  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
J'avais oublié, on est déjà fin janvier, j'adore le moment des présentations, des ressentis , des pronos à deux balles, le début de saison qui pointe son nez  :love:


 
Brawn GP bluff, voiture pas aux normes, 3 gouttes d'essence dans le réservoir dans le seul but de démarcher des sponsors, ils seront en fond de grille à Melbourne de toute façon.  [:biiij:3]  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 15:48:52  profilanswer
 

n°33120191
babylone83
Corse :o
Posté le 28-01-2013 à 16:11:03  profilanswer
 

Stockholm a écrit :


 
Brawn GP bluff, voiture pas aux normes, 3 gouttes d'essence dans le réservoir dans le seul but de démarcher des sponsors, ils seront en fond de grille à Melbourne de toute façon.  [:biiij:3]  


 
punaise, c'est clair que tout le monde pensaient ca en plus ! grosse grosse surprise à Melbourne

n°33120444
Jambier
Posté le 28-01-2013 à 16:25:00  profilanswer
 

Nope, vers la fin des essais on commençait a y croire, Alonso n'arrêtait pas de le répéter en plus.

n°33120519
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-01-2013 à 16:29:14  profilanswer
 

Alonso, c'est une pleureuse, personne prend au sérieux ce qu'il dit :o

n°33120586
babylone83
Corse :o
Posté le 28-01-2013 à 16:32:21  profilanswer
 

bien sur que les experts d'HFR le savait, mais bon, y'avait un gros gros doute sur la monoplace

n°33120594
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 28-01-2013 à 16:32:39  profilanswer
 

Jambier a écrit :

J'avais oublié, on est déjà fin janvier, j'adore le moment des présentations, des ressentis , des pronos à deux balles, le début de saison qui pointe son nez  :love:


Mais où avais tu la tête  :o


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°33122032
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 28-01-2013 à 18:12:35  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Nope, vers la fin des essais on commençait a y croire, Alonso n'arrêtait pas de le répéter en plus.


Je ne sais pas si TOUT le monde y croyait. De mémoire, Alonso avait dit un truc du genre : "même à vide, on n'arrive pas à les suivre" et ça paraissait quand même assez gros. Trop gros pour être vrai, du coup je me demandais si ce n'étaient pas les autres qui bluffaient. :lol:


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°33122081
jtarj92
Posté le 28-01-2013 à 18:19:06  profilanswer
 


 
Pour qu'un GP soit annulé, il aurait fallu qu'il aie été intégré dans le calendrier à un moment ou un autre...  :o
 
Bernie a parlé de la France et du Portugal le WE dernier, mais pour la France, c'est le même problème que la Turquie (personne ne veut payer), et le Portugal ils ont encore moins d'argent.
 
Pendant ce temps, Mateschitz réitère son désir de GP d'Autriche mais Bernie fait encore la sourde oreille... Genre "il y a trop de GP en Europe". :sarcastic:

n°33122142
tepek
Posté le 28-01-2013 à 18:24:30  profilanswer
 
n°33122159
jtarj92
Posté le 28-01-2013 à 18:26:36  profilanswer
 

Elle est moche ! :o

n°33122232
Logicsyste​m360
Posté le 28-01-2013 à 18:35:14  profilanswer
 

Le regard de boulllier "Oh putaing encore une année de merde avec ce lama !"

n°33122251
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2013 à 18:36:41  answer
 

Le rouge est dégueulasse. Faudrait que Gro dégage pour le bien de Lotus.

n°33122434
dje33
Posté le 28-01-2013 à 18:55:35  profilanswer
 

il n'y a pas de logo burn sur la voiture ?

n°33122458
jtarj92
Posté le 28-01-2013 à 18:57:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :

il n'y a pas de logo burn sur la voiture ?


 
Spotted sur les dérives de l'aileron avant, sur la dernière photo. ;)

n°33122593
mrbebert
Posté le 28-01-2013 à 19:09:11  profilanswer
 

jtarj92 a écrit :


 
Spotted sur les dérives de l'aileron avant, sur la dernière photo. ;)

Ca ne devait pas être un gros sponsor :??:


---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°33122884
Jambier
Posté le 28-01-2013 à 19:36:06  profilanswer
 

Ouai je pensais que c'était un gros sponsor... puis le rouge pas beau je vois pas l'interêt, et "Himi" c'est quoi?
 
Ils auraient pu mettre un cache sur le nez tout moche la, fait chier :(
 
Bon l'essentiel c'est qu'elle soit rapide mais bon

n°33122902
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2013 à 19:37:37  answer
 

Jambier a écrit :

et "Himi" c'est quoi?


Noob, c'est Kimi :o

n°33122904
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 28-01-2013 à 19:38:08  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Ouai je pensais que c'était un gros sponsor... puis le rouge pas beau je vois pas l'interêt, et "Himi" c'est quoi?
 
Ils auraient pu mettre un cache sur le nez tout moche la, fait chier :(
 
Bon l'essentiel c'est qu'elle soit rapide mais bon


 
C'est pas Kimi plutôt ? :o
 
[:grilled]


Message édité par miragef1 le 28-01-2013 à 19:38:46

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°33122931
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 28-01-2013 à 19:41:00  profilanswer
 

Z'êtes sûr que c'est pas la E20 aux couleurs de 2013 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 28-01-2013 à 19:41:10
n°33122955
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-01-2013 à 19:43:48  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Le regard de boulllier "Oh putaing encore une année de merde avec ce lama !"


 
J'ai la même expression en lisant tes posts.

n°33123008
sinclair_w​ilde
Posté le 28-01-2013 à 19:48:57  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Z'êtes sûr que c'est pas la E20 aux couleurs de 2013 :??:


Ça en a tout l'air ! :o

n°33123285
dayswalker
Posté le 28-01-2013 à 20:20:39  profilanswer
 
n°33123324
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-01-2013 à 20:24:35  profilanswer
 

Lotus a gardé le nez cassé. :/

 

Edit: "keep weight loss and provide aerodynamic"

Message cité 1 fois
Message édité par DraX le 28-01-2013 à 20:28:47

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°33123380
tomcat8390
BF1
Posté le 28-01-2013 à 20:29:58  profilanswer
 

Vous avez lu comme moi un truc du genre sous l'entrée moteur superieur:"Kimsexyandknowit" ??


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°33123402
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-01-2013 à 20:32:25  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Vous avez lu comme moi un truc du genre sous l'entrée moteur superieur:"Kimsexyandknowit" ??


 
Yep.
 
I'm sexy and i know it.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°33123489
revio
Posté le 28-01-2013 à 20:40:17  profilanswer
 


http://img545.imageshack.us/img545/1167/e216.jpg

 

http://img38.imageshack.us/img38/9505/e215.jpg

 

http://img59.imageshack.us/img59/8845/e214.jpg

 

http://img826.imageshack.us/img826/2046/e213.jpg

 

http://img708.imageshack.us/img708/2489/e212.jpg


Message édité par revio le 28-01-2013 à 20:46:10
n°33123650
Nivacrin
Wat ?
Posté le 28-01-2013 à 20:53:50  profilanswer
 

Elle a quoi de différent par rapport à celle de l'année passée ? [:tinostar]


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°33123663
sinclair_w​ilde
Posté le 28-01-2013 à 20:54:48  profilanswer
 

Elle ressemble beaucoup à la E20. Enfin, c'est mon impression. :)

n°33123673
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 28-01-2013 à 20:55:54  profilanswer
 

L'aileron AV  [:-the_unforgiven-]


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°33123689
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 28-01-2013 à 20:56:52  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Vous avez lu comme moi un truc du genre sous l'entrée moteur superieur:"Kimsexyandknowit" ??

 

#Imsexyandiknowit, c'est le hastag twitter officiel de la E21.. ;)

 


Bon, elle ressemble beaucoup à l'E20, j'me demande quand même si c'est pas un showcar, malgré le  "keep weight loss and provide aerodynamic". Ptet du bluff seulement. Ferrari cachera ses ailerons pour sa présentation, mais n'aura pas de nez cassé ;)


Message édité par Tomswweks le 28-01-2013 à 20:58:30
n°33123692
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 28-01-2013 à 20:57:00  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Elle a quoi de différent par rapport à celle de l'année passée ? [:tinostar]


 

sinclair_wilde a écrit :

Elle ressemble beaucoup à la E20. Enfin, c'est mon impression. :)


 
C'est ce que disais James Allison. Globalement c'est la même, mais ya des petits détails qui font toutes la diff.


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°33123701
dayswalker
Posté le 28-01-2013 à 20:57:55  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :

Elle ressemble beaucoup à la E20. Enfin, c'est mon impression. :)


 
toutes vont être des évolutions de celles de l'an dernier, les grosses nouveautés seront pour l'année prochaine  :jap:


---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8606  8607  8608  ..  22166  22167  22168  22169  22170  22171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)