| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h |
tibtib3 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 00:13:24 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
Hamilton a été impérial aujourd'hui mais quand Charles va sortir de sa dépression annuelle, ça sera pas la même mayonnaise. Et je ne parle pas des Mercedes. Louis ça être sur son nuage quelques temps mais il va redescendre sur terre tôt ou tard. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 15-06-2026 à 07:18:21 |
tomaxt | La victoire c'est bien bravo a Ferrari et Ham mais je suis plus convaincu par le fait que Ant a enterré Rus à la régulière sur la piste , au travail des pneus à voiture identique Le p'tit anglais est fini c'est tout. Il va râler toute l'année --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
jamere20 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 09:04:40 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pense qu'ils ont de bonnes relations dans l'équipe, j'aurais été surpris qu'il ne vienne pas.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DVN | Ca dépend qui est à la tête de l'écurie surtout. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sashock | Hfr c'est les archives des internets
|
johnclaude You know nothing johnclaude | tu vois sur la même page quelqu'un affirmer que Raikkonen va chez renault pour 2007, c'est beau --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! | sur cette page, vous lirez que Alonso va chez Renault en 2027
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tails38 |
|
tails38 | Mais un seul n'a eu le droit a la cérémonie |
pekbull |
|
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
hawkersoul statistics enthusiast |
Après Mercedes peut se bouffer les couilles sur la strat de ses 2 pilotes Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 15-06-2026 à 15:50:54 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
tails38 |
|
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 15-06-2026 à 18:00:28 |
onina |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Kayou |
Comme tu le dis, la stratégie décalée aussi avec un pit supplémentaire, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue pour une lutte pour la victoire |
Feitan21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h | |