| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 16:39:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 16:41:09 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Schoumy_ |
|
DVDAI |
Lynk Steam: Lynkk |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 18:54:57 ![]() ![]() |
Christaline Ca coule de source |
Message cité 3 fois Message édité par Christaline le 23-04-2012 à 19:02:06 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
duckxks |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
DVDAI | Cette generation mario kart Vous ne comprenez rien à l'essence même de ce sport... |
babylone83 Corse :o |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PlayTime |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sinclair_wilde | Allez, je mise sur une victoire Raikkonen au prochain GP. Je la sens bien cette Lotus à Barcelone ! |
Logicsystem360 |
|
Nco34 Trackmaniaque | 2 victoires en espagne à son compteur, c'est jouable si la E20 suit --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
sinclair_wilde | Espérons qu'il fasse aussi chaud qu'à Bahreïn. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | 5 vainqueurs différents qui plus est avec une monoplace différente ce n'est plus arrivé depuis 1983. Bon le débriefing de F1i Magazine m'a bien aidé : http://youtu.be/0X177zv0t5k --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Tshirt spécial Alonso/Massa --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
keger |
Donc non, techniquement ça ne me paraît pas légal, Hamilton est censé être en tord. Cela dit je suis évidemment d'accord avec la décision des commissaires de ne pas pénaliser, c'est le règlement qui est mal formulé (l'idée c'est d'éviter que quelqu'un soit tenté de couper une chicane pour dépasser). Message cité 1 fois Message édité par keger le 24-04-2012 à 02:19:43 |
alian51 Speed of Light |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sinclair_wilde |
Message édité par sinclair_wilde le 24-04-2012 à 08:25:17 |
DVDAI |
Oh je prétend pas tout comprendre. Mais moi j'ai une autre philosophie de la course auto. Et les petites blondasses qui vont jeter les concurrents dehors, c'est hors de cette charte si tu veux. Le problème avec la manoeuvre de Rosberg, c'est que l'autre est déjà à coté en faite (bon ok, peut être que l'aileron certes mais bon). C'est pas comme si il avait louvoyé alors que l'autre est encore derrière. C'est surtout ça qui me dérange car forcément il force l'autre à mettre les roues dehors... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 24-04-2012 à 08:41:50 |
|
DVDAI |
|
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h | |