Citation :
Ils ont viré pas mal de vibreurs, remplacés par de la peinture et quelques gendarmes pour empêcher les pilotes d'abuser.
Le réalisateur nous montre Grosjean puis Bianchi
Kubi pourrait être au volant d'une monoplace dans 1 mois et demi.
Un mécano a les gants de MSC et souffle de l'air dedans
Glock largue une pièce en ligne droite.
En gros avec les modifications la trajectoire change à chaque séance...
MSC a l'air bien énervé, il était en train d'améliorer et il est gêné par une Williams, il a fait un gros bras, s'est jeté dans les stands et a remonté sa visière d'un geste rageur Alonso fait le meilleur temps en touchant une fois le mur et quasiment une seconde fois
Hamilton surfe sur un vibreur et largue du carbone.
Vettel s'énerve tout seul dans la voiture, on le voit secouer le poing dans le cockpit. Sûrement car il laisse le meilleur temps à Webber
Button P2, Vettel P3. Hamilton n'a fait un temps que vers la fin de la séance.
|