Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 

 

Noter le Gp de Barcelone




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7419  7420  7421  ..  22166  22167  22168  22169  22170  22171
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h

n°27873086
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 24-09-2011 à 15:02:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

'tain, l'est nerveux Schumi... Pourquoi s'énerver contre Maldonado ?


 
 :??:


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 15:02:17  profilanswer
 

n°27873115
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-09-2011 à 15:06:06  profilanswer
 

A la fin de son tour en EL3, il rejoint Maldo dans la dernière chicane, le double, lui fait un geste de la main et rentre aux stands...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°27873239
asmomo
Posté le 24-09-2011 à 15:23:05  profilanswer
 

EL3
 

Citation :

Ils ont viré pas mal de vibreurs, remplacés par de la peinture et quelques gendarmes pour empêcher les pilotes d'abuser.
 
Le réalisateur nous montre Grosjean puis Bianchi :p
 
Kubi pourrait être au volant d'une monoplace dans 1 mois et demi.
 
Un mécano a les gants de MSC et souffle de l'air dedans :p
 
Glock largue une pièce en ligne droite.
 
En gros avec les modifications la trajectoire change à chaque séance...
 
MSC a l'air bien énervé, il était en train d'améliorer et il est gêné par une Williams, il a fait un gros bras, s'est jeté dans les stands et a remonté sa visière d'un geste rageur  :fou:  
 
Alonso fait le meilleur temps en touchant une fois le mur et quasiment une seconde fois :p
 
Hamilton surfe sur un vibreur et largue du carbone.
 
Vettel s'énerve tout seul dans la voiture, on le voit secouer le poing dans le cockpit. Sûrement car il laisse le meilleur temps à Webber :d
 
Button P2, Vettel P3. Hamilton n'a fait un temps que vers la fin de la séance.


 
Les effets de la chaleur on va dire :)


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°27873324
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-09-2011 à 15:35:24  profilanswer
 

ça prouve que mentalement il revient le pépé. :o

n°27873400
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 24-09-2011 à 15:47:33  profilanswer
 

nicobule a écrit :

ça prouve que mentalement il revient le pépé. :o


 
Vivement qu'il ait une W03 capable d'aller chercher les Red Bull [:huit]
 
Un peu de compétition pour Vettel  [:cerveau meriadeck]  
 
PS : pour ceux qui ne l'avaient pas encore vue, la photo de Schumi qui remet une coupe de karting en 1994 a un petit gars de 7 ans qui s'appelle ... Sebastian Vettel  [:cobraphil8]  
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/d6e628cd8ef888f80d49fe8a19726aea206418db.png


Message édité par ANViL le 24-09-2011 à 15:47:48

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°27873458
lucilio
Posté le 24-09-2011 à 16:00:15  profilanswer
 

Le combo triplette magique [:tf1_team_malbranque:5]+ Lagorce en studio à Paris on pourra jamais faire pire je crois [:petrus75]

n°27873472
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 24-09-2011 à 16:02:03  profilanswer
 

quelqu'un a un lien ?  [:fight]


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°27873485
asmomo
Posté le 24-09-2011 à 16:04:26  profilanswer
 

Je dépasse pas les 400Kbps depuis ce matin, et vous ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°27873490
babylone83
Corse :o
Posté le 24-09-2011 à 16:05:15  profilanswer
 

Nco34 a écrit :

quelqu'un a un lien ?  [:fight]


 
+1

n°27873501
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 24-09-2011 à 16:07:34  profilanswer
 

J'avais oublié à quel point ce circuit était large. :o


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 16:07:34  profilanswer
 

n°27873507
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 24-09-2011 à 16:07:59  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je dépasse pas les 400Kbps depuis ce matin, et vous ?


 
Je suis à 400 également.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°27873508
babylone83
Corse :o
Posté le 24-09-2011 à 16:08:07  profilanswer
 
n°27873510
hwti
Posté le 24-09-2011 à 16:08:21  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je dépasse pas les 400Kbps depuis ce matin, et vous ?


1800Kbps

n°27873519
lucilio
Posté le 24-09-2011 à 16:10:08  profilanswer
 

Depuis le début du we c'est un miracle qu'Alonso n'ait pas tappé [:implosion du tibia]

n°27873529
asmomo
Posté le 24-09-2011 à 16:13:06  profilanswer
 

Après les EL3 il y avait un debrief avec JEV, il appelle l'ingé de Vettel "Rocky" :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°27873530
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 24-09-2011 à 16:13:10  profilanswer
 

Rho ils tapent sur Lotus Renault!


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°27873535
asmomo
Posté le 24-09-2011 à 16:14:20  profilanswer
 


 
Batard donne moi la moitié de ton débit :o
 

lucilio a écrit :

Depuis le début du we c'est un miracle qu'Alonso n'ait pas tappé [:implosion du tibia]


 
Pas de miracle, il a tapé, simplement ça a tenu.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°27873537
sinclair_w​ilde
Posté le 24-09-2011 à 16:14:28  profilanswer
 

C'est à quelle heure les qualifs ? Je pensais que c'était à 16 heures mais j'ai rien sur le live timing sur ma tablette

n°27873543
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 24-09-2011 à 16:15:12  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :

C'est à quelle heure les qualifs ? Je pensais que c'était à 16 heures mais j'ai rien sur le live timing sur ma tablette


C'est en cours!


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°27873550
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 24-09-2011 à 16:16:02  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :

C'est à quelle heure les qualifs ? Je pensais que c'était à 16 heures mais j'ai rien sur le live timing sur ma tablette


 
MAINTENANT  [:hurle]


---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°27873556
hwti
Posté le 24-09-2011 à 16:17:14  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Batard donne moi la moitié de ton débit :o
 


 
Et dire qu'on avait 3500Kbps au début de la saison  :(

n°27873565
sinclair_w​ilde
Posté le 24-09-2011 à 16:18:07  profilanswer
 

Ah c'est bon!

n°27873566
asmomo
Posté le 24-09-2011 à 16:18:25  profilanswer
 

Je viens de monter à 1000 ! L'image est pareille, le truc me ment c'est pas possible.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°27873569
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-09-2011 à 16:19:01  profilanswer
 

Ils font quoi sur la caisse d'Hamilton? changement de fond plat entre q1 et q2? [:le kneu]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°27873570
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 24-09-2011 à 16:19:33  profilanswer
 

Touché une vis de vibreur?


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°27873573
lucilio
Posté le 24-09-2011 à 16:19:47  profilanswer
 

DraX a écrit :

Ils font quoi sur la caisse d'Hamilton? changement de fond plat entre q1 et q2? [:le kneu]


 
en 3min [:tinostar]

n°27873575
babylone83
Corse :o
Posté le 24-09-2011 à 16:20:16  profilanswer
 

D'Ambrosio à 3 dixième d'etre éliminé

n°27873577
CharlesT
Posté le 24-09-2011 à 16:20:31  profilanswer
 

D'Ambrosio, il est à un poil de cul des 107%. [:tinostar]
 
D'Ambrosio : 1:53.577
107% : 1:53.844


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°27873578
asmomo
Posté le 24-09-2011 à 16:20:36  profilanswer
 

Ptêtre que son patin est passé hors norme ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°27873579
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 24-09-2011 à 16:20:38  profilanswer
 

Ça va être chaud pour MSC.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°27873580
CharlesT
Posté le 24-09-2011 à 16:20:48  profilanswer
 
n°27873588
asmomo
Posté le 24-09-2011 à 16:22:02  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

D'Ambrosio, il est à un poil de cul des 107%. [:tinostar]
 
D'Ambrosio : 1:53.577
107% : 1:53.844


 
Imaginons qu'on leur donne des pneus illimités, Vettel aurait fait 2s de mieux...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°27873589
babylone83
Corse :o
Posté le 24-09-2011 à 16:22:06  profilanswer
 

Petrov OUT ???

n°27873592
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-09-2011 à 16:22:27  profilanswer
 

Senna qui sort Petrov. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°27873593
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 24-09-2011 à 16:22:27  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Petrov OUT ???


Ben oui


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°27873594
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 24-09-2011 à 16:22:30  profilanswer
 

Bravo LRGP


---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°27873595
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-09-2011 à 16:22:33  profilanswer
 

senna met 1 sec à petrov [:implosion du tibia]

n°27873599
babylone83
Corse :o
Posté le 24-09-2011 à 16:23:46  profilanswer
 

et personne à un stream qui marche, ceux que j'ai filé ne marche pas :/

n°27873600
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 24-09-2011 à 16:23:46  profilanswer
 

DraX a écrit :

Senna qui sort Petrov. :D


En faite ils auraient du garder Heidfeld et sortir Petrov!  :o


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°27873602
lucilio
Posté le 24-09-2011 à 16:24:01  profilanswer
 

Je comprends pas, Petrov a le moteur champion du monde, celui de nos amis de Viry [:tf1_team_malbranque:3]

n°27873603
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 24-09-2011 à 16:24:09  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

et personne à un stream qui marche, ceux que j'ai filé ne marche pas :/


http://www.livestream.com/f1team


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7419  7420  7421  ..  22166  22167  22168  22169  22170  22171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)