| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 19:49:01 ![]() ![]() |
tibtib3 | non c'était pas aussi serré, avec les Mclaren plus performante mais aucune fiabilité et le petit montoya qui se battaillait parfois aux avant posts --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gazette |
--------------- Feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
2002 : 2004 : 2009 : On est bien partis pour ça, et vu que leur avance a tjrs pas l'air de se tasser .. Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-05-2009 à 19:56:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 20:15:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 20:15:03 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
moyen_moins chat réincarné |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
rapha3L |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Gazette |
killterion 90% of everything is crap |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 23-05-2009 à 20:53:29 --------------- Feedback |
ash ray cure Life is a bitch |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
asmomo |
Même sans ça, si on considère que le gros du budget est le développement, s'il y avait plus de courses d'endurance, le budget n'augmenterait plus beaucoup. Mais d'un autre côté le règlement évolue beaucoup moins radicalement qu'en F1. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 23-05-2009 à 21:05:46 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 23-05-2009 à 21:08:51 |
ash ray cure Life is a bitch | Ah, oui, en effet Message édité par ash ray cure le 23-05-2009 à 21:14:39 |
big e |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Hamilton change de boite de vitesse, il partira dernier. Bon courage pour doubler. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 23-05-2009 à 21:18:52 --------------- Last.fm |
Picsouu Smart > Porsche. | En quoi c'est plus cher? |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mais quelle règle ? Si règle il y a c'est uniquement au départ, et elle est déjà bien assez débile comme ca si elle existe effectivement .. Et puis je vois pas le problème avec ce qu'il a fait, le gars, là, c'est au mec qui est derrière de pas faire le cake Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-05-2009 à 21:23:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 23-05-2009 à 21:22:18 |
Gazette |
J'ose espèrer qu'elle existe pas en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-05-2009 à 21:29:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 23-05-2009 à 21:35:24 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h | |