Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7131 connectés 

Noter le Gp de Barcelone

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4173  4174  4175  ..  22163  22164  22165  22166  22167  22168
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h

n°14339050
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 15-03-2008 à 13:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

lovevoltaire a écrit :

Merci à toi  [:alarmclock2]  Je n'ai pas pu regarder les qualif's , alors ce petit film me met dans l'ambiance et en condition pour demain matin, à l'aube !   :bounce:  

à demain.  :hello:

idem  :D

---------------
-That's why god made extra bullets
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 13:47:16  profilanswer

n°14339090
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 15-03-2008 à 13:54:35  profilanswer

julienf58 a écrit :

En tout cas on voit qu'Alonso était super important dans la mise au point de la McLaren :o

En même temps c'est Michaël Schumacher qui a mis au point la McFerrari, ce qui explique leurs chronos de ouf :o

Spoiler :

Quitte à faire dans le troll autant aller jusqu'au bout des choses [:brainbugs]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°14339100
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 15-03-2008 à 13:56:33  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

Merci à toi  [:alarmclock2]  Je n'ai pas pu regarder les qualif's , alors ce petit film me met dans l'ambiance et en condition pour demain matin, à l'aube !   :bounce:  

à demain.  :hello:

T'ain une fille qui se lève à l'aube pour voir des voitures tourner en rond et qui supporte Ferrari, je croyais que ça n'existais que dans mes rêves ça [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Syl_83 le 15-03-2008 à 13:56:48

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°14339125
Mak Fouent​e
Posté le 15-03-2008 à 14:02:23  profilanswer

Hop et la petite video du tour de pôle d'Hamilton : http://www.youtube.com/watch?v=IunwFtzPUe0

---------------
n°14339126
petitebrun​ette1
Posté le 15-03-2008 à 14:02:34  profilanswer

Syl_83 a écrit :

T'ain une fille qui se lève à l'aube pour voir des voitures tourner en rond et qui supporte Ferrari, je croyais que ça n'existais que dans mes rêves ça [:tinostar]

Et moi, je suis quoi? ....Une tranche de foie de veau?  [:kramer]

Spoiler :

Massa en force!!!  :na:

---------------
Reviens,bgx  
n°14339134
lovevoltai​re
Posté le 15-03-2008 à 14:03:54  profilanswer

Mais si, je suis bien réelle !!!  [:osef]

---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
n°14339147
Mak Fouent​e
Posté le 15-03-2008 à 14:06:48  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

han ce smiley  [:alph-one]

---------------
n°14339154
NainBecile
Posté le 15-03-2008 à 14:07:54  profilanswer

Bon j'arrive après la bataille mais c'est pas grave. Déjà le point le plus important :BMW :love:  

Je m'étais levé à 4h avec un petite appréhension (alors coup de bluff ou pas ces essais d'avant saison interminables ?) qui a vite disparu avec les Q1 et Q2.  

Au vu de la Q3, Kubicator a l'air un peu plus léger qu'Heidfeld, j'espère juste qu'il n'est pas en 3 arrêts (ça m'étonnerait vu les chronos en Q2 mais bon...)

Dommage pour Bourdais qui s'est mangé Piquet (alors lui  :lol:) dans son dernier run, il était dans le bon wagon pour attraper la Q2.  

Bonne surprise côte du soleil levant avec les 2 Toyota en top 10 et surtout les Honda 11 et 13.  

Par contre, déçu des perfs de Sutil, qui se fait mettre à l'amende par Fisico.

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°14339217
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 15-03-2008 à 14:18:20  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Et moi, je suis quoi? ....Une tranche de foie de veau?  [:kramer]

Spoiler :

Massa en force!!!  :na:

M'en tape du pilote du moment qu'une Ferrari gagne :D

lovevoltaire a écrit :

La seule fille que j'ai connu et qui fût fan de F1 (et qui dois d'ailleurs encore l'être aujourd'hui), était comment dire poliment...très peu attirante :whistle: . Ce qui expliquais probablement qu'à défaut de mec elle rejetais son affection sur les Williams et ses pilotes et sa frustration sur tout le reste du plateau [:aras qui rit]

---------------
n°14339240
Ben-FR
Posté le 15-03-2008 à 14:23:38  profilanswer

j'ai regarder les hotlaps tout à l'heure, hamilton est le seul à effacé tout les vibreurs, je suis le seul à qui ca a choqué ?

sinon  
alonso a fauter dans son tour de qualy et il avait pas de quoi assuré un autre tour. ils auraient due prendre plus de precautions et s'elancé plus tot, c'est pas la premiere fois, c'est bien fait.

piquet en apprentissage dans les choux. (personnelement je suis persuadé que contrairement a kov (pour comparé), il a pas le niveau (avis perso je le repete..) )

heidfield et kubica enfin avec une voiture dans le coup (faut voir comment ils etaient charger mais à premiere vu ils etaient bien partie pour surclassé mc laren là)

raiko, comme d'hab, la poisse

bourdais pas de bol, bloqué.. pourtant il avait entammer un tres beau tour qui l'aurait sans aucun doute qualifier

massa.. comme alonso et renault, ils l'ont lancé sur le tard, resultat  il peut pas assuré un second tour par mesure de sécurité.. (c'est le genre de choix que je comprend absolument pas, surtout à l'ouverture d'un championnat ou les pilotes quoi qu'on en dise, sont encore "frais" et de plus, sans antipatinage ... enfin c'est un risque qu'ils prennent pour optimisé leur tour, c'est un choix.. mais personnelement je prendrai pas ce risque)

kova, bah il coupe pas les vibreurs donc.. :p et de memoir il fait une petite erreur. mais je pense que ca vas saigner encore cette année chez mc laren ;)

sinon ca promet une belle course vivement demain !

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 14:23:38  profilanswer

n°14339247
lovevoltai​re
Posté le 15-03-2008 à 14:25:00  profilanswer

Syl_83 a écrit :

M'en tape du pilote du moment qu'une Ferrari gagne :D

Syl_83 a écrit :

La seule fille que j'ai connu et qui fût fan de F1 (et qui dois d'ailleurs encore l'être aujourd'hui), était comment dire poliment...très peu attirante :whistle: . Ce qui expliquais probablement qu'à défaut de mec elle rejetais son affection sur les Williams et ses pilotes et sa frustration sur tout le reste du plateau [:aras qui rit]

:lol: Tu veux ma tof ? Tu risques d'être très surpris !  

Et non, je ne suis pas, non plus, frustrée !  :D  

Sinon, pour revenir dans le vif du sujet, mon souhait serait que Hamilton rejoigne l'équipe Ferrari et ... tout serait bien dans le meilleur des mondes !  :ange:

---------------
n°14339277
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 15-03-2008 à 14:33:06  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

Sinon, pour revenir dans le vif du sujet, mon souhait serait que Hamilton rejoigne l'équipe Ferrari et ... tout serait bien dans le meilleur des mondes !  :ange:

Mais rien du tout :lol: qu'il reste là où il est Hamilton, il est bien trop formaté par le système de Ron Dennis pour s'intégrer à Ferrari :o

C'est plutôt Alonso qui devrais rejoindre la Rossa, lui et Raikko formeraient un super team [:dao]

Spoiler :

Sinon ouais photo en mp svp [:brainbugs]  :whistle:

---------------
n°14339296
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-03-2008 à 14:35:51  profilanswer

Ben-FR a écrit :

j'ai regarder les hotlaps tout à l'heure, hamilton est le seul à effacé tout les vibreurs, je suis le seul à qui ca a choqué ?

sinon  
alonso a fauter dans son tour de qualy et il avait pas de quoi assuré un autre tour. ils auraient due prendre plus de precautions et s'elancé plus tot, c'est pas la premiere fois, c'est bien fait.

piquet en apprentissage dans les choux. (personnelement je suis persuadé que contrairement a kov (pour comparé), il a pas le niveau (avis perso je le repete..) )

heidfield et kubica enfin avec une voiture dans le coup (faut voir comment ils etaient charger mais à premiere vu ils etaient bien partie pour surclassé mc laren là)

raiko, comme d'hab, la poisse

bourdais pas de bol, bloqué.. pourtant il avait entammer un tres beau tour qui l'aurait sans aucun doute qualifier

massa.. comme alonso et renault, ils l'ont lancé sur le tard, resultat  il peut pas assuré un second tour par mesure de sécurité.. (c'est le genre de choix que je comprend absolument pas, surtout à l'ouverture d'un championnat ou les pilotes quoi qu'on en dise, sont encore "frais" et de plus, sans antipatinage ... enfin c'est un risque qu'ils prennent pour optimisé leur tour, c'est un choix.. mais personnelement je prendrai pas ce risque)

kova, bah il coupe pas les vibreurs donc.. :p et de memoir il fait une petite erreur. mais je pense que ca vas saigner encore cette année chez mc laren ;)

sinon ca promet une belle course vivement demain !

Et pourtant lors des 4 premiers GP kov tout le monde le montrait du doigt et pensait même qu'il finirait pas la saison donc wait and see  :jap:  

n°14339310
Ben-FR
Posté le 15-03-2008 à 14:38:29  profilanswer

sauf moi, désolé :p
piquet, non, tu verras, il feras rien.

n°14339341
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 15-03-2008 à 14:45:31  profilanswer

Ben-FR a écrit :

sauf moi, désolé :p
piquet, non, tu verras, il feras rien.

Si, des déclarations à la mord moi le noeud. Il a de qui tenir en même temps :whistle:

---------------
n°14339364
lovevoltai​re
Posté le 15-03-2008 à 14:49:24  profilanswer

Edit : Réponse à Syl_83

Perso, je pense plutôt que c'est Ferrari qui s'adapterait mal à Hamilton. Dommage, car il promet ce jeune pilote !  

Spoiler :

Je ne peux pas t'envoyer ma photo pour l'instant car je compte me présenter l'an prochain à Miss France ...  Je ne veux pas d'ennuis avec Mme de Fontenay, moi !  
D'ailleurs, y-a-t-il eu, déjà,  une miss France qui ait posé dans une voiture de F1 avec sa belle  écharpe ?
:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par lovevoltaire le 15-03-2008 à 14:50:15

---------------
n°14339397
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 15-03-2008 à 14:54:48  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

Perso, je pense plutôt que c'est Ferrari qui s'adapterait mal à Hamilton. Dommage, car il promet ce jeune pilote !  

Spoiler :

Je ne peux pas t'envoyer ma photo pour l'instant car je compte me présenter l'an prochain à Miss France ...  Je ne veux pas d'ennuis avec Mme de Fontenay, moi !  
D'ailleurs, y-a-t-il eu, déjà,  une miss France qui ait posé dans une voiture de F1 avec sa belle  écharpe ?

Ouais enfin c'est pas comme si Hamilton était le seul pilote rapide du plateau; ok, Ferrari s'est adaptée à Schumacher (chose inenvisageable moins de 10 ans auparavant), mais c'était le seul vrai crack en 1996 :D

Là Ferrari a du choix, et possède d'ailleurs sous ces couleurs un des 3 pilote "star" de la F1 (l'alcolo, pas la brésilienne hein :o )...

Spoiler :

T'a des choses à cacher, un léger embonpoint, il te manque un oeil ou un bras c'est ça hein [:brainbugs] ?

---------------
n°14339402
bigbabe
o_O
Posté le 15-03-2008 à 14:56:37  profilanswer

Gazette a écrit :

1s de mieux que la pole 2007  

K. Raikkonen - 1'26''072
(Ferrari)

.

Message cité 2 fois
Message édité par bigbabe le 15-03-2008 à 14:58:46

---------------
mon feedback ---- AMD *FAN*
n°14339417
Mak Fouent​e
Posté le 15-03-2008 à 14:59:32  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

Spoiler :

http://chake.free.fr/MISS%20F1/Formula1_O.jpg

Spoiler :

http://pgb51.typepad.com/lesprit_du_sport/images/2007/06/19/07061622024158zibgam0b.jpg

[:cupra]

---------------
n°14339418
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 15-03-2008 à 14:59:46  profilanswer

:ouch: :ouch: C'est en quelle langue ???  :heink:

n°14339419
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 15-03-2008 à 14:59:48  profilanswer

bigbabe a écrit :

fait ac le plein donc non faut ovir a vide si c le temp a vide comme en Q2 oki sinon on peu pas comparé

[:delarue5]

Traduction :

"Temps réalisé avec le plein, donc à voir si à vide le temps serai comparable à celui réalisé en Qualif2; sinon nous n'avons aucun vrai point de comparaison !"

Ne me remerciez pas [:brainbugs]

---------------
n°14339476
lovevoltai​re
Posté le 15-03-2008 à 15:16:46  profilanswer

Mme de Fontenay .... Ce n'est pas moi, hein !!!!  :(  
De toute façon je n'ai pas encore signé le contrat, alors !  [:mad_overclocker]  

Personne ne peut me répondre s'il y a déjà eu des Miss dans ou devant une voiture de course, avec son écharpe ?

---------------
n°14339489
Mak Fouent​e
Posté le 15-03-2008 à 15:19:51  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

Mme de Fontenay .... Ce n'est pas moi, hein !!!!  :(  
De toute façon je n'ai pas encore signé le contrat, alors !  [:mad_overclocker]  

Personne ne peut me répondre s'il y a déjà eu des Miss dans ou devant une voiture de course, avec son écharpe ?

Dommage  [:z800]  

Pour ce qui est des miss, il y a eu au moins bléger en trophée Andros  
http://www.myfreesport.fr/commun/n510x/d5/laeticia-bleger.jpg

Mais pas avec l'écharpe  [:tinostar]

---------------
n°14339513
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 15-03-2008 à 15:24:33  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

Raikkonen, Massa sont de très bons pilotes et je les aprécie beaucoup mais il faut reconnaître que Hamilton est aussi un excellent pilote. Il faut lui laisser sa chance car il peut nous surprendre par ces capacités, son courage et sa ténacité. Bref, je pense qu'il a sa place dans l'écurie de Ferrari (la meilleure !  :D )

Spoiler :

1.71 - 95 - 65 - 85 ... Cela te parle ? et j'ai mes 2 yeux, mes bras et mes jambes ... (Alouette !)
Pourquoi toujours penser que l'on est difforme si l'on a une ou des passions ?

Je pensais à Raikkonen, Alonso et Hamilton [:tinostar]

Sinon c'té une blague pour ton physique, pas la peine de se facher :o

---------------
n°14339526
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 15-03-2008 à 15:27:32  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Et geekette qui plus est  [:nico54]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°14339533
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 15-03-2008 à 15:28:47  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Et geekette qui plus est  [:nico54]

Et apparement pas du tout moche (encore que ça c'est elle qui le dis [:thalis] ). Comme quoi faut pas perdre espoir [:cerveau lent]

---------------
n°14339610
paradise97​4
Posté le 15-03-2008 à 15:44:33  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Et apparement pas du tout moche (encore que ça c'est elle qui le dis [:thalis] ). Comme quoi faut pas perdre espoir [:cerveau lent]

pfff, supportrice de Ferrari , ça gâte tout :/

Message cité 2 fois
Message édité par paradise974 le 15-03-2008 à 15:44:40
n°14339702
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 15-03-2008 à 15:56:39  profilanswer

paradise974 a écrit :

C'toi qui l'dis ça [:aras qui rit]

---------------
n°14339718
Mak Fouent​e
Posté le 15-03-2008 à 15:58:51  profilanswer

Syl_83 a écrit :

C'toi qui l'dis ça [:aras qui rit]

Ouais enfin une future miss France, si c'est pour avoir une mœuf qu'est pas capable de bouffer un yaourt proprement merci [:ocolor]

---------------
n°14339724
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 15-03-2008 à 15:59:30  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Ouais enfin une future miss France, si c'est pour avoir une mœuf qu'est pas capable de bouffer un yaourt proprement merci [:ocolor]

Justement elle lèche tout ce qui dégouline, c'est très propre [:aloy]

n°14339777
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 15-03-2008 à 16:06:01  profilanswer

[:bledi51] Vous êtes en forme

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°14339870
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 15-03-2008 à 16:14:47  profilanswer

C'est ici le topic des fans de F1 en rut ?  :whistle:

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°14339891
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 15-03-2008 à 16:17:38  profilanswer

Et après on s'étonne que peu de filles postent [:prozac]

---------------
n°14340028
paradise97​4
Posté le 15-03-2008 à 16:36:04  profilanswer

on va pas changer pour une minorité :o

n°14340068
morb
Posté le 15-03-2008 à 16:41:16  profilanswer

ça va finir en topic d'hommes en rut pour les hommes en ruts :o

Message édité par morb le 15-03-2008 à 16:41:31
n°14340087
Stockholm
Posté le 15-03-2008 à 16:44:02  profilanswer

paradise974 a écrit :

D'un côté je vois pas en quoi ça empêche de faire la bouffe et le ménage  [:cerveau afrojojo]  

n°14340223
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 15-03-2008 à 17:06:12  profilanswer

Stockholm a écrit :

D'un côté je vois pas en quoi ça empêche de faire la bouffe et le ménage  [:cerveau afrojojo]  

Y'a pas que ça dans la vie [:spamafote]

Spoiler :

[:scarymovie]

---------------
n°14340229
asmomo
Posté le 15-03-2008 à 17:07:05  profilanswer

Et Raikko il a rien ? Sinon c'était sur TF1 donc magnétoscope (ou autre) :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14340242
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 15-03-2008 à 17:10:58  profilanswer

Pompe à essence qui a laché en Q2, n'est pas rentré par ses propres moyens aux stands (arrêté genre à 50 m de la ligne [:ddr555] ) => pas de temps officiel donc dernier de Q2 donc 16eme :o

Message cité 2 fois
Message édité par suprememaxpayne le 15-03-2008 à 17:11:19

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°14340251
dark matte​r
Posté le 15-03-2008 à 17:12:38  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Pompe à essence qui a laché en Q2, n'est pas rentré par ses propres moyens aux stands (arrêté genre à 50 m de la ligne [:ddr555] ) => pas de temps officiel donc dernier de Q2 donc 16eme :o

c'était en Q1

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14340254
asmomo
Posté le 15-03-2008 à 17:13:10  profilanswer

v-christophe a écrit :

pareil  pige keud au system de qualif  :pt1cable:

Pourtant de ce point de vue ya rien de nouveau.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4173  4174  4175  ..  22163  22164  22165  22166  22167  22168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)