| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Gardiner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 18:01:47 ![]() ![]() |
Gardiner |
|
jello |
|
Talladega Transcendance | Cette saison est très chiante. Avoir relevé la hauteur de caisse a été une erreur monumentale. On devait avoir des voitures qui se suivaient de près, ça a duré une demi saison avant que Mercedes ne chouine à cause du marsouinage. Ça plus la course à l'économie, dès qu'un pilote attaque il se fait calmer par son ingénieur, c'est ridicule. Il faut bannir toute forme de communication avec les ingénieurs pendant la course (hors danger imminent pour le pilote), libérer les allocations de pièces et partiellement dégeler les développements moteurs. Alors oui ça refera une F1 à 2 vitesses entre ceux qui ont du pognon et ceux qui en ont pas, mais c'est pas comme si avec le règlement actuel on avait Sauber et Williams qui se battent pour des podiums donc bon. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pour le moment les audiences augmentent, mais au bout d'un moment avec l'ultra domination de Verstappen et le non spectacle en piste, ça risque de se péter la gueule. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gardiner |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 19:34:37 ![]() ![]() |
alffir |
Sur cette course on a vu des belles batailles dans le midfield, à distance devant, et même des dépassements en fin de course avec le retour de RUS. La petite sortie de PER, LEC et SAR montre que les pilotes attaquent plus qu'avant.
Par contre je trouve que c'est sympa à regarder, notamment cette saison où l'on peut suivre l'éclosion de Pedro Acosta, et ça double quand même plus qu'en F1, même si beaucoup se plaignent de c'était mieux avant. Perso je trouve que beaucoup arrivent à doubler, et savoir que autant de pilotes peuvent gagner est quand même génial (faut juste que les japonais reviennent au niveau). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 07-04-2024 à 19:36:44 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicolas46230 |
|
spurina |
|
tomaxt | Aucune photo du latéral du camion de gasly qui traine ?
Le reste ... J'ai un peu dormi Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 07-04-2024 à 21:13:50 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
PlayTime |
Sans compter que Suzuka sauf pluie, c'est toujours d'un ennui à se rendormir devant la tv ! |
alffir |
J'ai trouvé ça cool, avec une hiérarchie changeante, des stratégies décalées (HUL qui s'arrête très tôt), pas mal de dépassements dont au moins 2 de TSU dans le premier secteur, l'arrêt de 4-5 pilotes en même temps. Sur ce point j'ai trouvé la course bien supérieure à la moyenne des dernières années. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 07-04-2024 à 22:54:36 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
alffir |
Le truc c'est qu'il n'y a plus vraiment de midfield, il y a 5 équipes largement devant, avec STR qui a la gentillesse de laisser une place dans le top 10 régulièrement prenable. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicolas46230 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | C'est marrant que cette course se fasse tellement descendre. Et au final je suis coupable aussi parce que j'ai mal noté le GP.
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 08-04-2024 à 12:46:28 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
PlayTime |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
chris_lo crisse l'eau ! | ça Tammuz cette anecdote ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |