| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h |
|---|---|
Gardiner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 10:27:56 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | On a un multi d'Hypercar ? Message édité par bernardo le 07-04-2024 à 11:02:23 |
spurina | le gp est bien, avec la bagarre pour p10 et pour p3 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2024 à 11:14:15 ![]() Max
|
DVN | --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ah ok
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 07-04-2024 à 11:51:24 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 11:47:18 ![]() ![]() |
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 07-04-2024 à 12:08:48 |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 07-04-2024 à 12:06:05 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
alffir |
Le point de TSU chez lui, qui a fait des supers dépassements dans le premier secteur, c'est cool aussi. Je pense que son auto est la 6ème force et STR fait n'importe quoi, mais cette saison où les places dans les points sont compliqués, il faut assurer et il l'a fait. Mercedes me semble toujours hésitant dans les stratégies, quand on voit où ils finissent, on ne peut que se demander s'ils n'avaient pas de quoi finir devant ALO et PIA. Et Alpine est vraiment nul part, Williams, Haas et Sauber sont récemment déjà descendus bas, mais là ils sont tous revenus à un niveau décent. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Qu'est ce que cette nouvelle réglementation est nulle. Depuis que les monoplaces ont été relevées, elle n'a plus aucun intérêt. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
onina |
Oui la famille Verstappen et la famille Sainz ne peuvent pas se blairer. |
Gardiner |
|
onina | Tiens c'est LEC qui avait le moins de dégradation sur ses pneus : https://twitter.com/FanaticsFerrari/status/1776925490835501404?t=E-5h9Xu1uTWH0XtXyhl2lA&s=19 Et c'est lui qui a choisi la strat à 1 arrêt alors que son équipe lui proposait deux arrêts (Ferrari quoi S'il arrive à régler ses problèmes de mise en température des pneus sur les prochaines qualifs, sa situation devrait nettement s'améliorer. Message cité 2 fois Message édité par onina le 07-04-2024 à 13:03:42 |
hypercar |
|
alffir |
7-8-9 c'est trop proche, ça peut trop varier d'un GP à l'autre, et Sauber a ses problèmes d'arrêt au stand. J'ai l'impression que la Williams est moins typée dragster que l'année dernière, où ALB avait réussi à placer le deuxième secteur de Melbourne en violet en qualif, mais pas meilleure. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Gardiner |
|
spurina |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Gardiner |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
jello |
|
xpi17 |
Yep je regarde que les départs ^^ Je trouve depuis que les pneus ont pris quelques tailles, que le spectacle, la sensation de vitesse à disparu à mes yeux. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | il faut enlever cette radio ingé --> pilote en course. le pilote peut continuer à causer à son stand pour remonter les infos. un bouton box et les panneaux pour les écarts...
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 07-04-2024 à 17:53:16 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h | |





