Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 

 

Ferrari est-elle revenue dans le match ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20293  20294  20295  ..  22168  22169  22170  22171  22172  22173
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h

n°70405751
Gardiner
Posté le 07-04-2024 à 10:27:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Moihey a écrit :

bordel, l'alpine... ce camion hors compétition


 
Dire que Gasly se plaignait de la présence d'un camion sur le bord de la piste...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2024 à 10:27:56  profilanswer
 

n°70405760
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 07-04-2024 à 10:29:04  profilanswer
 

Rattraped en 5mins, je fais bien de pas forcer pour aller au gp d'espagne


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°70405812
Raaz3
Posté le 07-04-2024 à 10:40:18  profilanswer
 

Vu le résumé du GP, ça devait être bien chiant.  
Mais bon, victoire de Max, c'est le plus important. Allez gamin, va chercher les records.  
Il fait un meilleur début de saison que la saison dernière malgré l'abandon.
 
La saison dernière sur les 4 premières courses c'est deux poles pour deux victoires. Là c'est 4 poles pour 3 victoires.  
 

n°70405904
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 07-04-2024 à 11:02:11  profilanswer
 

On a un multi d'Hypercar ?  :o


Message édité par bernardo le 07-04-2024 à 11:02:23
n°70405917
spurina
Posté le 07-04-2024 à 11:05:32  profilanswer
 

le gp est bien, avec la bagarre pour p10 et pour p3

n°70405954
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2024 à 11:14:15  answer
 

Max  :lol:  
 

Citation :

Nous avons parlé avec Toto (Wolff) et il a dit que personne n’arriverait à vous rattraper cette année »
 
Max Verstappen : « Toto dit beaucoup de gentilles choses à mon propos récemment »


 
La video
https://x.com/OffTrack_FR/status/1776891008191443448

n°70405998
DVN
Posté le 07-04-2024 à 11:23:09  profilanswer
 

[:mac_lane:2]


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°70406009
Gardiner
Posté le 07-04-2024 à 11:24:23  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
Attendons un peu, l'an dernier à ce stade de la saison on l'imaginait presque pouvoir être champion (enfin lui l'imaginait :o ) et puis avant la trêve on ne le voyait peut être pas finir la saison
 
Si PER se maintient à ce niveau ce sera difficile de le virer c'est sûr, mais bon SAI est en forme et fait impression + je pense que son clan est plus influent que celui de PER, ça peut jouer [:chris_lo_3]  


 
Quoique, dans le clan Pérez, le père en a plus dans le ventre que celui de Sainz...

n°70406126
Gardiner
Posté le 07-04-2024 à 11:45:23  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
y'a eu une news là dessus ?
Parce que je pense pas qu'ils échangeront, sinon ils auraient fait le switch dès ce weekend
 
maintenant que tout est installé / préparé sur les 2 châssis pour chaque pilote avant Shanghai, ça ferait des manips pour rien à mon avis et sur la perf pure on a vu que ça fonctionnait bien pour les 2 (moins pour les sorties de piste :o )


 
Je caricature leurs échanges de bagnoles ! :wahoo:

n°70406138
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-04-2024 à 11:47:18  profilanswer
 

ah ok :D :jap:
 
 
bon sinon pendant que Kova était opérée à cœur ouvert (avec succès), le Docteur Marko a opéré l'amour propre de LEC [:chris_lo:2]  
 

Citation :

Question : "Lequel des pilotes Ferrari actuels est le meilleur ?"
Marko : "Maintenant, je dirais que c’est définitivement Sainz. Il est certainement un pilote à considérer"


Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 07-04-2024 à 11:51:24

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
mood
Publicité
Posté le 07-04-2024 à 11:47:18  profilanswer
 

n°70406198
Coyote a f​oie jaune
Posté le 07-04-2024 à 12:00:51  profilanswer
 

Marko Palpatine qui cherche un nouvel apprenti.


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°70406220
Gardiner
Posté le 07-04-2024 à 12:05:09  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

ah ok :D :jap:
 
 
bon sinon pendant que Kova était opérée à cœur ouvert (avec succès), le Docteur Marko a opéré l'amour propre de LEC [:chris_lo:2]  
 

Citation :

Question : "Lequel des pilotes Ferrari actuels est le meilleur ?"
Marko : "Maintenant, je dirais que c’est définitivement Sainz. Il est certainement un pilote à considérer"




 
Je découvre que Jean-Pierre s'est fait opérer.
Il devrait viser la victoire s'il court en Chine !
 
"Ouch" pour Leclerc !  
Sans doute de la rancune germanique envers le nom qu'avait emprunté un certain maréchal libérateur de Paris et Strasbourg.
 
Faut dire que le journaliste a eu une drôle d'idée en posant cette question à Marko... Encore un fouteur de m.rde ! :whistle:  


Message édité par Gardiner le 07-04-2024 à 12:08:48
n°70406221
Eberhart
Daily Driver
Posté le 07-04-2024 à 12:05:27  profilanswer
 

kolian a écrit :

Je la trouve très intelligente la stratégie chez alpine pour le projet 2026.
 
Faire croire à tout le monde qu'ils sont au fond du trou et qu'en 2026 ils vont rouler sur tout le monde et devenir CDM.


 
 
Les mecs même avec les plans de la RBR 2026, ils seraient capable de foirer autre chose :o
 
 
Alpine, c'est un concentré de lose.


Message édité par Eberhart le 07-04-2024 à 12:06:05

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°70406243
alffir
Posté le 07-04-2024 à 12:08:38  profilanswer
 

Raaz3 a écrit :

Vu le résumé du GP, ça devait être bien chiant.
Mais bon, victoire de Max, c'est le plus important. Allez gamin, va chercher les records.
Il fait un meilleur début de saison que la saison dernière malgré l'abandon.

 

La saison dernière sur les 4 premières courses c'est deux poles pour deux victoires. Là c'est 4 poles pour 3 victoires.


Les RedBull étaient intouchables, mais juste derrière le jeu des stratégies était sympa, à faire attention au trafic, et entre LEC en 1 arrêt, ALO qui commence en tendres, les Mercedes en hard, on en a eu plusieurs.

 

Le point de TSU chez lui, qui a fait des supers dépassements dans le premier secteur, c'est cool aussi. Je pense que son auto est la 6ème force et STR fait n'importe quoi, mais cette saison où les places dans les points sont compliqués, il faut assurer et il l'a fait.

 

Mercedes me semble toujours hésitant dans les stratégies, quand on voit où ils finissent, on ne peut que se demander s'ils n'avaient pas de quoi finir devant ALO et PIA.

 

Et Alpine est vraiment nul part, Williams, Haas et Sauber sont récemment déjà descendus bas, mais là ils sont tous revenus à un niveau décent.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°70406307
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 07-04-2024 à 12:23:43  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Je pense que Yuki est plus impressionnant, même Alonso d'ailleurs :jap:


 
Tsunoda est impressionnant parce que son coéquipier est nullissime


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70406324
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 07-04-2024 à 12:26:17  profilanswer
 

Qu'est ce que cette nouvelle réglementation est nulle. Depuis que les monoplaces ont été relevées, elle n'a plus aucun intérêt.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70406329
-SkoM-
Posté le 07-04-2024 à 12:28:22  profilanswer
 

GP rattrapé.
Chiant :/
Alpine :/
Ferrari qui doit commencer à se dire qu'ils se sont trompés de cheval entre SAI et LEC.
Rien d'autre à dire. J'ai bien fait de rester au lit. (comme y'a deux semaines)

n°70406333
onina
Posté le 07-04-2024 à 12:28:41  profilanswer
 

DVN a écrit :


Surtout que ça s'entend pas entre les padre non ?

 

Oui la famille Verstappen et la famille Sainz ne peuvent pas se blairer.

n°70406460
Gardiner
Posté le 07-04-2024 à 12:55:20  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
PER a plus d'influence surtout niveau $$$
 
le clan SAI c'est devoir se taper le père et le cousin relou :o


 
 
Le cousin de Sainz, c'est Rachida Dati. C'est pour ça que tu dis qu'il est relou ?
 
https://img.super-h.fr/images/2024/04/07/3bc929977d777229879ebca99defdbe7.png

n°70406463
onina
Posté le 07-04-2024 à 12:55:52  profilanswer
 

Tiens c'est LEC qui avait le moins de dégradation sur ses pneus : https://twitter.com/FanaticsFerrari/status/1776925490835501404?t=E-5h9Xu1uTWH0XtXyhl2lA&s=19

 

Et c'est lui qui a choisi la strat à 1 arrêt alors que son équipe lui proposait deux arrêts (Ferrari quoi :o).
Sacrée course pour lui. [:boisse]

 

S'il arrive à régler ses problèmes de mise en température des pneus sur les prochaines qualifs, sa situation devrait nettement s'améliorer.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 07-04-2024 à 13:03:42
n°70406739
hypercar
Posté le 07-04-2024 à 13:53:38  profilanswer
 

alffir a écrit :


 
 
Le point de TSU chez lui, qui a fait des supers dépassements dans le premier secteur, c'est cool aussi. Je pense que son auto est la 6ème force et STR fait n'importe quoi, mais cette saison où les places dans les points sont compliqués, il faut assurer et il l'a fait.
 


 
Clairement. Derrière les 5 grosses équipes, il semble que ce soit RB F1 qui mène la danse, et qui du coup, est en ballotage favorable pour marquer des points en cas de défaillance devant.
Pour moi, la hiérarchie est la suivante :
6) RB F1
7) Haas
8) Williams
9) Sauber
10) Alpine
 

n°70406768
alffir
Posté le 07-04-2024 à 14:00:27  profilanswer
 

hypercar a écrit :

Clairement. Derrière les 5 grosses équipes, il semble que ce soit RB F1 qui mène la danse, et qui du coup, est en ballotage favorable pour marquer des points en cas de défaillance devant.
Pour moi, la hiérarchie est la suivante :
6) RB F1
7) Haas
8) Williams
9) Sauber
10) Alpine


6 et 10 c'est sans aucun doute.

 

7-8-9 c'est trop proche, ça peut trop varier d'un GP à l'autre, et Sauber a ses problèmes d'arrêt au stand.

 

J'ai l'impression que la Williams est moins typée dragster que l'année dernière, où ALB avait réussi à placer le deuxième secteur de Melbourne en violet en qualif, mais pas meilleure.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°70406924
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 07-04-2024 à 14:32:14  profilanswer
 
n°70406997
Gardiner
Posté le 07-04-2024 à 14:50:11  profilanswer
 

hypercar a écrit :


 
Clairement. Derrière les 5 grosses équipes, il semble que ce soit RB F1 qui mène la danse, et qui du coup, est en ballotage favorable pour marquer des points en cas de défaillance devant.
Pour moi, la hiérarchie est la suivante :
6) RB F1
7) Haas
8) Williams
9) Sauber
10) Alpine
 


 
 
Tu veux dire que Str0ll est une "défaillance" ? [:transparency]
 
 

n°70407058
spurina
Posté le 07-04-2024 à 15:02:55  profilanswer
 

onina a écrit :

[…] Et c'est lui qui a choisi la strat à 1 arrêt alors que son équipe lui proposait deux arrêts (Ferrari quoi :o). […]


Sa prise en main de sa course est positive. Il a tout ce qu'il faut pour un podium à chaque gp.

n°70407079
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-04-2024 à 15:07:38  profilanswer
 


 
https://pbs.twimg.com/media/GKijOJQXQAAFMnB?format=jpg&name=small


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70407327
alffir
Posté le 07-04-2024 à 16:00:10  profilanswer
 

spurina a écrit :


Sa prise en main de sa course est positive. Il a tout ce qu'il faut pour un podium à chaque gp.


S'il se met à être derrière son coéquipier en qualif et à établir ses stratégies, il fait son Sainz :o


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°70407401
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 07-04-2024 à 16:16:14  profilanswer
 

on attends le retour en europe ou pas?
suzuka le juge de paix a parlé : La saison est pliée.


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70407425
DVN
Posté le 07-04-2024 à 16:21:01  profilanswer
 

alffir a écrit :


S'il se met à être derrière son coéquipier en qualif et à établir ses stratégies, il fait son Sainz :o


Ca lui permettra peut être de devenir le numéro UNO à terme alors.  :o


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°70407438
Gardiner
Posté le 07-04-2024 à 16:24:14  profilanswer
 

DVN a écrit :


Ca lui permettra peut être de devenir le numéro UNO à terme alors.  :o


 
 
Et de rester dans l'esprit du groupe FIAT  :o  
 
https://i.ytimg.com/vi/Uq3m9LglYqs/sddefault.jpg

n°70407460
kolian
Posté le 07-04-2024 à 16:28:21  profilanswer
 

alffir a écrit :


6 et 10 c'est sans aucun doute.
 
7-8-9 c'est trop proche, ça peut trop varier d'un GP à l'autre, et Sauber a ses problèmes d'arrêt au stand.
 
J'ai l'impression que la Williams est moins typée dragster que l'année dernière, où ALB avait réussi à placer le deuxième secteur de Melbourne en violet en qualif, mais pas meilleure.


 
 
Haas est globalement mieux que W.
 
Après c'est certainement aussi le duo de pilote de Haas qui est plus favorable que le duo chez W.
 
Sauber a aussi le soucis d'avoir BOT qui n'a jamais été flamboyant et de ZHO qui est une déception depuis deux saisons ( alor qu'il avait fait uen belle première saison pour un rookie )


---------------

n°70407467
kolian
Posté le 07-04-2024 à 16:29:26  profilanswer
 


 
 
Ces screen avec LAW  :lol:  :lol:  
 
Il doit tellement avoir les boules d'être sur la touche quand il voit la performance de RIC ...


---------------

n°70407487
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-04-2024 à 16:32:28  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :

on attends le retour en europe ou pas?
suzuka le juge de paix a parlé : La saison est pliée.


 
la saison est pliée mais qui en doutait même avant ce matin ? :o
 
par contre pour la hiérarchie derrière ça reste ouvert car Suzuka est presque atypique désormais au calendrier face à des nouveaux tracés, en particulier les "urbains". Je suis pas sûr que le tracé mythique japonais soit aussi révélateur qu'avant (même Barcelone et Silversone ne le sont plus).


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70407796
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 07-04-2024 à 17:17:06  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
la saison est pliée mais qui en doutait même avant ce matin ? :o
 
par contre pour la hiérarchie derrière ça reste ouvert car Suzuka est presque atypique désormais au calendrier face à des nouveaux tracés, en particulier les "urbains". Je suis pas sûr que le tracé mythique japonais soit aussi révélateur qu'avant (même Barcelone et Silversone ne le sont plus).


j'avais qd même un espoir que ferrouz soit plus compétitif puisque c'est ce qu'ils annoncent depuis le début de saison. Mais sans défaillance de VER ou de sa monture.
l'issue va rester à sens unique.
les dépassements sont devenus tellement insipides :sweat:  
 [:canard rouge]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70407816
jello
Posté le 07-04-2024 à 17:21:21  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Qu'est ce que cette nouvelle réglementation est nulle. Depuis que les monoplaces ont été relevées, elle n'a plus aucun intérêt.


 

-SkoM- a écrit :

GP rattrapé.
Chiant :/
Alpine :/
Ferrari qui doit commencer à se dire qu'ils se sont trompés de cheval entre SAI et LEC.
Rien d'autre à dire. J'ai bien fait de rester au lit. (comme y'a deux semaines)


 
Y'en a d'autres ici qui décrochent un peu de la F1 ?  
J'arrive plus à me passionner depuis quelques saisons.. depuis le changement de règles peut-être.  
C'est pas tellement la domination RB, ça a toujours été comme ça, mais en général je trouve ça chiant la plupart du temps et les pilotes ont l'air de s'emmerder plus qu'avant.  
Y'a aucun enjeux, le titre est joué d'entrée, derrière ça merdouille un peu toujours dans le même ordre, c'est le même ronron depuis des années.  
Et puis y'a trop de courses, et je parle même pas de ces merdes de sprint qui ne riment à rien, c'est complètement dilué dans une saison interminable.  
Je regarde plus rien en direct et ça m'arrive souvent d'accélerer le replay. [:henri gaud l'eau:5]

n°70407839
spurina
Posté le 07-04-2024 à 17:26:19  profilanswer
 

le fond est mauvais : circuit tilke+grand prix arabes+gestion américaine
 
ensuite purement technique, la fiabilité est excellente et le dev est tellement poussée que si al voiture est mal née, elle restera au fond de la grille pour au moins 1 an.

n°70407908
xpi17
Posté le 07-04-2024 à 17:38:20  profilanswer
 

jello a écrit :

 

Y'en a d'autres ici qui décrochent un peu de la F1 ?
J'arrive plus à me passionner depuis quelques saisons.. depuis le changement de règles peut-être

 

Yep je regarde que les départs ^^ Je trouve depuis que les pneus ont pris quelques tailles, que le spectacle, la sensation de vitesse à disparu à mes yeux.
Quand je vois le moto gp où c est la folie sur quasi toute les courses, la F1 a bien pale figure, alors qu avant je regardais volontier les deux.

 

n°70407931
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-04-2024 à 17:40:54  profilanswer
 

quoique le MotoGP avec leurs sprints chaque weekend, je trouve que ça a perdu de sa superbe aussi
 
c'est vrai que quantité ne rime pas avec qualité et c'est encore plus vrai en F1 avec trop de courses :(


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70407987
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 07-04-2024 à 17:50:41  profilanswer
 

il faut enlever cette radio ingé --> pilote en course. le pilote peut continuer à causer à son stand pour remonter les infos. un bouton box et les panneaux pour les écarts...
rétablir dans les 2 sens lorsqu'il y a un SC ou passé la ligne de pit.
enlever au moins 10 courses. éventuellement 14 +4 sprints mais sur 15jours sur la même piste ou sur une variante. ça permettrait pas mal d'économies en déplacement et le personnel se reposer sur place.

Message cité 2 fois
Message édité par smartymcfly le 07-04-2024 à 17:53:16

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70408036
Gardiner
Posté le 07-04-2024 à 17:56:29  profilanswer
 

jello a écrit :


 
Y'en a d'autres ici qui décrochent un peu de la F1 ?  
J'arrive plus à me passionner depuis quelques saisons.. depuis le changement de règles peut-être.  
C'est pas tellement la domination RB, ça a toujours été comme ça, mais en général je trouve ça chiant la plupart du temps et les pilotes ont l'air de s'emmerder plus qu'avant.  
Y'a aucun enjeux, le titre est joué d'entrée, derrière ça merdouille un peu toujours dans le même ordre, c'est le même ronron depuis des années.  
Et puis y'a trop de courses, et je parle même pas de ces merdes de sprint qui ne riment à rien, c'est complètement dilué dans une saison interminable.  
Je regarde plus rien en direct et ça m'arrive souvent d'accélerer le replay. [:henri gaud l'eau:5]


 
Il y a quand même moins de commentaires depuis le premier GP. Certes, les horaires des deux derniers GP n'aident pas, mais on dirait qu'il y a pas mal d'ennui.
Un peu d'excitation pendant l'intersaison avec l'affaire Horner et l'annonce du transfert d'Ham, mais sinon c'est moins de réaction que l'an dernier, dirait-on.

n°70408080
Gardiner
Posté le 07-04-2024 à 18:01:47  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
la saison est pliée mais qui en doutait même avant ce matin ? :o
 
par contre pour la hiérarchie derrière ça reste ouvert car Suzuka est presque atypique désormais au calendrier face à des nouveaux tracés, en particulier les "urbains". Je suis pas sûr que le tracé mythique japonais soit aussi révélateur qu'avant (même Barcelone et Silversone ne le sont plus).


 
L'écart entre Sainz et Max est grosso modo le même qu'entre Max et Checo à Bahreïn, alors que RBR a amené des évos.
On peut, un petit peu, espérer qu'avec les évos de Ferrari à Imola, il y ait un resserrement
 
Si la saison était moins longue, l'ultra-domination d'un team serait plus facile à digérer... Quand on imagine d'avance qu'un pilote peut remporter une vingtaine de GP, ça peut démotiver.
Je ne regarde quasiment plus que pour les bagarres au second plan voire dans la seconde partie du peloton.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20293  20294  20295  ..  22168  22169  22170  22171  22172  22173

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)