| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 12:17:36 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
AuldPuck |
ben80 Go! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AuldPuck |
Celle sur l'illustration pour l'annonce est vraiment pas mal. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un ami bosse dans le développement de moteurs diesel pour une marque d'engins de chantier. Eux ils s'en tapent de la pollution. Il me racontait les anecdotes d'un de ses collègues qui bossait avant pour l'organisme d'homologation des moteurs pour les voitures, au niveau des normes de pollution le plus beau c'est Honda qui avait en gros apporté une voiture genre avec un moteur 1800 pour homologuer le 2000 en mode "sur un malentendu ça peut marcher". --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 12:57:57 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
_Pouvoir | Bonjour, prêt pour voir la déchéance de Ferrari |
PetitJean Aspe rite | C'est validé par le patron donc chut
Edit : aimé par Pierre Gasly Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 06-09-2020 à 13:30:25 --------------- oui |
Jambier |
|
PetitJean Aspe rite | Le patron de Renault vient de dire sur canal qu'ils garderaient le nom Renault dans le nom de l'équipe Alpine --------------- oui |
YannR8357 |
Ça serait pas une grosse perte Ocon, je préfère largement Gasly. --------------- - Don't think you are, know you are! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
PetitJean Aspe rite | Ah bah voilà, on sait pourquoi ils vont laisser le nom Renault
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Leskipper mieux informé que le patron de la marque --------------- oui |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
tico | Bottas qui fait deja du hors-piste |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 06-09-2020 à 14:42:10 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pluie pour quelle heure ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
YannR8357 | Claire qui fait sortir les caisses du garage --------------- - Don't think you are, know you are! |
dany15 |
YannR8357 | Putain cet hymne de la gerbe --------------- - Don't think you are, know you are! |
YannR8357 |
Ahah c'est vrai que ça fait un moment --------------- - Don't think you are, know you are! |
YannR8357 | Bon quand ils veulent les commentaires sur f1tv... --------------- - Don't think you are, know you are! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Gasly a tout un cérémonial... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | "Paul Belmondo ancien pilote F1", sérieux Canal vous n'avez pas trouvé d'anciens pilotes F1 avec un meilleur palmarès ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 06-09-2020 à 15:06:31 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
YannR8357 |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |