| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 20:28:38 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
moyen_moins chat réincarné |
Alors que McLaren 3eme au championnat... |
Jambier |
|
n0naud |
Il devait battre tous les records... |
moyen_moins chat réincarné |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
moyen_moins chat réincarné | C'est quand même inquiétant pour McLaren. On rigole mais cette descente aux enfers... |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 20:40:18 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par actarusprinced'euphor le 08-04-2018 à 20:52:28 |
Jambier |
|
dopador |
|
newtongauss |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gazette |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PetitJean Aspe rite | je vois qu'en Moto GP on a rendu hommage aux grandes soeurs à 4 roues --------------- oui |
dopador | On verra la course de poneys à Bakou, Monza et Spa |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Gazette | Le vrais déchet c'est le début de saison des williams et des forces india. |
alffir |
Par contre en course c'est correct, ALO est toujours aussi bon au démarrage, mais derrière il a bien tenu le rythme. Stoffel a fait un démarrage pourri, mais il a réussi à remonter pour faire 8ième, ce qui montre que le rythme de course de l'auto est bon. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
dopador | C'est ca, c'est le +1 lap le problème. Peu importe qui gagnera la 4eme place constructeur, ca sera à 1 tour des premiers, donc sans espoirs de gagner. |
alffir |
Je pensais qu'ils seraient 4ième indiscutables, assez loin des 3, ce n'est pas du tout le cas est c'est décevant. Message édité par alffir le 08-04-2018 à 21:07:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Stockholm |
|
PetitJean Aspe rite |
Jambier |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
newtongauss |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Répondre à Jambier... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nadine taiwan |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
raph01 | Je viens de mater le GP en replay : ces derniers tours |
ilyama | Bottas a ravitaillé combien de tours après Vettel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h | |