Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

 

 

Noter le Gp de Barcelone




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12665  12666  12667  ..  22166  22167  22168  22169  22170  22171
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h

n°49332111
Rio Grande
bande de nains
Posté le 12-04-2017 à 13:51:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ilyama a écrit :

Du coup je suivrai la course alors que j'ai jamais eu l'envie de le faire :D


Je crois que pas pure curiosité moi aussi. Par contre aucune idée sur quelle chaîne ça se regarde. Il y a un streaming officiel ?


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 13:51:22  profilanswer
 

n°49332175
DVDAI
Posté le 12-04-2017 à 13:55:32  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Du coup je suivrai la course alors que j'ai jamais eu l'envie de le faire :D


 
Pareil  :D  
 
C'est énorme n'empêche cette news! Mais il a raison de se faire plaisir en même temps...

n°49332182
caudacien
Posté le 12-04-2017 à 13:56:02  profilanswer
 

Comment donner de l'interêt aux 500 miles d'indianapolis en europe  [:perco_35:1]

n°49332418
Eberhart
Daily Driver
Posté le 12-04-2017 à 14:08:55  profilanswer
 

Pas sûr que Jenson apprécie de devoir se montrer au volant de cette bouse intersidérale dans son quartier [:do not want]
 
 
Au moins quand le moteur aura lâché au 3ème tour de la course, il pourra rentrer chez lui à pied et oublier cette histoire :D


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°49332483
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 12-04-2017 à 14:11:31  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :


Je crois que pas pure curiosité moi aussi. Par contre aucune idée sur quelle chaîne ça se regarde. Il y a un streaming officiel ?


C'était sur canal l'an dernier, je sais pas s'ils ont encore l'indy cette année


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°49332528
ilyama
Posté le 12-04-2017 à 14:13:48  profilanswer
 

https://www.instagram.com/p/BSyEIZkF-a1/
 
 [:ghost_ring]  
 
Ca discute de la réintroduction des suspensions actives pour faciliter les dépassements...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 12-04-2017 à 14:15:30
n°49332704
Kutiva
Posté le 12-04-2017 à 14:22:27  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Rendre publiques toutes les données des écuries : la nouvelle idée de Brawn
 
http://www.nextgen-auto.com/Rendre [...] 15589.html
 
« Quelqu’un m’a dit l’autre jour qu’en NASCAR, à une certaine étape de la saison, vous pouvez aller voir la voiture de quelqu’un d’autre, la démonter, et voir ce qu’il y a à l’intérieur. Et c’est leur moyen pour garder tout le monde compétitif. Et personne ne s’y oppose, personne n’a de problème. C’est une philosophie à laquelle nous devrions vraiment penser. »
 
Wow  :ouch:  :D  


 
 
Sauf qu'entre le prix d'une F1 et d'une Nascar, il y a un gouffre. Et en Nascar, il y a aussi une grosse part de chance dans le résultat.  
 
 
Jamais une écurie de F1 qui aura dépenser des millions pour développer sa monoplace ne voudra montrer à la concurrence ce qu'ils ont fait.  
 
 
Suffit de voir les mécanos Ferrari sur la grille de départ :o  

n°49332732
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 12-04-2017 à 14:23:51  profilanswer
 

ilyama a écrit :

https://www.instagram.com/p/BSyEIZkF-a1/
 
 [:ghost_ring]  
 
Ca discute de la réintroduction des suspensions actives pour faciliter les dépassements...  :pt1cable:


Les avions que ça risque d'être si c'est le cas, ils vont devoir ressortir les slicks rainurés pour les freiner  [:oh shi-]  


---------------
graaah !
n°49332756
caudacien
Posté le 12-04-2017 à 14:25:37  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Pas sûr que Jenson apprécie de devoir se montrer au volant de cette bouse intersidérale dans son quartier [:do not want]
 
 
Au moins quand le moteur aura lâché au 3ème tour de la course, il pourra rentrer chez lui à pied et oublier cette histoire :D


Bon les ingés, faites en sorte que le moteur explose vers Mirabeau, comme ca je rentre regarder la fin du GP chez moi.

n°49332894
Jambier
Posté le 12-04-2017 à 14:31:59  profilanswer
 

ilyama a écrit :

L'ère Alonso :lol: :lol: :lol:


 
LE légende [:farwader:1]
 


 
[:farwader:1]
[:farwader:1]
 

Baathor a écrit :

Alson qui en a plus rien à foutre de cette saison :D
 
http://www.autosport.com/news/report.php/id/128926


 
Le boss qui va gagner ça [:ghost_ring]
Et ensuite ira gagner au Mans [:ghost_ring]
 

bernardo a écrit :

En plus, il n'a aucune expérience des ovales, ça va se finir dans le mur cette histoire, et avec la chance qu'il a, ça finira à l'hôpital (remember essais d'avant saison @Barcelone 2015)


 
Bof s'agit de tourner en rond ça devrait aller [:ghost_ring]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 14:31:59  profilanswer
 

n°49332940
Eberhart
Daily Driver
Posté le 12-04-2017 à 14:34:24  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Bon les ingés, faites en sorte que le moteur explose vers Mirabeau, comme ca je rentre regarder la fin du GP chez moi.


 
Jenson doit être en train de relire son contrat pour savoir s'il est vraiment obligé de reprendre le volant [:budykiller:1]
 
 
 
"Jenson, monte dans la voiture..."
 
"NON [:tgrx] !!"
 
"Ne fait pas l'enfant s'il te plait :sweat: "
 
"J'ai dit que j'irai mais maintenant j'ai plus envie [:thalis] "


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°49333993
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 12-04-2017 à 15:40:28  profilanswer
 

En plus il doit être limite en condition physique JB.  
Et Monaco, le circuit idéal pour découvrir un chassis  [:xla]

n°49334102
greg89140
Posté le 12-04-2017 à 15:48:27  profilanswer
 

L'indy est diffusé sur Canal, les enfants!


---------------
Je suis illustrateur professionnel      
n°49334127
Jambier
Posté le 12-04-2017 à 15:50:12  profilanswer
 

Citation :

Je m’attends à ce que Fernando soit dans le coup [pour la victoire]. L’équipe pour laquelle il courra a remporté la dernière édition, en ayant utilisé le même moteur Honda que celui de cette année, et Fernando est le meilleur pilote de course automobile au monde. C’est une sacrée combinaison ! Donc, oui, il faudra compter sur lui pour la victoire.


 
[:farwader:1]  
 
Vivement qu'il aille gagner Le Mans d'ailleurs, au lieu de perdre son temps en F1

n°49334258
ilyama
Posté le 12-04-2017 à 16:00:26  profilanswer
 

bernardo a écrit :

En plus il doit être limite en condition physique JB.  
 


 
Je pense pas, non...

n°49334331
wannamaker
Posté le 12-04-2017 à 16:06:06  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Je pense pas, non...


 
A voir  
 
Quand on voit ce que tous les pilotes ont dû soulever durant l'intersaison pour arriver à piloter ces fusées, j'espère qu'il a suivi

n°49334361
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 12-04-2017 à 16:08:31  profilanswer
 

Bah il fait ses triathlon/ironman, çà doit pas mal entretenir déjà.
 
Puis il a un mois et demi pour se préparer encore.

n°49334486
greg89140
Posté le 12-04-2017 à 16:16:48  profilanswer
 

Et il a dû s'entretenir comme il fallait puisqu'il est 3eme pilote! Toujours prêt au cas où!


---------------
Je suis illustrateur professionnel      
n°49334494
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 12-04-2017 à 16:17:18  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Je pense pas, non...


 
Ok il fait du triathlon...
Mais le cou, il ne l'a pas fait travailler cet hiver...

n°49334570
caudacien
Posté le 12-04-2017 à 16:23:06  profilanswer
 

Allez Jenson, viens piloter la Mclaren, tu verras ca va pas très vite.

n°49334585
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-04-2017 à 16:24:04  profilanswer
 

A Monaco y'a ptète moyen qu'elle fasse un résultat en plus (si elle finit le GP bien sûr)


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°49334625
caudacien
Posté le 12-04-2017 à 16:27:36  profilanswer
 

Jenson qui fait podium a monaco quand Fernando exlpose un moteur honda à indianapolis  [:rio grande:3]

n°49334642
renesis
I was having a shit
Posté le 12-04-2017 à 16:28:48  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Jenson qui fait podium a monaco quand Fernando exlpose un moteur honda à indianapolis  [:rio grande:3]


 
Le scénario tellement surréaliste que ça finira par arriver  [:alain doux-lilas:4]


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°49334738
wannamaker
Posté le 12-04-2017 à 16:35:38  profilanswer
 

Kara a écrit :

A Monaco y'a ptète moyen qu'elle fasse un résultat en plus (si elle finit le GP bien sûr)


 
Circuit où le chassis fait la différence, le moteur nettement moins  
 
Curieux de lire les excuses que les mecs vont sortir lorsqu'on verra enfin que leur chassis est à la ramasse par rapport à la concurrence  [:stardrawer:1]  

n°49334866
Schoumy_
Posté le 12-04-2017 à 16:45:03  profilanswer
 

hwti a écrit :

Alonso va courir avec l'équipe Andretti, dont les 4 voitures ont abandonné ce week-end : capteur, 2 casses moteur, et problème électrique.
Si Honda US commence à imiter Honda Japon...
Il ne sera pas dépaysé au moins  :o


 
Tant qu'Alonso peut utiliser la voiture pour justifier ses contre performances  [:alfredd:1]

n°49335376
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-04-2017 à 17:25:00  profilanswer
 

D'ailleurs, vous vous souvenez du dernier pilote qui a gagné le championnat du monde de F1 et les 500 miles.
Un indice chez vous: il faisait des arrêts aux puits.


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°49335404
Jambier
Posté le 12-04-2017 à 17:27:11  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

D'ailleurs, vous vous souvenez du dernier pilote qui a gagné le championnat du monde de F1 et les 500 miles.
Un indice chez vous: il faisait des arrêts aux puits.


 
Un pilote talentueux sous estimé  [:kermodei:5]

n°49335582
greg89140
Posté le 12-04-2017 à 17:41:04  profilanswer
 

Avec à un moment donné un tour de retard je crois!


---------------
Je suis illustrateur professionnel      
n°49335589
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 12-04-2017 à 17:41:30  profilanswer
 

McLaren obligé de trouver une motivation pour qu'Alonso reste, c'est tendu.
Ce qui est dommage pour Alonso, c'est que Mercedes semble partie pour garder Bottas afin de ne pas avoir à gérer des tensions dans l'équipe.


---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°49335819
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-04-2017 à 18:01:07  profilanswer
 

bernardo a écrit :

En plus il doit être limite en condition physique JB.  
Et Monaco, le circuit idéal pour découvrir un chassis  [:xla]


 
Ho bah oui...  
 
http://www.dailymail.co.uk/sport/f [...] -fast.html
 
 [:drax:5]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°49335934
Jambier
Posté le 12-04-2017 à 18:09:28  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

McLaren obligé de trouver une motivation pour qu'Alonso reste, c'est tendu.
Ce qui est dommage pour Alonso, c'est que Mercedes semble partie pour garder Bottas afin de ne pas avoir à gérer des tensions dans l'équipe.


 
De toute façon en F1 J'y crois plus.  
Il resterait le coup de poker Renault.
 
Ferrari et RBR c'est mort, Mercedes compliqué et ne domine déjà plus...
 
Si il gagnait Indy et le Mans ça compenserait.

n°49336096
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 12-04-2017 à 18:22:39  profilanswer
 

n0naud a écrit :


Y'en a pas un qui voudra aller voir ce qui se cache dans la Honda...  [:gigaloool]  


avant ou après qu'ils aient essayé de régler les problèmes de vibration ? [:theorie des lavabos]

n°49336123
tico
Posté le 12-04-2017 à 18:24:58  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Citation :

Je m’attends à ce que Fernando soit dans le coup [pour la victoire]. L’équipe pour laquelle il courra a remporté la dernière édition, en ayant utilisé le même moteur Honda que celui de cette année, et Fernando est le meilleur pilote de course automobile au monde. C’est une sacrée combinaison ! Donc, oui, il faudra compter sur lui pour la victoire.


 
[:farwader:1]  
 
Vivement qu'il aille gagner Le Mans d'ailleurs, au lieu de perdre son temps en F1


Il est prêt
http://reho.st/medium/https://pbs.twimg.com/media/C9N5vvmWsAQRPV9.jpg:large

n°49336812
dopador
Posté le 12-04-2017 à 19:21:30  profilanswer
 

Ce troll intergalactique quand meme :D
Franchement c'est bien joué de la part de MLH vu leur niveau, et c'est couillu de la part d'Alonso. Sans un fan absolu du pilote, j'ai bien envie de suivre ça. :sol:  
 

n°49336834
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 12-04-2017 à 19:22:53  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

D'ailleurs, vous vous souvenez du dernier pilote qui a gagné le championnat du monde de F1 et les 500 miles.
Un indice chez vous: il faisait des arrêts aux puits.


 
Villeneuve n'a jamais gagné le championnat du monde 97. No redface.

n°49336837
ilyama
Posté le 12-04-2017 à 19:23:04  profilanswer
 

Franchement, ce serait super sympa de le voir gagner ça ! :love:
 
Mais je le vois bien avoir une emmerde à la con :whistle:

n°49336885
caudacien
Posté le 12-04-2017 à 19:26:55  profilanswer
 

Putain on qu'on paie pour voir l'épreuve  [:yakari35]

n°49336897
Eberhart
Daily Driver
Posté le 12-04-2017 à 19:27:28  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Franchement, ce serait super sympa de le voir gagner ça ! :love:
 
Mais je le vois bien avoir une emmerde à la con :whistle:


 
Les rookies sont pas séparés des autres pour les premiers essais :D ?
 
"Fernando Alons...connais pas. Vous êtes avec les débutants. C'est rare un mexicain par ici. Bonne chance [:bisounours58:3] "


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°49337059
R-jac
Posté le 12-04-2017 à 19:40:42  profilanswer
 

Il va retrouver Montoya :o

n°49337064
Schoumy_
Posté le 12-04-2017 à 19:41:32  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
Les rookies sont pas séparés des autres pour les premiers essais :D ?
 
"Fernando Alons...connais pas. Vous êtes avec les débutants. C'est rare un mexicain par ici. Bonne chance [:bisounours58:3] "


 
 [:potoroz]

n°49337092
Tammuz
Posté le 12-04-2017 à 19:43:54  profilanswer
 


Briatore : Je n’avais rien à voir avec le Crashgate
 
http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 15331.html
 

Citation :

« Dans le compte rendu d’enquête, il y n’a pas eu une seule preuve que j’étais mêlé à cet accident, Finito (sic). J’ai trainé la FIA devant la justice à Paris – et j’ai gagné. C’est tout ! Le tribunal de Paris a bien étudié le compte rendu d’enquête. Et avec cela, la chose est selon moi réglée. Finito. »


 
Encore un qui avait été injustement traîné dans la boue par les calomnies du cabinet noir.  [:maryntime:4]  


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12665  12666  12667  ..  22166  22167  22168  22169  22170  22171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)