| |||||
| Auteur |  Sujet : Les Trophées HFR de la Ligue1§§ - Les Résultats Page 6§§§ | 
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 01-06-2005 à 03:37:44   ![]() ![]()  | 
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ilan - Courbis  --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »  | 
sadistyk I'll see you out there | nan courbis il a maintenu ajaccio en L1 malgré tes sortilèges, c'est un exploit  | 
Floleb7 Fiché au grand banditisme | on verra ça en fin de mois  --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »  | 
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Puel président   | 
Chimist  | Bolf ?  | 
Publicité  | Posté le 06-06-2005 à 16:34:38   ![]() ![]()  | 
sadistyk I'll see you out there | bolf, c'est rugueux, c'est sobre, c'est solide, c'est tcheque, c'est signé
  | 
Chimist  | 

| 
lumi  | 
  | 
ozon94 Oz' | 

| 
La Monne AdministrateurTu dois rompre.  | fin des votes !  --------------- Lu et approuvé.  | 
iolsi UBCT Way Of Life: | non  --------------- Wenger m'a violé :/  | 
iolsi UBCT Way Of Life: | y'aura mieux j'espere  --------------- Wenger m'a violé :/  | 
lumi  | 

| 
iolsi UBCT Way Of Life: | en fait on aurait besoin de 2-3 votes en plus pour pouvoir départager quelques joueurs  --------------- Wenger m'a violé :/  | 
-SaM- sc0user | 

--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor  | 
iolsi UBCT Way Of Life: | euh.... on va éviter --------------- Wenger m'a violé :/  | 
Kogug  | Ou est Kim Kallström?   | 
iolsi UBCT Way Of Life: | irrégulier --------------- Wenger m'a violé :/  | 
iolsi UBCT Way Of Life: | bon bah c'est la merde  --------------- Wenger m'a violé :/  | 
bossik le nouveau pelé |   --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "  | 
sadistyk I'll see you out there | parfait  | 
iolsi UBCT Way Of Life: | ouaip, fin des pronos  --------------- Wenger m'a violé :/  | 
Zangalou  | moi je comprend pas comment on peut mettre reveillere en meilleur def droit  | 
iolsi UBCT Way Of Life: | bah honnetement il a fait une super 2e partie de saison --------------- Wenger m'a violé :/  | 
sadistyk I'll see you out there | ouais il a vrmt pas été dégueu, il commence juste à retrouver son meilleur niveau là  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il est numéro 2 apres sagnol rien à dire   | 
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 

| 
sadistyk I'll see you out there | zebina  | 
iolsi UBCT Way Of Life: | Meilleur Coach:
 Message édité par iolsi le 14-06-2005 à 14:00:04  | 
iolsi UBCT Way Of Life: | 
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! | le Téléfon, remix version HFR | 
| [HS] Concours HFR => problème login | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR | 
| Les relations entre les membres d'Hfr | [Taupîc drole] La nouvelle Star de HFR | 
| HFR et stats à la con...mais interessantes... | Peut-on acheter des t-shirt HFR ? | 
| Le topik des traducteurs d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Trophées HFR de la Ligue1§§ - Les Résultats Page 6§§§ | |