|
Auteur | Sujet : Les Trophées HFR de la Ligue1§§ - Les Résultats Page 6§§§ |
---|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 14:40:35 |
kadarn | Méité en défense centrale, ça se discute ou pas? |
iolsi UBCT Way Of Life: | ok pour abdou --------------- Wenger m'a violé :/ |
kadarn |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 16:26:52 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Hellebuick en milieu offensif ? (:o) |
sadistyk I'll see you out there | tin comment on peut voter pour isaksson après le lob de keseru ? |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sadistyk I'll see you out there | bah t'es pas le seul, sérieux j'l'aime bien mais c'est vrmt pas le goal le plus sûr/le plus décisif de la L1 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
kadarn |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | un Gardien: Barthez-Coupet-Sylva-Roma-Landreau-Isaksson-Letizi Message édité par Roland de Gilead le 24-05-2005 à 18:27:58 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
sadistyk I'll see you out there | y'aurait eu frau en attaque, je pense qu'il votait pour lui à la place de frei |
|
kadarn | A propos de polémique, pourquoi un Adebayor, un Pagis, un Niang ou un Mazure mais pas de Piquionne?
|
theyellowman | iolsi tu releves les votes quand ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | (bon on va arrêter de pourrir le topic ) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rennes, Ligne B is back | le Téléfon, remix version HFR |
[HS] Concours HFR => problème login | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Les relations entre les membres d'Hfr | [Taupîc drole] La nouvelle Star de HFR |
HFR et stats à la con...mais interessantes... | Peut-on acheter des t-shirt HFR ? |
Le topik des traducteurs d'HFR | |
Plus de sujets relatifs à : Les Trophées HFR de la Ligue1§§ - Les Résultats Page 6§§§ |