| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 14:54:08 ![]() ![]() |
bezoukhov_ | La prochaine fois j'en suis ! Vous faites rêver |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
C'est pas le 12L que t'avais ?
Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 15-09-2015 à 15:22:45 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
faut une formule qui gravite autour d'une ville/station, sans gros gros obstacle (lac, glacier) au milieu. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 15-09-2015 à 15:51:51 |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 15:51:13 ![]() ![]() |
Angelus |
santroll |
|
santroll |
|
tanguy12 |
|
wintrow |
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut une course qualificative et finir dans les 10% --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
santroll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | De toute façon c'est l'AVENTURE ! C'est des imprévus que l'on se souvient le plus et c'est ça qu'est bien ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santroll |
|
tanguy12 |
|
Tyler | Julien a quand même failli noyer Victor dans le ruisseau avant le relai d'Arpette et moi le pousser du Col le lendemain matin... |
dizzie |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
santroll |
|
burbleee |
Angelus |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
tanguy12 |
|
lucas77 |
|
tanguy12 | mais y a des hotels formule 1 qui eux au moins ne te font pas miroiter un jacuzzi qui est en fait un bain de glacé de récup Message édité par tanguy12 le 15-09-2015 à 18:28:22 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
santroll | |
julientapiero |
|
duckjerry | tant qu'on est dans les grands tours, le mont-rose doit être sympa aussi --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |