| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 14:20:48 ![]() ![]() |
toutsec | Sympas ta pub |
monster-munch Miam | De toute façon, Decathlon fera une version à 2,99€ d'ici quelques mois |
Angelus | bon on peut pas dire que c'est de la pub caché hein --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler | C'est clair mais bon y'a pas de mal...Et pour D4 ça serait bien qu'il l'a distribue déjà, après de là à la copier...
Message édité par Tyler le 25-07-2012 à 19:22:57 |
tarranis |
|
mystiko | Je viens de tomber sur ça pour la saintélyon : http://www.privatesportshop.com/ts [...] range.html
|
Tyler | Une raison particulière pour l'oeuf tarranis?
|
wintrow | Je vais lire ça, je tente le Mont-Blanc mardi. |
Tyler | Ah cool! Tu y va par quelle voie? Avec des potes, un guide? |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 16:52:22 ![]() ![]() |
mystiko | 22km et 750mD+ cet aprem
|
wintrow |
Demain sortie très longue, 35 km 1500m de D+ si tout se passe bien Message édité par wintrow le 28-07-2012 à 18:54:54 |
Tyler | T'as bien récupéré de l'ITT dis donc Faites gaffe vers le Mont Maudit avec ce qu'il s'est passé..! Vous allez vous faire plaisir en tout cas |
monster-munch Miam |
|
Tyler | Super CR! Ajouté en first post! Étonnant que tu ai perdu autant de places en 18minutes ouai! Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 28-07-2012 à 21:34:15 |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 29-07-2012 à 08:16:38 |
monster-munch Miam |
|
Tyler |
|
mystiko |
|
Angelus | Speedgoat:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tyler | Il a pris des raccourcis donc le prize pool est partagé entre les 2ème, 3ème et 4ème et le record est attribué à Ricky Gates...
Message édité par Tyler le 29-07-2012 à 01:01:38 |
wintrow |
|
Tyler | Ouai c'est clair!
|
wintrow | 36 km / 1500 de D+ en 3h40 et 72% de FCM pour moi. Super sensations sur le plat. Quasiment 100 km cette semaine, vivement la CCC! |
Tyler | T’envois du lourd, tu vas cartonner! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
jpegfr | Super tout ces CR.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Tyler |
|
Tyler | L'explication de Karl Meltzer concernant sa décision pour Kilian : http://youtu.be/yyRew7lr5eE |
duckjerry | un résumé ?
Message édité par duckjerry le 30-07-2012 à 14:33:36 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler | Ouaip, en gros il a été prévenu au 20ème miles, il a continué (mais pourquoi? On verra son ITW...), du coup à l'arrivée il lui dit direct qu'il va surement être obligé de le disqualifier, Kilian le prend nickel.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Courir en Salomon de la tête au pied = 1 SMIC. |
Angelus | Parinou tu cours plus ou tu upload plus sur strava? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler | 813€ exactement, y'a pas de bâtons, tu rajoutes les divers vivres de courses t'es à 1k! Ceci dit tu peux avoir les mêmes pièces d'équipement deux fois moins cher, certaines peut-être moins performantes ou confortables mais bon à notre niveau, en tout cas au mien c'est plus de l'achat plaisir qu'autre chose... J'aimerais bien tester les XT S-LAB 5 tiens, mais je n'en ai pas besoin Message édité par Tyler le 30-07-2012 à 14:55:17 |
Parinou Lyonnais de Paris | Démasqué. |
mystiko | La poche à eau de mon sac quechua extend 0-12L s'abime trop vite ...
|
Parinou Lyonnais de Paris | Putain, je sais même pas si j'ai gardé le ticket de caisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |