| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 07:36:38 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
Tyler | Oui non c'est l'un ou les deux autres |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Sur 30 bornes, tu pars avec ta bite et ton couteau. |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 12:24:43 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 | Et sinon parmi les S fanboys, y en a-t-il qui ont la SalomonS-LAB Light Jacket ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 13:37:30 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon, short demain ou cuissard sous le genou ?
|
tanguy12 |
|
bezoukhov_ |
|
|
Parinou Lyonnais de Paris | Mettez vos numéros de dossard qu'on puisse suivre le live les eco traileurs. |
|
|
|
bezoukhov_ |
|
|
Parinou Lyonnais de Paris | Avec ce temps là, vous mettez quoi au pied ? En running classique, ca devrait suffire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je vais mettre des trails, j'ai plus de paire de running classique qui soit faite à mon pied |
bezoukhov_ | Je me suis tué les ongles sur le semi avec ma paire de NB, et mon autre paire de route est trop légère donc je vais partir avec les Brooks Pure Grit 2 (c) Angelus. |
Angelus | bon choix --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
|
|
Et on pionce ("on" = mes 2 collègues de taff et moi) à l'hotel Alpina. Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 28-03-2014 à 16:26:13 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens il y aura un départ par vague sur le 30km cette année =) Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 28-03-2014 à 16:27:15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |