| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Upal | Reprise du message précédent :
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 11:33:50 ![]() ![]() |
SenorPollo | J'écoute sur Spotify mais j'imagine que c'est le même. |
duckjerry | Grâce à lui j'ai souscrit à Allia*z le meilleur assureur au monde qui va m'aider à me dépasser dans l'effort --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo | Haha oui ça me fait toujours marrer ça |
Neuf 2i |
|
Neuf 2i | Je peux pas dire que j'apprécie beaucoup Math Blanco mais j'avoue que j'ai kiffé son podcast ! |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 06-09-2022 à 13:21:03 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 06-09-2022 à 13:50:52 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 13:52:55 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Neuf 2i |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Neuf 2i | Je voyais plus ça en mode solo dans la pampa avec ma bite, mon couteau et toute la liste de matos de pulpipi |
dead balladur | Retour sur un TMB solo non stop sans assistance
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 06-09-2022 à 16:30:02 |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 06-09-2022 à 16:21:37 |
Naxos \o/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai foutu mon CR de mon Tour du Mont Blanc sur le topic rando pour info, là : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t66707747 Message édité par pulpipi le 06-09-2022 à 18:03:17 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sarsipius | @pulpipi : tu cours avec l’ald 30l ? ça ne ballotte pas trop ? tu l’as en 3 poches ou moins ?
--------------- Mon feedback |
|
Upal | HS mais JC de la route du trail qui finit son enduro man (et avec le 4eme temps), respect --------------- δύναμη και τιμή |
Neuf 2i |
|
mikimike2 |
|
|
Chou Andy Would you know my nem | Pour Nice, on est d'accord que le train de 17h23 c'est large ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Neuf 2i | Dans le doute prends celui d'avant |
perrout BBQs everyday |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça me ferait prendre une nuit de plus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
|
_kev_ |
|
Message édité par la poutance le 08-09-2022 à 17:06:42 |
yipi | Du coup, vous êtes nombreux à aller chercher une pierre qui roule du côté de Nice !! |
SenorPollo | Seulement 2 runnings stones nécessaires pour rentrer dans le tirage de l'OCC, c'est léger non ? D'ailleurs c'était pas très clair sur le site : quand tu rentres dans un tirage au sort, tu perds tes running stones ou tu les conserves et tu peux tenter plusieurs tirages au sort chaque année ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 08-09-2022 à 17:58:34 |
wintrow |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Par contre t'es bien courageux de te taper le train jusqu'à Nice, il est infect le trajet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |