| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 14:46:17 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Il y a déjà eu un duel Thevenard / Jornet d'ailleurs ? Je pense que sauf pépins ils vont se jouer la gagne. Quoique y'a d'Haene aussi, ce plateau.... Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 18-08-2017 à 14:48:52 |
tanguy12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai misé sur Kiki.
|
tanguy12 | ah oui tiens y a des à priori candidats pour une glace au soleil le 2/9?
|
duckjerry | Perso je pense qu'il peut être dans les 3 premiers, je dirais 1/ Kiki 2/ Vigneron 3/ Thevenard
Message édité par duckjerry le 18-08-2017 à 15:18:33 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
The North Face passionner #marchefort | Je suis le seul à avoir voté Zach Miller ?
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tyler |
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 15:20:25 ![]() ![]() |
tanguy12 | en faisant un bout à vélo, je peux m'arranger pour les voir passer 2 fois aux cols de la Forclaz puis des montets, après Cham centre c'est sûr c'est + pour la glace... |
duckjerry | bon il y a pas de matos obligatoire du tout sur la course demain, je vais demander au maire de st gervais ce que je dois faire Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 18-08-2017 à 15:58:18 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 |
|
duckjerry | Bon le marathon du montcalm sans vrai entraînement ça pique un peu ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
C'est ce que j'ai fait. Je ferai un topo au calme plus tard. Là c'est retour au quotidien dans les travaux. |
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
tanguy12 | en fait la question clef est : la course d'après est LA course objectif?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui c'est bien le trail qui est l'objectif, l'autre c'est plus une sortie longue dans une ambiance plus sympa. |
Boucher-a-pied |
tanguy12 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry | Oui très sympa et assez dure quand même sur ce format !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Vous prenez quoi comme barres/gels/boissons ?
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | D4 qui massacre tous les "pros" du secteur |
dizzie |
Message cité 2 fois Message édité par dizzie le 22-08-2017 à 18:18:37 |
PPPEP |
|
Je vais tenter en alternance je pense,si j'y vais cool je vais me faire suer je pense. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
dizzie |
|
peter mc callaway |
--------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
Naxos \o/ | Marrant pour les Aravis j'avais précisément fait ça --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |