zeynep a écrit :
Ce que je retiens de la premiere mi temps.
Betsen mort en 3 minute.
|
D'ailleur au ralentis y'avait pas un joli poing black dans sa gueule genre 10s après le coude ?
zeynep a écrit :
Les all blacks jouent très rapidement et joue relativement simplement finalement.
|
Comme d'hab, on va dans le camps adverse et ensuite on joue (super bien à la main).
zeynep a écrit :
Les francais qui passent leur temps à tirer en l'air et à perdre le ballon
|
Le probléme de tout jouer au pied c'est qu'on peut pas toujours trouver la touche et vu qu'on a perdu notre seul mec capable de ratrapper les chandelles ben finalement à un moment ou un autre on se retrouve toujours à jouer chez nous après 10 coups de pieds.
Pas meilleurs mais du même niveau et les français pas franchement inspirés après avoir pris leur ballons on dirait qu'ils savant pas quoi en faire.
Par contre y'a encore des fautes blacks dans l'alignement, comme au tri-nation, et c'est toujours pas sifflé (y'a 1 abitre qui a du leur siffler au moins 5 fautes au tri-nation et 0 sur tous les autres matches).
Par contre ils savent quoi faire du ballons lorsqu'ils le récupère et ça fait toute la difference.
zeynep a écrit :
Par contre, j'ai l'impression que les blacks sont febriles lorsqu'ils n'ont pas de ballon
|
C'est leur gros défaut et c'est pour ça que j'aime pas le jeux au pieds contre eux car c'est leur rendre trop souvent des ballons.
J'aurais préféré un jeux de conservation de balles et de fixation / élargissement !
Par contre les blacks sont plus agressifs à la fois en defense au placage et en attaque ou ils avancent bien bien à l'impacte.