| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 14:40:19 ![]() ![]() |
jamere20 | un forfait de Graou ? D'ailleurs, je pense qu'il mériterait d'être vu en EDF |
jamere20 | Pas mal du tout Perpignan. Bonne ligne arrière. |
gravity eyelids | Pau qui craque en fin de match face à Northampton. Dommage l'accumulation de pénalités en mêlée. |
jamere20 | Bon match à Teddy Thomas. |
format_c Plouf plouf ... | Marchand est encore monstrueux.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gravity eyelids | Toulouse qui récupère le BO en 23min |
jamere20 |
|
format_c Plouf plouf ... | Ben ils viennent avec l equipe 2, et c était déjà pareil l an dernier --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 16:50:23 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
santiago10 se tapit.... | Les tenues de l'armée rouge pour les blessés --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | Le Stade s'endort complètement --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
jamere20 | Mêlée démontée. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
jamere20 |
papanebo |
--------------- |
titi6940 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
L'explemple à 2 €, les Anglais ont genre 3millions de moins que les Français en salary cap. Les gallois et Écossais y'a plus de sous et la moyenne est autour de 5/6 millions, la seule équipe qui doit avoir une masse salariale supérieur au salary cap du top 14 c'est Leinster et des massez salariales pour les autre provinces Irlandaise inférieur au top 14 |
papanebo | Quelqu'un aurait les images de la"fourchette " sur le Castrais ?? --------------- |
MrGnou Serengeti Warrior | J'aurais pas appeler ca de la "chance" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
titi6940 |
|
papanebo | Tu compares ce qui ne l'est pas, chez les Anglo/Saxon c est les fédérations qui gèrent leurs meilleurs joueurs
--------------- |
papanebo | Et le nivellement par le bas, il n'est pas voulu que par les clubs de sous préfecture.
--------------- |
gravity eyelids | C'est insoluble de toute façon car moins de matchs, c'est moins de billetterie et moins de droits TV donc moins d'argent dans les caisses des clubs. C'est impossible de satisfaire tout le monde (ligue/clubs d'un côté et équipe de France de l'autre). |
papanebo | Moins de droit TV c'est pas sur, peu probable que C+ se satisfasse a l'heure actuelle, de "l'affiche du dimanche" avec Toulouse contre UBB C, RCT B etc qui devrait être des matchs phare de ton championnat. Y a moyen de faire mieux.
--------------- |
yardbirds Comte d'Armagnac | Sevu Reece à Perpignan la saison prochaine s’ils restent en top14
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 10-12-2025 à 11:35:59 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mirtouf Light is right ! | Mort d'un jeune rugbyman? Y'a rien!!!!!! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
papanebo |
--------------- |
jamere20 |
|
papanebo |
jamere20 | Dans la rue et alcoolisé, donc oui |
papanebo | Oui, les faits sont grave, mais de la a l'envoyer a Perpignan... 2 ans au Racing 92 avec Fickou qui lui file pas un ballon aurait suffit. --------------- |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alien64 you touch my tralala |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mirtouf Light is right ! | Les Agenais peuvent se mordre les couilles d'avoir foiré leur supériorité numérique. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |