---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
louloute_78
Posté le 02-06-2024 à 20:10:29
C’est dommage, mais bon une belle deuxième place. Il manque des joueuses de 7 qui étaient au repos ou blessées, on sera sans doute un peu mieux pour les JO.
C’est dommage, mais bon une belle deuxième place. Il manque des joueuses de 7 qui étaient au repos ou blessées, on sera sans doute un peu mieux pour les JO.
Ah cest rassurant alors.
Painkiller25
Posté le 02-06-2024 à 20:23:21
Et Dupont qui ne débute une nouvelle fois pas le match Daret, ce nouveau Jacques Brunel
C’est à cause de la fédération qui souhaite diminuer le nombre d’équipe en Élite 1. Qu’ils commencent à mettre de l’argent dans les ligues féminines et on en reparle difficile de se battre contre les anglaises quand nos joueuses à nous ne sont pas pro
Les internationales sont toutes sous contrat financé a 100 % par la fédé.
Je crois que je déteste plus que tout les supporters argentins. J’étais à Argentine Chili l’année dernière, moins fair-play qu’eux je pense que ça n’existe pas.
franswa202
On Verra
Posté le 02-06-2024 à 20:27:37
Sponsorisé par Visa, sans doute un hommage aux nombreuses fois où le FMI les a renfloués
Les internationales sont toutes sous contrat financé a 100 % par la fédé.
Pour le reste faut voir avec C+, l'Oréal etc
Juste 30 joueuses avec un statut semi pro. Pas mal travaillent à côté. Les clubs de l’Elite 1 sont peu soutenues par la fédération. J’imagine que c’est encore pire pour les ligues en dessous. C’est bien dommage.
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
Cygne_d_Etang
Punk's not dead
Posté le 02-06-2024 à 20:37:42
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
Twano
Posté le 02-06-2024 à 20:37:53
Ils filment pas la transfo, ok
---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !