Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  6684  6685  6686  6687  6688  6689
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°7765400
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 26-02-2006 à 15:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon sur france 3 ils vont pas nous gonfler avec le hockey ... :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 15:55:46  profilanswer

n°7765595
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-02-2006 à 16:12:39  profilanswer

corriollan a écrit :

:heink:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7765606
-cornelius​-
Posté le 26-02-2006 à 16:13:55  profilanswer

corriollan a écrit :

C'est tout les 4 ans, tu vas pas raler quand meme !!  :o

n°7765611
morb
Posté le 26-02-2006 à 16:14:03  profilanswer

corriollan a écrit :

espece de tachon  [:tilleul]

n°7765779
m4u
Posté le 26-02-2006 à 16:37:21  profilanswer

stadiste a écrit :

heu, le kiwi c'est un oiseau..... [:aloy]

certes mais el kiwi (fruit) c'est le seul néo-zélandais qu'on trouve en france :o

n°7765805
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 26-02-2006 à 16:42:52  profilanswer

morb a écrit :

espece de tachon  [:tilleul]

je prefère le rugby   :o  

Chacun ses gouts tres cher  

Et le tachon, tu peux le reserver à tes proches si tu veux  [:itm]

Message édité par corriollan le 26-02-2006 à 16:43:06
n°7766412
Krapaud
Posté le 26-02-2006 à 18:18:21  profilanswer

p'tain ce match pourri [:wam]

n°7766510
m4u
Posté le 26-02-2006 à 18:35:13  profilanswer

j'avais pas entendu laporte

en gros selon lui si l'edf joue mal c'est la faute...des journalistes  [:heink]  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par m4u le 26-02-2006 à 18:35:37
n°7766521
m4u
Posté le 26-02-2006 à 18:36:37  profilanswer

il a vraiment eu une attitue de petit con prétentieux laporte après le match  

n°7766818
stadiste
Posté le 26-02-2006 à 19:17:47  profilanswer

il pete un plomb en ce moment :/

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 19:17:47  profilanswer

n°7766822
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 26-02-2006 à 19:19:21  profilanswer

Krapaud a écrit :

p'tain ce match pourri [:wam]

match tres moyen avec enormement de fautes de mains.

Du coté gallois de grosses fautes,beaucoup de hors-jeu bref pas de quoi enflammer un stade...

Sinon les irlandais ont essayé de jouer les ballons avec plus de variations de jeu que les gallois. Ils gagnent, c'est logique.

n°7766956
Con Smith
Posté le 26-02-2006 à 19:37:41  profilanswer

dominici a defendu michalack sur le plateau de stade 2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 26-02-2006 à 19:38:02
n°7767015
Ken
Posté le 26-02-2006 à 19:47:21  profilanswer

Con Smith a écrit :

dominici a defendu michalack sur le plateau de stade 2 :o

C'est beau de sa part de défendre les nullos de l'équipe.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7767023
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 26-02-2006 à 19:48:42  profilanswer

Ken a écrit :

C'est beau de sa part de défendre les nullos de l'équipe.  :o

:D  

n°7767027
Con Smith
Posté le 26-02-2006 à 19:48:54  profilanswer

Ken a écrit :

c'est beau de la part d'un vieux croulant nullos de defendre les jeunes talents de l'equipe

nous sommes d'accord, decidemment, ken, tu me surprends [:mr couleur]

n°7767111
Earl Grey
Posté le 26-02-2006 à 20:03:02  profilanswer

Con Smith a écrit :

Croulant ?  :sarcastic:

n°7767171
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 20:11:50  answer

dominici il, a fait des bons trucs contre l'italie :o

n°7767175
Con Smith
Posté le 26-02-2006 à 20:12:48  profilanswer

ouais mais il a ete merdique contre les grosses equipes. Il n'a plus sa place en EDF.  

Place a Heymans, un vrai ailier puissant, jeune et dynamique, ayant fait ses preuves contre l'afrique du sud et l'australie,  contre l'angleterre.

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 26-02-2006 à 20:14:12
n°7767185
Earl Grey
Posté le 26-02-2006 à 20:14:15  profilanswer

Con Smith a écrit :

ouais mais il a ete merdique contre les grosses equipes. Il n'a plus sa place en EDF.  

Place a Heymans, un vrai ailier puissant, jeune et dynamique, contre l'angleterre.

Tant qu'a faire , on met l'équipe toulousaine sur le papier  :sarcastic:

n°7767194
Con Smith
Posté le 26-02-2006 à 20:15:13  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Tant qu'a faire , on met l'équipe toulousaine sur le papier  :sarcastic:

Heymans est bien meilleur que Dominici, y'a que les parisiens paranoiaques pour y voir une question de clubs.

faut arreter la theorie du complot anti SF, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 26-02-2006 à 20:15:43
n°7767306
Krapaud
Posté le 26-02-2006 à 20:31:31  profilanswer

corriollan a écrit :

match tres moyen avec enormement de fautes de mains.

Du coté gallois de grosses fautes,beaucoup de hors-jeu bref pas de quoi enflammer un stade...

Sinon les irlandais ont essayé de jouer les ballons avec plus de variations de jeu que les gallois. Ils gagnent, c'est logique.

la victoire est logique, mais franchement le tournoi cette année est de très pietre qualité :/

n°7767372
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 26-02-2006 à 20:40:22  profilanswer

Krapaud a écrit :

la victoire est logique, mais franchement le tournoi cette année est de très pietre qualité :/

:jap:  

L'an dernier le jeu proposé etait plus enlevé,plus inspiré. Là, on a l'impression que jouer est une corvée pour les équipes

n°7767407
Muchacho
Posté le 26-02-2006 à 20:43:29  profilanswer

m4u a écrit :

j'avais pas entendu laporte

en gros selon lui si l'edf joue mal c'est la faute...des journalistes  [:heink]  :lol:

Il a simplement dit que ce qui avait été dit sur les joueurs peut expliquer leur fébrilité en 1e mi-temps.  
Ce qui est loin d'être incroyable, et que personnellement je crois.

n°7767434
Ken
Posté le 26-02-2006 à 20:46:20  profilanswer

Con Smith a écrit :

Tu n'as pas dû lire la même chose à mon avis.  :o

---------------
n°7767488
m4u
Posté le 26-02-2006 à 20:50:45  profilanswer

Muchacho a écrit :

Il a simplement dit que ce qui avait été dit sur les joueurs peut expliquer leur fébrilité en 1e mi-temps.  
Ce qui est loin d'être incroyable, et que personnellement je crois.

michalack peut-être mais les autres personne les a assassiné pendant la semaine, ni la semaine d'avant d'ailleurs

alors faudrait peut-être plutôt chercher ailleurs les raisons de la défaillance...depuis le début du tournoi et malgré les changements de joueurs le résultat est le même...on dirait des anglais au plus "haut" de leur grande période, pas foutus de faire 3 passes :/

n°7767633
Muchacho
Posté le 26-02-2006 à 21:02:00  profilanswer

Dire que personne n'a rien dit pour le restant de l'équipe, c'est un peu rapide : l'équipe de France a été critiquée (lourdement) pour son apathie en Ecosse, et en a à nouveau pris pour son grade suite aux 30 dernieres minutes de France/Irlande.
Sans parler de la legitimité ou non de la chose (pour changer ;)), force est de constater que les oreilles de certains ont du siffler aux alentours de Marcoussis ces 15 derniers jours.

Ensuite il y a eu le montage en epingle mediatique de Michalak et des sifflets, qui a certes été beaucoup + lourd, mais c'est un autre debat :)

n°7767737
m4u
Posté le 26-02-2006 à 21:14:29  profilanswer

Muchacho a écrit :

Dire que personne n'a rien dit pour le restant de l'équipe, c'est un peu rapide : l'équipe de France a été critiquée (lourdement) pour son apathie en Ecosse, et en a à nouveau pris pour son grade suite aux 30 dernieres minutes de France/Irlande.
Sans parler de la legitimité ou non de la chose (pour changer ;)), force est de constater que les oreilles de certains ont du siffler aux alentours de Marcoussis ces 15 derniers jours.

Ensuite il y a eu le montage en epingle mediatique de Michalak et des sifflets, qui a certes été beaucoup + lourd, mais c'est un autre debat :)

à mon sens faut pas faire de sport à haut niveau si t'es pas capable d'entendre des critiques (surtout quand elles sont on ne peut plus légitimes)  

j'ai plutôt l'impression que ça arrange bien laporte (qui est quand même à l'origine du truc, c'est bien de lui  «bourgeois de merde» etc)  

faut aussi dire que laporte ça fait un moment qu'il aime se médiatiser à outrance (remember les images des vestiaires il y a quelques années par exemple) donc un petit retour de bâton de temps en temps ça me choque pas outre mesure

on s'est mis tout seul dans la peau du favori, que ce soit pour le tournoi ou pour la cdm, on n'est pas au niveau de ce qu'on a annoncé, il est donc normal que la presse insiste un peu là dessus [:spamafotev]

n°7767820
Earl Grey
Posté le 26-02-2006 à 21:26:31  profilanswer

Con Smith a écrit :

Heymans est bien meilleur que Dominici, y'a que les parisiens paranoiaques pour y voir une question de clubs.

faut arreter la theorie du complot anti SF, hein.

Con smith disant ca  :lol:

n°7768020
Ken
Posté le 26-02-2006 à 22:00:34  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Con smith disant ca  :lol:

Chut.  [:yamusha]

---------------
n°7768456
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-02-2006 à 23:19:01  profilanswer

m4u a écrit :

à mon sens faut pas faire de sport à haut niveau si t'es pas capable d'entendre des critiques (surtout quand elles sont on ne peut plus légitimes)  

j'ai plutôt l'impression que ça arrange bien laporte (qui est quand même à l'origine du truc, c'est bien de lui  «bourgeois de merde» etc)  

faut aussi dire que laporte ça fait un moment qu'il aime se médiatiser à outrance (remember les images des vestiaires il y a quelques années par exemple) donc un petit retour de bâton de temps en temps ça me choque pas outre mesure

on s'est mis tout seul dans la peau du favori, que ce soit pour le tournoi ou pour la cdm, on n'est pas au niveau de ce qu'on a annoncé, il est donc normal que la presse insiste un peu là dessus [:spamafotev]

Et c'est encore plus vrai pour Michalack.

n°7769708
Alysum
Dark side of the light
Posté le 27-02-2006 à 05:09:21  profilanswer

non mais il faut virer Dominici ET Michalak, hop moins 1 pour le SF et le ST et tout le monde est content :D

n°7769982
jantonof
FTC!!!
Posté le 27-02-2006 à 09:49:49  profilanswer

m4u a écrit :

C'est la technique de murinho a Chelsea, il essaye peut etre de passer devant ses joueur au niveau médiatique, pour leur enlever un peu de pression.

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°7770142
polionamen
Hop
Posté le 27-02-2006 à 10:29:53  profilanswer

Allei, j'y vais de ma nalyse.  

Commencons par les joueurs :  

Castaignede : on ne peut pas en dire beaucoup vu que les italiens n'ont mis que peu de pression. Deux courses intéressantes, mais trop rarement sollicité a mon gout.  
Rougerie : ah, Mister nice va le défendre. Je vais exceptionnellement le faire aussi. Malgré ses au moins deux pertes de balle a l'impact. Pour l'une des premieres fois, j'ai vu Rougerie rentrer a l'intérieur (essai de Lievremont et qq autres occasions). Le résultat: fixation de la troisieme ligne italienne, surnombre possible quand on relance dans le sens du jeu, progression au-dela de la ligne d'avantage (ce que fait bien Rougerie, mieux que Traille d'ailleurs). Je l'ai vu encourager ses partenaires. Cay bien.  
Fritz : pas trop vu dans le match, a tenu son role, mais trop peu de ballons.
Traille : pour moi c'est la déception des lignes arrieres et c'est davantage du a ses partenaires. L'insistance de Michalak et Elissalde a le faire percuter la défense était débile. Il était attendu en permanence par 2 défenseurs au moins (dont 1 troisieme ligne). Résultat, quand bien meme il passait la ligne d'avantage, la libération de balle était lente, retardant le lancement de la deuxieme phase. Il y a beaucoup mmieux a faire avec Traille. Son jeu de passe est bon, mais il n'a pas eu l'opportunité de s'en servir. Sinon ridicule dans sa tentative de trouver la touche.  
Dominici
: qq belles courses. Il est souvent rentré a l'intérieur, role dévolu a Rougerie. Sa tonicité la fait avancer mais bon, son physique de crevette bodybuildée n'a pas aidé non plus.  
Michalak : manque de confiance, de peps, orgueil vain comme sur cette relance en solo des 22m. Jeu au pied catastrophique. La sortie de Traille a été le catalyseur d'un gros mieux (fatigue des macaronis aidant). Il n'est a l'aise que quand l'equipe domine, comme Hogdson chez les anglais. Il a tenté de sauver la maison tout seul, ce qui l'a isolé du soutien sur plusieurs actions.  
Elissalde : belle inspiration sur l'essai de Lievremont mais, bon je préfere Yachvili, plus dynamique, plus leader du pack.  
Lievremont : je l'ai pas trop vu du match. N'a pas gagné les "yards that count". Il était la pour cela.  
Magne : je n'aime pas ses courses en travioles, qui l'isolent du soutien. Un peu vieux en fait.  
Nyanga : il a joué 6, un role dévolu a notre chasseur de 10 Betsen. Pas trop a l'aise dans ce role j'ai trouvé. Il lui faut plus d'espace.  
Thion : Belle perf, puissant.  
Pelous : je le trouve pas leader. On ne le voit jamais haranguer ses coéquipiers.  
De Villiers : Il a fait le job
Ibanez : De la bonne volonté
Tintin : Il a fait le job.  

Des notes d'équipe :  
- Jouer a l'anglaise en faisant percuter le premier centre dans la défense ne marche plus. Avec ou sans Traille.  
- Rougerie doit venir prendre l'intervalle melée-#10. C'est indispensable pour retarder les flankers adverses.  
- Il manque un leader des lignes arrieres. Jauzion ne suffit pas. Il faut qqn d'expérience, qui sent le jeu et peut insuffler la magie dans les lignes arrieres. C'est tout trouvé, c'est Alain Penaud.
- Pourquoi n'a t'on pas vu de charges de la deuxieme ligne?
- Pourquoi ne pas avoir fait davantage de changements? 7 sont autorisés. 3 ont été effectués, alors que l'Italie commencait a plier des la 50e minute.  
- Michalak ne peut plus décemment etre aligné a l'ouverture tant qu'il n'est pas a 100%.
- Il manque un deuxime centre en France. Peut-etre faire monter Castaignede pour voir?
- Re-essayons Poitrenaud en XV, il parait qu'il est revenu a un meilleur niveau.  

En conclusion, l'idéal serait de faire jouer Alain Penaud en 10. Alain Penaud sait tout faire : trouver des touches de 60m, lancer des chandelles qui vont tester la défense adverse (et pas la sienne), faire des passes dans les mains des partenaires, plaquer, faire la différence sur un, deux, trois, n pas, soutenir moralement ses partenaires, etc.  

Voila.fr

Message cité 1 fois
Message édité par polionamen le 27-02-2006 à 12:12:11
n°7770289
djdeedoo
Posté le 27-02-2006 à 11:01:44  profilanswer

De plus Alain Penaud sert un très bon café dans les vestiaires après les matchs :o

n°7770319
stadiste
Posté le 27-02-2006 à 11:07:55  profilanswer

polionamen a écrit :

Allei, j'y vais de ma nalyse.  

Commencons par les joueurs :  

Castaignede : on ne peut pas en dire beaucoup vu que les italiens n'ont mis que peu de pression. Deux courses intéressantes, mais trop rarement sollicité a mon gout.  
Rougerie : ah, Mister nice va le défendre. Je vais exceptionnellement le faire aussi. Malgré ses au moins deux pertes de balle a l'impact. Pour l'une des premieres fois, j'ai vu Rougerie rentrer a l'intérieur (essai de Lievremont et qq autres occasions). Le résultat: fixation de la troisieme ligne italienne, surnombre possible quand on relance dans le sens du jeu, progression au-dela de la ligne d'avantage (ce que fait bien Rougerie, mieux que Traille d'ailleurs). Je l'ai vu encourager ses partenaires. Cay bien.  
Fritz : pas trop vu dans le match, a tenu son role, mais trop peu de ballons.
Traille : pour moi c'est la déception des lignes arrieres et c'est davantage du a ses partenaires. L'insistance de Michalak et Elissalde a le faire percuter la défense était débile. Il était attendu en permanence par 2 défenseurs au moins (dont 1 troisieme ligne). Résultat, quand bien meme il passait la ligne d'avantage, la libération de balle était lente, retardant le lancement de la deuxieme phase. Il y a beaucoup mmieux a faire avec Traille. Son jeu de passe est bon, mais il n'a pas eu l'opportunité de s'en servir. Sinon ridicule dans sa tentative de trouver la touche.  
Dominici : qq belles courses. Il est souvent rentré a l'intérieur, role dévolu a Rougerie. Sa tonicité la fait avancer mais bon, son physiqu de crevette bodybuildé n'a pas aidé non plus.  
Michalak : manque de confiance, de peps, orgueil vain comme sur cette relance en solo des 22m. Jeu au pied catastrophique. La sortie de Traille a été le catalyseur d'un gros mieux (fatigue des macaronis aidant). Il n'est a l'aise que quand l'equipe domine, comme Hogdson chez les anglais. Il a tenté de sauver la maison tout seul, ce qui l'a isolé du soutien sur plusieurs actions.  
Elissalde : belle inspiration sur l'essai de Lievremont mais, bon je préfere Yachvili, plus dynamique, plus leader du pack.  
Lievremont : je l'ai pas trop vu du match. N'a pas gagné les "yards that count". Il était la pour cela.  
Magne : je n'aime pas ses courses en travioles, qui l'isolent du soutien. Un peu vieux en fait.  
Nyanga : il a joué 6, un role dévolu a notre chasseur de 10 Betsen. Pas trop a l'aise dans ce role j'ai trouvé. Il lui faut plus d'espace.  
Thion : Belle perf, puissant.  
Pelous : je le trouve pas leader. On ne le voit jamais haranguer ses coéquipiers.  
De Villiers : Il a fait le job
Ibanez : De la bonne volonté
Tintin : Il a fait le job.  

Des notes d'équipe :  
- Jouer a l'anglaise en faisant percuter le premier centre dans la défense ne marche plus. Avec ou sans Traille.  
- Rougerie doit venir prendre l'intervalle melée-#10. C'est indispensable pour retarder les flankers adverses.  
- Il manque un leader des lignes arrieres. Jauzion ne suffit pas. Il faut qqn d'expérience, qui sent le jeu et peut insuffler la magie dans les lignes arrieres. C'est tout trouvé, c'est Alain Penaud.
- Pourquoi n'a t'on pas vu de charges de la deuxieme ligne?
- Pourquoi ne pas avoir fait davantage de changements? 7 sont autorisés. 3 ont été effectués, alors que l'Italie commencait a plier des la 50e minute.  
- Michalak ne peut plus décemment etre aligné a l'ouverture tant qu'il n'est pas a 100%.
- Il manque un deuxime centre en France. Peut-etre faire monter Castaignede pour voir?
- Re-essayons Poitrenaud en XV, il parait qu'il est revenu a un meilleur niveau.  

En conclusion, l'idéal serait de faire jouer Alain Penaud en 10. Alain Penaud sait tout faire : trouver des touches de 60m, lancer des chandelles qui vont tester la défense adverse (et pas la sienne), faire des passes dans les mains des partenaires, plaquer, faire la différence sur un, deux, trois, n pas, soutenir moralement ses partenaires, etc.  

Voila.fr

ce mec est enorme !!!!  :love:  

ceci dit, je suis 100% avec lui.  :jap:  

et 110% pour poitrenaud.

---------------
n°7770331
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 27-02-2006 à 11:10:15  profilanswer

corriollan a écrit :

Ne t'inquiète pas ,on cache notre jeu  :o  

D'ailleurs on l'a si bien caché qu'on ne le retrouve pas  :D

[:rofl]

djdeedoo a écrit :

De plus Alain Penaud sert un très bon café dans les vestiaires après les matchs :o

Je réserve mes commentaires sur le match, la cassette est au chaud et je regarde ça demain soir.
Pour l'heure l'Angleterre a perdu, et ça la faÿte  [:chinois dj]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7770374
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-02-2006 à 11:17:12  profilanswer

stadiste a écrit :

et 110% pour poitrenaud.

le running gag A.Penaud :lol:

n°7771660
stadiste
Posté le 27-02-2006 à 14:37:32  profilanswer

vu sur lequipe.fr:

Citation :

Les Gallois ont sombré en Irlande (31-5). L'absence de Gareth Thomas et la démission de Mike Ruddock peuvent-elles expliquer cette déconvenue ?

C'est sûr qu'il semblerait que les joueurs gallois ont passé plus de temps ces dernières semaines à faire virer leur entraîneur qu'à discuter tactique !!! Qu'elle est triste cette équipe galloise qui n'est plus que l'ombre de celle qui scintillait et faisait la joie de tout amateur de rugby lors du Tournoi 2005 ! Les joueurs gallois devraient arrêter de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas et de parader à la foire du village pour retrouver quelques valeurs d'humilité et espérer gagner un match de rugby. Faire des passes sans savoir pourquoi n'a pas vraiment de sens ! Mais comme dès qu'il y a un entraîneur pour le leur dire, ils le virent, ça risque d'être compliqué !!! Enfin, du côté irlandais, ce n'est pas mieux non plus. Avoir comme tactique : on joue avec les avants en première mi-temps et les trois-quarts en seconde, c'est un peu court pour espérer gagner des matches contre des nations majeures ! C'est d'ailleurs le problème de cette équipe. Elle a un tel potentiel de joueur qu'elle est capable de battre beaucoup d'équipes sur son seul talent. En revanche, contre les meilleures nations, vu qu'elle n'a aucune tactique de jeu capable d'exploiter les faiblesses adverses, eh bien... elle perd ! Quel dommage...

et vlan. Chaque semaine on a droit a un taillage en règle.... [:delarue]

---------------
n°7771668
Earl Grey
Posté le 27-02-2006 à 14:38:26  profilanswer

Les nerfs de Sébastien Chabal ont lâché dimanche lors de la défaite de son club de Sale contre les Wasps (16-26). Expulsé pour avoir volontairement piétiné Lawrence Dallaglio, le Français, en sortant du terrain, a volontairement craché sur Frazer Waters, comme en attestent les images video. Résultat, le protégé de Philippe Saint-André pourrait être suspendu jusqu'à la fin de la saison. La décision de la fédération anglaise est attendue dans les prochains jours.

n°7771735
m4u
Posté le 27-02-2006 à 14:49:40  profilanswer

bof c'est dallaglio, il devrait avoir une médaille pour ça :o  

n°7771845
Muchacho
Posté le 27-02-2006 à 15:09:27  profilanswer

stadiste a écrit :

et 110% pour poitrenaud.

Ah nan, laissez quelques joueurs du Stade au Stade !!!
Deja que l'EDF rend systematiquement une charniere Elissalde-Michalak en surchauffe (heureusement qu'on a Dubois !!)

(Ils le font jouer en France A Poitrenaud ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Muchacho le 27-02-2006 à 15:10:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  6684  6685  6686  6687  6688  6689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)