| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
corriollan Non à la septimanie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 15:55:46 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- |
|
morb |
m4u |
|
corriollan Non à la septimanie |
Message édité par corriollan le 26-02-2006 à 16:43:06 |
Krapaud |
m4u | j'avais pas entendu laporte
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 26-02-2006 à 18:35:37 |
m4u | il a vraiment eu une attitue de petit con prétentieux laporte après le match |
stadiste | il pete un plomb en ce moment --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 19:17:47 ![]() ![]() |
|
Con Smith | dominici a defendu michalack sur le plateau de stade 2 Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 26-02-2006 à 19:38:02 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith |
|
Earl Grey |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 20:11:50 ![]() |
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 26-02-2006 à 20:14:12 |
Earl Grey |
|
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 26-02-2006 à 20:15:43 |
Krapaud |
|
|
Muchacho |
|
m4u |
|
m4u |
|
Earl Grey |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Alysum Dark side of the light | non mais il faut virer Dominici ET Michalak, hop moins 1 pour le SF et le ST et tout le monde est content |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
polionamen Hop | Allei, j'y vais de ma nalyse. Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 27-02-2006 à 12:12:11 |
djdeedoo |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
moyen_moins chat réincarné |
|
Earl Grey | Les nerfs de Sébastien Chabal ont lâché dimanche lors de la défaite de son club de Sale contre les Wasps (16-26). Expulsé pour avoir volontairement piétiné Lawrence Dallaglio, le Français, en sortant du terrain, a volontairement craché sur Frazer Waters, comme en attestent les images video. Résultat, le protégé de Philippe Saint-André pourrait être suspendu jusqu'à la fin de la saison. La décision de la fédération anglaise est attendue dans les prochains jours. |
m4u | bof c'est dallaglio, il devrait avoir une médaille pour ça |
Muchacho |
Message cité 1 fois Message édité par Muchacho le 27-02-2006 à 15:10:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |