Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  6684  6685  6686  6687  6688  6689
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°7777812
Con Smith
Posté le 28-02-2006 à 09:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arrete avec ta paranoia anti parisiens. Ca commence a devenir penible. Va te faire soigner.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 09:13:20  profilanswer

n°7777838
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2006 à 09:21:18  answer

Con Smith a écrit :

Arrete avec ta paranoia anti parisiens. Ca commence a devenir penible. Va te faire soigner.

Moi , j'ai aucune paranoia . Simplement , je trouve ca idiot que tu ne veuilles reconnaître que certains parisiens en EDF ont leurs places tel que Dominici vu ce qu'il a fait contre l'Italie , c très très bien POUR SON AGE ...  

n°7777841
stadiste
Posté le 28-02-2006 à 09:22:01  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Soutien pour un type qui sort des conneries telles que "bourgeois de merde" pour qualifier un public qui paie pour voir l'edf :heink:

le probleme c'est qu'en ce moment le rugby est un sport a la mode. Il est bon pour la plebe d'aller voir le rugby, de s'y montrer. Le public voit ca comme un spectacle et non un match. Quan je vais voir un match de club, je suis entouré de passioné. Les 3 derniers match internationaux que j'ai vu, j'etais entrouré de personnes, venu la pour voir et n'y connaissant rien. Parelr au téléphone pendant le match, raconter que c'est geniaaalllll.

J'ai jamais vu ca a l'epoque du parc, ni a murrayfield la derniere fois ou j'y suis allé. Par contre au sdf ou au velodrome si. :/ . d'ailleurs ces stades dégageaient quelques chose. le sdf, c'est plat.

Message cité 2 fois
Message édité par stadiste le 28-02-2006 à 09:23:12

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°7777861
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2006 à 09:30:08  answer

stadiste a écrit :

le probleme c'est qu'en ce moment le rugby est un sport a la mode. Il est bon pour la plebe d'aller voir le rugby, de s'y montrer. Le public voit ca comme un spectacle et non un match. Quan je vais voir un match de club, je suis entouré de passioné. Les 3 derniers match internationaux que j'ai vu, j'etais entrouré de personnes, venu la pour voir et n'y connaissant rien. Parelr au téléphone pendant le match, raconter que c'est geniaaalllll.

J'ai jamais vu ca a l'epoque du parc, ni a murrayfield la derniere fois ou j'y suis allé. Par contre au sdf ou au velodrome si. :/ . d'ailleurs ces stades dégageaient quelques chose. le sdf, c'est plat.

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais je pense que ca aurait pareil si c'était au parc

n°7777912
polionamen
Hop
Posté le 28-02-2006 à 09:45:52  profilanswer

ah la la, ce que vous etes conservateurs.  
Le Rugby pour vous n'est que pour les inities. C'est chiant. Petez un coup.  

n°7778091
Dry2a
vie ta vie ne te retourne pas
Posté le 28-02-2006 à 10:26:21  profilanswer

c vrai il faut laisser les amateurs gagné moi je suis de Toulon et on peu pas dire que sa va fort pour nous il faut nous laisser nous maintenir plz lool

---------------
La vie est une fête alors lache toi
n°7778396
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 28-02-2006 à 11:25:34  profilanswer

Dry2a a écrit :

c vrai il faut laisser les amateurs gagné moi je suis de Toulon et on peu pas dire que sa va fort pour nous il faut nous laisser nous maintenir plz lool

hihi loool kikoo  :hello:  

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7778724
stadiste
Posté le 28-02-2006 à 12:08:26  profilanswer

polionamen a écrit :

ah la la, ce que vous etes conservateurs.  
Le Rugby pour vous n'est que pour les inities. C'est chiant. Petez un coup.

C'est pas pour les initiés, mais c'est pas non plus pour les spectateurs de rolands garros....  [:stadiste]  

---------------
n°7778736
m4u
Posté le 28-02-2006 à 12:10:50  profilanswer

stadiste a écrit :

C'est pas pour les initiés, mais c'est pas non plus pour les spectateurs de rolands garros....  [:stadiste]

âne effet! [:douste-blabla]

n°7778904
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 28-02-2006 à 12:36:01  profilanswer

stadiste a écrit :

pas tout à fait d'accordcar le vélodrome c'est pas du tout la même ambiance que le SDF, le haka n'est pas sifflé et l'ambiance y est plus chaleureuse qu'au SDF

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 12:36:01  profilanswer

n°7779034
stadiste
Posté le 28-02-2006 à 12:54:11  profilanswer

hum, tu parles juste d'un seul match sur 4  qui s'y sont déroulés....

je suis allé a chacun des match du velodrome,j'ai payé ma place chere pour etre bien placé, et malheur a moi, je me suis retrouvé entouré de groupie de michalak et consorts  :cry:  

et je te garantie qu'il n'ya eut aucun respect pour les hymnes, les buteurs adverses et cie...

---------------
n°7779376
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-02-2006 à 13:37:10  profilanswer

les gens qui commencent à s'intéresser au rugby ils connaissent pas les moeurs ils entendent qq1 siffler quand il y a pénalité pour l'adversaire et avec l'effet mouton ils font la même chose et ça devient une habitude

aux matchs de l'edf à aucun moment avant pendant ou après le match le speaker explique qu'il ne faut pas siffler etc etc  

et comme au sdf pour les matchs de l'edf le public n'est plus le public de connaisseur du parc à cause des prix de la hype du sdf et du rugby et surement d'autres raisons ben ça risque pas de s'améliorer

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7779382
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-02-2006 à 13:38:19  profilanswer

Floleb7 a écrit :

les gens qui commencent à s'intéresser au rugby ils connaissent pas les moeurs ils entendent qq1 siffler quand il y a pénalité pour l'adversaire et avec l'effet mouton ils font la même chose et ça devient une habitude

aux matchs de l'edf à aucun moment avant pendant ou après le match le speaker explique qu'il ne faut pas siffler etc etc  

et comme au sdf pour les matchs de l'edf le public n'est plus le public de connaisseur du parc à cause des prix de la hype du sdf et du rugby et surement d'autres raisons ben ça risque pas de s'améliorer

d'ou la réaction de bernie :/

n°7779452
stadiste
Posté le 28-02-2006 à 13:46:09  profilanswer

c'est pas faux [:beecher]

---------------
n°7781328
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-02-2006 à 18:03:49  profilanswer

stadiste a écrit :

Il faut bien ouvrir ce sport.  [:spamafote]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7781334
Ken
Posté le 28-02-2006 à 18:04:28  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Tout à fait exact.  :jap:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7781495
stadiste
Posté le 28-02-2006 à 18:25:00  profilanswer

Ken a écrit :

Il faut bien ouvrir ce sport.  [:spamafote]

oui, mais de la a drainer un public notamment feminin par l'intermédiaire de calendrier ou de mannequinat de certains joueurs toulousains... il y'a erreur de casting.
Faut pas que ca fasse comme en foot : Après 98 les stades sont pleins, et maintenant quid ?

ce qu'il faut c'est capter un public sur la durée, le fidéliser et je ne vois pas une grande partie du public actuel rentrer dans cette mouvance. Suffit que la france se shoote sur quelques gros match, rate completement sa coupe du monde et paf, le feui de paille est innondé.La est le risque [:spamafote]

---------------
n°7781583
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-02-2006 à 18:37:08  profilanswer

stadiste a écrit :

je suis allé a chacun des match du velodrome,j'ai payé ma place chere pour etre bien placé, et malheur a moi, je me suis retrouvé entouré de groupie de michalak et consorts  :cry:  

et je te garantie qu'il n'ya eut aucun respect pour les hymnes, les buteurs adverses et cie...

C'est clair qu'à Marseille ça se gène pas pour siffler non plus.

Faudrait arrêter le mythe du public connaisseur, quand tu remplis un stade dizaines de milliers de personnes il y a forcément une proportion non négligeable d'amateurs, et être dans cette dernière catégorie ne signifie pas forcément faire n'importe quoi d'ailleurs, j'en connais des types qui ne connaissent que superficiellement le rugby (enfin je le maîtrise pas plus qu'eux en soit mais jconnais quand même les règles du jeu) et qui n'ont jamais sifflé l'adversaire quand il tirait sa pénalité là où d'autres avec des maillots de clubs qui semblaient connaître se gênaient pas pour le faire.
Et puis ça siffle pas tant que ça au sdf lors des pénalités (même si c'est toujours trop), allez au parc quand les visiteurs obtiennent un péno litigieux contre le PSG, ça fait pas du tout le même bruit...

Là dessus je suis totalement d'accord avec Floleb7, un public ça s'éduque, quelque soit l'endroit, les connaisseurs du parc viennent aussi au sdf a priori, faut pas croire que les 67,500 de Murrayfield sont des connaisseurs parfaits du rugby, seulement ceux qui viennent uniquement pour les matchs de Murrayfield ont vite compris ce qu'il fallait faire et ce qu'il ne fallait pas faire

m'enfin jsuis certain qu'on peut trouver des écossais aigris pour dire que Murrayfield est rempli de neuneus qui n'y connaissent rien et que c'était mieux avant  :whistle:

edit :  
"Faut pas que ca fasse comme en foot : Après 98 les stades sont pleins, et maintenant quid ? "

Bah en foot le public est resté, et pire ils sont devenus plus supporters que spectateurs, ce serait pas un mal qu'ils soient parfois comme le public du sdf à siffler quand le spectacle est indigent :/

sinon j'ai oublié :
http://www.rbs6nations.com/dreams/dreamteam.htm

pour l'instant on sent que c'est un site d'anglais :o

Message édité par Pere Dodu le 28-02-2006 à 18:40:42

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7781665
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 28-02-2006 à 18:47:29  profilanswer

De toute façon, si on veut régler le problème des sifflets, il suffit de faire jouer un joueur brillant au poste de numéro 10. Je ne pense pas particulièrement à Alain Penaud, mais un ex ouvreur du CABC passé brièvement par Lyon et qui fait aujourd'hui le bonheur du SF pourrait éventuellement aider à faire taire les sifflets: comprenez, quand le public béée d'admiration, il ne siffle pas !

Mieux encore, mettons le sex-symbol Michoulak à la mêlée, et à nous le rugby paillettes ! \o/

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7781701
Ken
Posté le 28-02-2006 à 18:51:54  profilanswer

stadiste a écrit :

oui, mais de la a drainer un public notamment feminin par l'intermédiaire de calendrier ou de mannequinat de certains joueurs toulousains... il y'a erreur de casting.
Faut pas que ca fasse comme en foot : Après 98 les stades sont pleins, et maintenant quid ?

ce qu'il faut c'est capter un public sur la durée, le fidéliser et je ne vois pas une grande partie du public actuel rentrer dans cette mouvance. Suffit que la france se shoote sur quelques gros match, rate completement sa coupe du monde et paf, le feui de paille est innondé.La est le risque [:spamafote]

Celà n'arrivera pas grâce au coaching gagnant de M Laporte.  :sol:

---------------
n°7781743
Krapaud
Posté le 28-02-2006 à 18:56:25  profilanswer

KrisCool a écrit :

Mieux encore, mettons le sex-symbol Michoulak à la mêlée, et à nous le rugby paillettes ! \o/

henson et sa gomina et son short immaculé :D

n°7782173
stadiste
Posté le 28-02-2006 à 19:55:45  profilanswer

tain,lui aussi, quel melon !!!

---------------
n°7782325
Con Smith
Posté le 28-02-2006 à 20:12:26  profilanswer

a toulouse aussi contre les tongas ca sifflait le buteur adverse

j'ai pas trouvé ca fair play.

n°7782349
stadiste
Posté le 28-02-2006 à 20:15:14  profilanswer

beh ca devient comme ca partout. :/

---------------
n°7782439
Con Smith
Posté le 28-02-2006 à 20:25:37  profilanswer

andy goode a clermont peut etre

n°7782488
stadiste
Posté le 28-02-2006 à 20:29:58  profilanswer

dans ce cas la pourquoi avoir recruter péclier ?

---------------
n°7782615
Con Smith
Posté le 28-02-2006 à 20:43:45  profilanswer

pour jouer a l'arriere

n°7782887
stadiste
Posté le 28-02-2006 à 21:18:42  profilanswer

a mon avis, ce goode c'est une erreur de casting :/

---------------
n°7783055
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 28-02-2006 à 21:34:08  profilanswer

stadiste a écrit :

a mon avis, ce goode c'est une erreur de casting :/

je sais pas si à clermont l'erreur porte vraiment sur le casting. Ce serait plutôt sur la mise en scène où c'est pas terrible . :o  

Mais un jour viendra...

n°7783136
m4u
Posté le 28-02-2006 à 21:40:40  profilanswer

corriollan a écrit :

je sais pas si à clermont l'erreur porte vraiment sur le casting. Ce serait plutôt sur la mise en scène où c'est pas terrible . :o  

Mais un jour viendra...

...ou pas  :whistle:

n°7783557
polionamen
Hop
Posté le 28-02-2006 à 22:10:29  profilanswer

J'étais en train de penser à Chabal et je me remémmorais la quête du n°8 en EDF. Ca va nous faire un certain temps qu'on n'a pas mis la main sur un 8 d'envergure.
Beaucoup d'espoirs déçus... Comme Labit du ST.

D'ailleurs sam fait penser à son compère de la troisème ligne Condom, qui le serrait toujours de près... Souvenirs souvenirs

n°7783934
bad seed
XX/XX/2XXX
Posté le 28-02-2006 à 22:38:47  profilanswer

Chabal c'était une bonne idée y'a 15 jours. Apparement cet enfant de coeur vient d'être supendu 5 semaines pour avoir marché sur la tête de Dallaglio et molardé sur un autre collègue :/
Tout ça c'est encore un coup des anglais qui ont eu la naïveté de croire que Bernie allait le selectionner... [:ddr555]

n°7784136
stadiste
Posté le 28-02-2006 à 22:57:03  profilanswer

quitte a marché sur la tete de dallaglio, autant le faire franchement quoi :/

---------------
n°7784274
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-02-2006 à 23:12:39  profilanswer

stadiste a écrit :

beh ca devient comme ca partout. :/

Toulouse se fashionise maintenant ça devient pénible de voir des endroits autrefois ambiance populaire investis par les fashions pour s'y montrer, je pense bien sur à notre feu "Chez Tonton" :(

n°7784308
m4u
Posté le 28-02-2006 à 23:15:11  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Toulouse se fashionise maintenant ça devient pénible de voir des endroits autrefois ambiance populaire investis par les fashions pour s'y montrer, je pense bien sur à notre feu "Chez Tonton" :(

pluzun :/

n°7784554
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-02-2006 à 23:40:04  profilanswer

Krapaud a écrit :

henson et sa gomina et son short immaculé :D

Te moque pas, le pauvre il en déprime :D  

Citation :

Gavin Henson, de retour après plusieurs semaines d’absence dans le Tournoi des VI Nations, ne va pas bien. La défaite encaissée contre l’Irlande (5-31), dimanche, n’a rien arrangé.  

C’est un fait : Gavin Henson est au plus mal. Absent des terrains pour avoir distillé un coup de coude en H Cup avec son club des Ospreys, le centre gallois était attendu, dimanche, pour son entrée dans le Tournoi des VI Nations. Transparent, le centre de Neath-Swansea se pose beaucoup de questions existentielles : «Je ne me sentais pas vraiment bien après le match, déprimé, suicidaire même. Le mot est peut-être un peu fort mais quand vous êtes un sportif de haut niveau et que vous jouez mal, vous vous posez forcément la question de savoir qu’est-ce qui ne va pas. Tout ce que je sais maintenant, c’est que j’ai besoin de temps de jeu avec mon club», a-t-il ainsi déclaré dans les colonnes de The Guardian.

n°7784597
teahupoo
Posté le 28-02-2006 à 23:44:52  profilanswer

stadiste a écrit :

La dernière fois que j'ai été entouré de ces espèces là, c'était à Ernest  :o Frederiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic :love:  :heink:  :fou:

Message édité par teahupoo le 28-02-2006 à 23:45:43
n°7784733
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-02-2006 à 23:56:37  profilanswer

corriollan a écrit :

Mais un jour viendra...

oui parceque les joueurs (à part la mule) ils sont plutot bons individuellement. Mais bon clermont est plutot bien là d'un point de vue comptable, ce qui manque c'est des bonus
Biarritz  57  16  12  0  4  220
 2  Toulouse  51  16  11  0  5  139
 3  Perpignan  50  16  11  0  5  142
 4  Stade Français  49  15  10  0  5  122
 5  Clermont-Auvergne  45  15  10  0  5  107

s'ils font la même fin de saison que l'an passé, ca pourrait faire mal, mais c'est mal barré, Jones est encore forfait.

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°7784771
Muchacho
Posté le 01-03-2006 à 00:00:16  profilanswer

Con Smith a écrit :

a toulouse aussi contre les tongas ca sifflait le buteur adverse

j'ai pas trouvé ca fair play.

Aussi loin que je me souvienne, a Ernest Wallon il y a 10 ans, ca sifflait aussi , mais certes moins.
C'est consternant  :pfff:

n°7784779
teahupoo
Posté le 01-03-2006 à 00:01:45  profilanswer

thurfin a écrit :

oui parceque les joueurs (à part la mule) ils sont plutot bons individuellement. Mais bon clermont est plutot bien là d'un point de vue comptable, ce qui manque c'est des bonus
 1           Biarritz               57  16  12  0  4  220

s'ils font la même fin de saison que l'an passé, ca pourrait faire mal, mais c'est mal barré, Jones est encore forfait.

:sol:  

n°7785146
mister_nic​e
Posté le 01-03-2006 à 01:01:30  profilanswer

thurfin a écrit :

Biarritz  57  16  12  0  4  220

Tu oublis un match en retard  à Montpellier. Puis match deja décisif contre Perpignan vendredi. fait chier que Jones soit encore blessé. Il nous fait du "Wilkinson like".  :pfff:  
Je sens que je vais bien me cailler dans les tribunes. Au ski ya 2 jours yavait -10° plus un vent de malade, t'avais l'impression qu'il faisait -20°  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  6684  6685  6686  6687  6688  6689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)