| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Cu Chulainn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 11:32:20 ![]() ![]() |
morb | Toussa pour un match amical au bout du monde ? |
tourtour | Je viens de voir SBW. Il lui a bien enfoncé les valeurs entre les épaules |
MrGnou Serengeti Warrior | Rouge sur agression, pénalité de la gagne à la fin du match ? C l'arbitrage a retardement de la finale 2011 ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Personne ne réagit sur l'election de Mourad à la LNR ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-07-2017 à 15:51:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yoda34 Chemical Worker | Une bonne chose. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | bah --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 17:28:32 ![]() ![]() |
___alt | J'espère que ça donnera un coup de fouet à la carrière de Bonneval mais je doute. |
PetitJean Aspe rite | on verra à la reprise --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 17:41:03 ![]() Va falloir qu'il s’enhardisse. |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 17:45:41 ![]() Jamere et Bernard.. c'est du troll comme koko avec le MHR ou pas? |
___alt | On aurait dit polionamen avec Alain Penaud |
jamere | Bah dans le désert des 10, Bernard est clairement le numéro 2.
|
tourtour |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
morb | Maintenant reste à savoir si le moumou va préférer les tables étoilées pour les réunions Éviter les magouilles avec un président de Club où non, c'est une pure utopie |
kerfich |
|
morb |
kerfich |
|
aout |
TD n'a jamais vraiment eu sa chance. |
Juan Magan Petit mais puissant | 61 sélections, une convocation pour la tournée alors qu'il retourne à peine de blessure, 1 coupe du monde où il arrive titulaire avant de se viander, et dispute finalement la majeure partie de la finale...
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
morb | TD va nous faire une beauxis. Dans 3 ans il finit dans un club du ventre mou |
MrGnou Serengeti Warrior | TD j'ai l'impression qu'il commence à décoller et est en pleine bourre il se blesse et repart from scratch --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 19:04:20 ![]() Ha ha énorme. |
MrGnou Serengeti Warrior |
tourtour |
MrGnou Serengeti Warrior | non ... mais je dois pas avoir un humour moisi --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
Comme la quasi totalité des sélections mondiales en fait. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 04-07-2017 à 20:44:01 |
Juan Magan Petit mais puissant | Donc tu penses que si on garde nos moyen-courriers plus longtemps on gagnera plus ?
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 07:01:44 ![]()
|
___alt |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 05-07-2017 à 10:26:24 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Juan Magan Petit mais puissant |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |