| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 10:37:24 ![]() ![]() |
RaKaCHa | En tout cas j'aimerais un bon match dimanche, je serai à Jean Boin boin boin.
Message édité par RaKaCHa le 29-12-2015 à 10:41:11 |
RaKaCHa | L'ancien international Lilian Camberabero est décédé
|
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par yoda34 le 29-12-2015 à 13:35:31 |
RaKaCHa | C'est pas du 4 au 11 |
yoda34 Chemical Worker | Ah oui merde |
RaKaCHa |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
RaKaCHa | Y a moyen de voir en direct la conférence de Novès ? |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 15:06:01 ![]() ![]() |
rombel |
RaKaCHa | L'Equipe n'a pas compris qu'il y aurait une autre liste le 6. |
archergrincheux | Pas mal du tout cette liste.
|
RaKaCHa |
Enfin attendons le 19. Le truc que j'ai pas pigé c'est si la seconde liste reprendra la première avec quelques changements ou si elle sera entièrement nouvelle. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 29-12-2015 à 15:51:43 |
archergrincheux |
|
RaKaCHa | Spedding a été le seul à nous mettre en danger de manière répétée dimanche, donc c'est qu'il est bon |
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 29-12-2015 à 15:59:34 |
cust be back |
___alt | Blanco a verrouillé la bouffe. *rires pré-enregistrés* --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
archergrincheux |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
RaKaCHa | Ouais non Dumoulin j'ai pas compris le concept, le mec est remplaçant au Racing.
|
Klivan Ach... Encore raté... | Ce qui me chiffonne plus dans cette liste est qu'on ait qu'un seul ailier de métier... Qui en plus sera probablement blessé d'ici le tournoi Pourquoi ne pas avoir appelé O'connor par exemple? --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
archergrincheux | Et guy qui occulte la principale nouvelle de la journée avec sa liste : http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-d [...] tory.shtml
|
archergrincheux |
|
___alt | Bonneval peut jouer à l'aile, mais il y est nettement moins intéressant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb |
Roumaine C'est comme un match à domicile le long du périphérique |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
yoda34 Chemical Worker |
|
Cu Chulainn |
Message cité 2 fois Message édité par Cu Chulainn le 30-12-2015 à 00:21:37 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
RaKaCHa |
|
archergrincheux | Y'a quelque part un article qui explique à quoi va servir la seconde liste de joueurs ? |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
___alt | "Désolé, tu peux pas être sélectionné... rapport à ton nom de famille... Lartot au commentaire..." --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sKiLLs_viNyLs | Chouly et Dumoulin, je comprends pas trop qu'ils puissent être toujours sélectionnable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |