Reprise du message précédent :
Calendrier du Top 14 : samedi 6 juillet à 13h.
Alarme en place sur mon phone
La même.
Quelqu'un sait si les matchs amicaux des clubs du top 14 vont etre retransmis?
Oui certains vont l'être. J'ai lu ça je sais plus où
Je me retiens
BeIn Sport pour les matchs amicaux.
George Smith out
Putain ce tampon... Smith out sur ko.
Smith de retour.
Les Aussies se font désosser en mêlée
Comme ils se font broyer en mêlée les Aussies
Pour le RCT 2 matchs en clair sur la TNT equipe 21 Match amical TOULON Bordeaux-Bègles Vendredi 26 Juillet Félix Mayol Match amical TOULON Racing-Métro 92 Vendredi 2 Août – 20h30 Félix Mayol (L’équipe 21) Match amical TOULON Gloucester Vendredi 9 Août Félix Mayol (L’équipe 21)
J1 Montpellier - Toulon Perpi - Castres Btz - Clermont Bdx - Toulouse Grenoble - SF Racing - Brive Bayonne - Oyo
MHR - RCT d'entrée de jeu. Chaud.
tu suis ça ou ?
Canal
Calendrier complet : http://www.lnr.fr/IMG/pdf/calendri [...] 3-2014.pdf
merki
Merci les coupaing
Putain le début de saison du BO, ca va être tenu, enchainer clermont et montpellier c'est moche. Et on fait Toulon et Toulouse sur deux journées enchaînées
Halfpenny, sur les 2 essais, c'est la classe
super match deg pour les australiens mais bon rien à dire, bon arbitrage de poite
Au poil, merci !
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Halfpenny il est quand même sacrément doué
Intéressant à voir ces Lions, je me suis bien régalé sur ces 3 matchs
edit : j'aurai bien voulu voir contre les Blacks quand même
Mc Kenzie: nouveau sélectionneur des Wallabies. C'est pas un bonne nouvelle pour les autres...
parfait
Premier entrainement de Clermont aujourd'hui. Rougerie et Zirakashvili sont heureux de retrouver Thierry Lacrampe.
La preuve est faite qu'il a plutôt trouvé les bidasses en folie qu'un club de rugby pro quand il est arrivé à Paris Le gâchis
Bon c'est officiel. Ali Williams a signé au RCT.
la deuxième ligne du RCT
Putain ces deuxièmes lattes nom de D.ieu
Ali Williams c'est pas terrible en Super Rugby, j'attends de voir.
Mais il est pas vieux lui ?
D'après toi? T'as déjà vu un jeune à Toulon?
32 ans deuxième ligne, pas de problème, si il est en cannes, il est super mobile et tbon en touche, bon apres je l'ai pas vu jouer depuis longtemps
32 ans, soit le même âge que Nick Kennedy.
plus jeune que cudmore hines et un bon paquet de tbon secondes lattes et puis c'est mon age et je reprend alors me faites pas chier