| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
SnowLeopard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 10:30:14 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bahh aprés ceci etant pour suivre de plus ou moins loin le rugby, il est de notoriété publique que l'USAP et ses supporters sont des cannibales agressifs assoiffés de sang au point d'en faire un public pas trés sympa --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
SnowLeopard |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
yo59 OCBoy | Heureusement qu'il n'y a pas de grand club de rugby dans le Nord / Pas de Calais... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
morb | Lille ne ProD2 ? |
Zircon |
|
boisse Well...fuck | bon je commence a ronger mon frein la.... j'ai hate. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Il y a une sorte de Yeux dans les bleus sur tf1 depuis une demi-heure, on les voit dans le vestiaire avec les discours et tout. |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 13:59:32 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Lievremont est très chaud en conférence de presse --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
footix_ Feel the magic in the air... |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
barnabe | je le trouve mauvais Lièvremont dans ses discours, d'avant match ou d'après match. |
ViMx | Hello,
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 22-10-2011 à 15:15:32 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
barnabe |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | demain on va leur mettre dans l'tas allez ouai §§!§ |
ViMx | Souvenir ... http://www.youtube.com/watch?v=5UVbA9ZZixI&NR=1 |
Hrolf | ST contre Bordeaux ...
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoda34 Chemical Worker | Bon le MHR y'a du mieux mais c'est pas encore ça. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Klm id Psn: Podologic |
renesis I was having a shit | Peu importe le sport, je crois que Toulouse redoublera d'efforts pour mettre une fessée à Bordeaux --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
phila | ils s'en souviendront et passeront un drop !
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
barnabe |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 22-10-2011 à 17:26:35 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
--------------- Feedback - |
barnabe |
Message édité par barnabe le 22-10-2011 à 17:35:19 |
Wunderlich | Au temps pour moi, j'ai ptete un peu direct dans ma réponse --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
barnabe |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |