| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 18-06-2009 à 19:22:49 |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 18:54:41 ![]() ![]() |
Zircon |
|
tourtour | Jauzion forfait, Fritz titulaire |
Mister Mystere |
|
Zircon |
Fin bon, si tu veux je présente ça autrement: avec le vivier qu'on a en ce moment en 3ème ligne, la présence de Ouedraogo (titulaire !) est pour moi un épais mystère... Parce qu'il n'y a pas qu'en lorgnant sur les effectifs de l'USAP et de l'ASM que je vois des joueurs qui mériteraient au moins autant que lui leur chance. Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 19-06-2009 à 17:37:49 |
Mister Mystere | Heu non je dis juste que Ouedraogo était le seul sauteur samedi
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 19-06-2009 à 17:59:41 |
Zircon |
|
Mister Mystere | Ah oui donc tu maintiens que tu t'y connais plus que Lievremont, qui plus est en 3ème ligne |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 20:20:18 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 19-06-2009 à 20:33:30 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Klivan Ach... Encore raté... | Pour ceux qui voudraient suivre le match
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
zeloid |
___alt | Clerc un peu à côté de ses pompes sur le jeu au pied Black.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Didi63 Truffade addict | Clerc: 5 ballons, 5 cagades |
la vedette | J'ai un autre lien de meilleur qualitaÿ, mais les commentaires sont en anglais. |
___alt | Plusieurs touches non trouvées par les Bleus, contre les Blacks c'est la merde --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Klivan Ach... Encore raté... | En même temps on a apparemment jeté un sort vaudou sur nos poteaux, ça compense --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Klivan Ach... Encore raté... | Arbitre en carton --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Klivan Ach... Encore raté... | Beaucoup de jeu au pied en tout cas --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
___alt | Les Blacks truquent sur toutes les mêlées. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Didi63 Truffade addict | ça vient de moi ou ça plonge dans tous les sens sur les regroupements? |
Klivan Ach... Encore raté... | Bon, le sort est efficace --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
___alt | On prend la marée, il n'y aura pas de miracle : les Bleus sont inexistants. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Klivan Ach... Encore raté... | Il devient urgent de se réveiller là --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 10:10:34 ![]() L'essai fut ?
|
Didi63 Truffade addict | La malédiction des poteaux |
Gromit82 | perso, je trouve qu'on joue pas trop mal, mais trop d'en avant à cause de l'eau, et puis on est face au vent, il faudra voir en deuxième mi-temps |
Gromit82 | rien ne passera aujourd'hui |
___alt | L'analyse technique de Lagisquet c'est super plaisant --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Klivan Ach... Encore raté... |
___alt | Putain y'a des gens qui lâchent des coqs sur le terrain --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Klivan Ach... Encore raté... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |