Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4069 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1556  1557  1558  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17724280
shapeman
Valles Marineris
Posté le 05-03-2009 à 15:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais enfin la liste des "raffutés par Nalaga" ne s'arrête pas lors de l'USAP l'an dernier. Demande à Skrela par exemple (mais il y en a pas mal d'autres). Après, sans dire que c'est une superstar ou "je sais pas quoi", faudrait peut-être voir à regarder les matchs de l'ASM cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par shapeman le 05-03-2009 à 15:15:58
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 15:15:42  profilanswer

n°17724291
bruere
Posté le 05-03-2009 à 15:16:50  profilanswer

Zircon a écrit :

On parle bien de l'ASM/USAP au Vélodrome?
Ce match dans lequel on s'est évertué à essayer de prendre Nalaga au torse et à manger des raffuts en retour, sans jamais se dire "ah tiens, si on essayait de le prendre aux jambes?". Ce match durant lequel Manas a compris qu'il avait plus aucun avenir sur l'aile (n'ayant plus la vitesse pour compenser sa densité physique), et après lequel il a osé dire un truc genre "ouais avec Nalaga en face, il est là, tu fermes un instant les yeux, et il est déjà passé" [:rofl]
Non sérieux y en a qui ont trouvé que ce match a été un grand match coté défense? Ici il est considéré comme ce qu'on a fait de plus mauvais dans le domaine, la honte de l'engagement défensif de la ligne de 3/4, donc bon...

il a de la chance ce Nalaga, les défenses sont nulles uniquement quand c'est l'ASM qui joue  :ouch:  :ouch:

n°17724306
___alt
Posté le 05-03-2009 à 15:17:41  profilanswer

Ouais enfin à une époque la liste des "raffutés par Arias" était longue comme le bras (sic), aujourd'hui il est tout juste bon à faire des courses en travers :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17724351
bruere
Posté le 05-03-2009 à 15:21:11  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais enfin à une époque la liste des "raffutés par Arias" était longue comme le bras (sic), aujourd'hui il est tout juste bon à faire des courses en travers :o

enfin Arias n'a jamais mis une moyenne d'un essai/match pendant 1 an  :o

n°17724370
shapeman
Valles Marineris
Posté le 05-03-2009 à 15:22:53  profilanswer

___alt a écrit :

Je vois pas bien le rapport.

n°17724389
phila
Posté le 05-03-2009 à 15:24:54  profilanswer

shapeman a écrit :

Ouais enfin la liste des "raffutés par Nalaga" ne s'arrête pas lors de l'USAP l'an dernier. Demande à Skrela par exemple (mais il y en a pas mal d'autres). Après, sans dire que c'est une superstar ou "je sais pas quoi", faudrait peut-être voir à regarder les matchs de l'ASM cette année.

ben il est bon, très prometteur et a effectivement une puissance physique 'en haut' impressionnante, je ne vois rien de plus à dire  :jap:  si ?  :??:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17724423
stadiste
Posté le 05-03-2009 à 15:27:42  profilanswer

[:maxster]  

ca c'est du débat :o

Le cycle recommence.

calendrier->G.uitou->nalaga-> ?

dommage qu'il n'y ait plus les clowns méditerranéen :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°17724425
Zircon
Posté le 05-03-2009 à 15:27:55  profilanswer

bruere a écrit :

il a de la chance ce Nalaga, les défenses sont nulles uniquement quand c'est l'ASM qui joue  :ouch:  :ouch:

Bah toujours est-il que c'est notre plus mauvaise prestation défensive de la saison 2007/08, durant le début de laquelle on en a pourtant vu beaucoup, des prestations merdiques  :sarcastic:

n°17724482
phila
Posté le 05-03-2009 à 15:32:17  profilanswer

stadiste a écrit :

[:maxster]  

ca c'est du débat :o

Le cycle recommence.

calendrier->G.uitou->nalaga-> ?

dommage qu'il n'y ait plus les clowns méditerranéen :o

pourtant y'aurait de quoi dire avec Picamoles et Ouedraogo écartés du groupe !  :o  

sur Nalaga j'avoue ne pas comprendre pourquoi c'est revenu sur le tapis  :??:

---------------
n°17724494
___alt
Posté le 05-03-2009 à 15:32:37  profilanswer

bruere a écrit :

/!\ Merci de lire le post dans son intégralité :o

Nalaga il marque souvent des essais contre des équipes référence niveau défense [:bien] (/obvious proof)
Cette saison, sur 12 essais:
- 4 contre Toulon
- 3 contre Castres
- 2 contre Montpellier
Que des équipes à environ 20 points encaissés par match en moyenne :o
Le haut du tableau c'est environ 13 points/match et le top of the pop c'est 12 points par match cette saison.

En 2007-2008, saison on ne peut plus prolifique pour lui (18 essais) on avait:
- 5 essais contre Dax (pire défense du championnat à égalité avec Auch, 72 essais encaissés)
- 2 essais contre une équipe parisienne de cadets [:bien] (qui ceci dit doit pas jouer plus mal que l'équipe première actuelle [:bien])
- 2 essais contre une équipe de Montpellier à la rue

En gros, tu regardes le profil de Nalaga, c'est un mec qui est très fort pour enfoncer le clou. Mais c'est pas lui que je citerais comme décisif à Clermont en ailier, plutôt Rougerie ou Malzieu pour le coup. Nalaga je le vois plus comme un enfonceur de portes ouvertes (sans vouloir être péjoratif). Remarque c'est déjà pas si mal, au SF contre des défenses pourries on n'est pas capables de marquer et ça nous arrangerait bien d'avoir un Nalaga dans l'effectif.

Je pense que le nombre d'essais qu'il marque doit quand même être salué parce que c'est quand même pas donné à tout le monde et effectivement ce qu'à fait Nalaga, d'autres ailiers du championnat ne l'ont pas fait. Sur ce point c'est indiscutable.

Maintenant, son apport sur les matchs de haut niveau difficiles me semble quand même moins net, mais c'est vrai que j'ai pas beaucoup vu jouer l'ASM dans cette configuration cette saison. Je pense qu'il manque quand même de bouteille pour faire la différence dans ce genre de contextes, un peu à l'image de sa faute bête avec les Islanders contre la France. Et c'est ça qui démange un peu ses détracteurs sur ce topic je pense :o

shapeman > le parallèle avec Arias, c'était juste pour rappeler de ne pas s'enflammer. Arias était très prometteur, aujourd'hui il en reste pas grand chose :o

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 05-03-2009 à 15:34:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 15:32:37  profilanswer

n°17724502
___alt
Posté le 05-03-2009 à 15:33:10  profilanswer

phila a écrit :

pourtant y'aurait de quoi dire avec Picamoles et Ouedraogo écartés du groupe !  :o

Vu la forme de Harinordoquy en ce moment, Picamoles il peut pas test.

---------------
n°17724522
Zircon
Posté le 05-03-2009 à 15:34:06  profilanswer

phila a écrit :

ben il est bon, très prometteur et a effectivement une puissance physique 'en haut' impressionnante, je ne vois rien de plus à dire  :jap:  si ?  :??:

Ouais tu résumes à peu près bien le truc.
Le genre de joueur dans le rugby moderne qui peut aussi bien jouer sur l'aile des 3/4 que sur celle de la 3ème ligne [:ddr555]
C'est efficace quand ça dérange la défense en face et qu'elle arrive pas à s'adapter, ce qui se voit moins, à priori (merci l'USAP d'avoir été l'exception confirmant la règle l'an dernier, c'est bon ce genre d'humiliation  :lol: ) en 1/2 et en finale, c'est à dire pendant les matchs qu'il est impératif de gagner...
Delasau c'est pas loin d'être le même topo.

n°17724726
Zircon
Posté le 05-03-2009 à 15:45:34  profilanswer

phila a écrit :

sur Nalaga j'avoue ne pas comprendre pourquoi c'est revenu sur le tapis  :??:

C'est les clermontois qu'ont commencé, en annonçant sa prolongation de 3 ans [:julm3]
Peut-être le temps qu'il lui faudra pour "prouver"  :whistle:

___alt a écrit :

...

Et à côté de ça, malgré les stats affolantes de Nalaga, l'ASM a cette saison marqué 41 essais... Les 3 premiers du classement actuel en ont TOUS marqué 40.
Alors personne ne dit que Nalaga est l'arbre qui cache la forêt en faisant des moissons sur les équipes dont la défense est perfectible (:o ), mais bon, cette stat est assez étrange [:o_doc]

Message édité par Zircon le 05-03-2009 à 15:46:30
n°17724770
___alt
Posté le 05-03-2009 à 15:48:48  profilanswer

Le problème pour Nalaga, c'est que si on sous-entend que faire ses preuves, c'est marquer les esprits (et des essais) dans des matchs cruciaux comme des finales de championnat perdues ou des impasses au Munster phases finales de HCup, c'est mal parti :o

---------------
n°17724792
shapeman
Valles Marineris
Posté le 05-03-2009 à 15:50:19  profilanswer

___alt a écrit :

Nalaga il marque souvent des essais contre des équipes référence niveau défense [:bien] (/obvious proof)
Cette saison, sur 12 essais:
- 4 contre Toulon
- 3 contre Castres
- 2 contre Montpellier
Que des équipes à environ 20 points encaissés par match en moyenne :o
Le haut du tableau c'est environ 13 points/match et le top of the pop c'est 12 points par match cette saison.

En 2007-2008, saison on ne peut plus prolifique pour lui (18 essais) on avait:
- 5 essais contre Dax (pire défense du championnat à égalité avec Auch, 72 essais encaissés)
- 2 essais contre une équipe parisienne de cadets [:bien] (qui ceci dit doit pas jouer plus mal que l'équipe première actuelle [:bien])
- 2 essais contre une équipe de Montpellier à la rue

En gros, tu regardes le profil de Nalaga, c'est un mec qui est très fort pour enfoncer le clou. Mais c'est pas lui que je citerais comme décisif à Clermont en ailier, plutôt Rougerie ou Malzieu pour le coup. Nalaga je le vois plus comme un enfonceur de portes ouvertes (sans vouloir être péjoratif). Remarque c'est déjà pas si mal, au SF contre des défenses pourries on n'est pas capables de marquer et ça nous arrangerait bien d'avoir un Nalaga dans l'effectif.

Je pense que le nombre d'essais qu'il marque doit quand même être salué parce que c'est quand même pas donné à tout le monde et effectivement ce qu'à fait Nalaga, d'autres ailiers du championnat ne l'ont pas fait. Sur ce point c'est indiscutable.

Maintenant, son apport sur les matchs de haut niveau difficiles me semble quand même moins net, mais c'est vrai que j'ai pas beaucoup vu jouer l'ASM dans cette configuration cette saison. Je pense qu'il manque quand même de bouteille pour faire la différence dans ce genre de contextes, un peu à l'image de sa faute bête avec les Islanders contre la France. Et c'est ça qui démange un peu ses détracteurs sur ce topic je pense :o

shapeman > le parallèle avec Arias, c'était juste pour rappeler de ne pas s'enflammer. Arias était très prometteur, aujourd'hui il en reste pas grand chose :o

Ok pour Arias mais moi je maintenais juste qu'il était cette année très régulier dans ses performances. Donc bon je ne m'enflamme et je ne dis pas qu'il ne va pas baisser de niveau à un moment ou à un autre. En tout cas, ce n'est pas le sujet.

n°17724829
shapeman
Valles Marineris
Posté le 05-03-2009 à 15:53:38  profilanswer

___alt a écrit :

Le problème pour Nalaga, c'est que si on sous-entend que faire ses preuves, c'est marquer les esprits (et des essais) dans des matchs cruciaux comme des finales de championnat perdues ou des impasses au Munster phases finales de HCup, c'est mal parti :o

En bref, Nalaga est un joueur banal et on doit se taire sinon on nous ressort le coup des finales perdues et de l' (unique) impasse au Munster. Pour les deux essais contre l'USAP, c'est l'USAP qui avait une défense de merde. Tout ça se tient.

EDIT : Sinon moi je voulais juste dire qu'il était très régulier dans ses performances, contrairement à ce que j'entends ici.

EDIT2 ; Tant qu'à Delasau, il faut peut-être regarder la défense mais bref...

Message cité 3 fois
Message édité par shapeman le 05-03-2009 à 15:54:59
n°17724841
___alt
Posté le 05-03-2009 à 15:54:40  profilanswer

shapeman a écrit :

En bref, Nalaga est un joueur banal et on doit se taire sinon on nous ressort le coup des finales perdues et de l' (unique) impasse au Munster. Pour les deux essais contre l'USAP, c'est l'USAP qui avait une défense de merde. Tout ça se tient.

Et ton second degré, merde [:what has been seen]

---------------
n°17724865
shapeman
Valles Marineris
Posté le 05-03-2009 à 15:56:11  profilanswer

___alt a écrit :

Et ton second degré, merde [:what has been seen]

Bah ouais mais c'est pénible. On peut pas dire grand chose sur l'ASM, sinon on se la joue etc... Donc ça limite légèrement la discussion.

n°17724876
Zircon
Posté le 05-03-2009 à 15:56:49  profilanswer

shapeman a écrit :

EDIT : Sinon moi je voulais juste dire qu'il était très régulier dans ses performances, contrairement à ce que j'entends ici.

Peut-être, enfin y a aussi une bonne dose de charriage derrière tout ça hein  :D
Mais la 1/2 de l'an dernier c'était sérieux, c'est l'archétype du match joué sans la tête: la défense a du mal et refuse de le plaquer aux jambes, bah allez, open bar, qu'il aille à l'essai puisque ce jour là on a pris le parti de jouer à toucher, avec lui...
Juste indigne, le genre d'erreur que peu de clubs de haut niveau feront, en phases finales.

Message édité par Zircon le 05-03-2009 à 15:57:59
n°17724887
___alt
Posté le 05-03-2009 à 15:57:38  profilanswer

Je sais pas si t'as remarqué, mais les réactions vis à vis de Nalaga sont un peu les mêmes que les réactions vis à vis de Hernandez. Je pense que la très haute dose de touchage journalistique sur ces joueurs est directement à l'origine de ce mini-braquage des esprits :P

Et non, les supporters de l'ASM n'y sont pour rien :P

---------------
n°17724893
phila
Posté le 05-03-2009 à 15:58:14  profilanswer

shapeman a écrit :

EDIT2 ; Tant qu'à Delasau, il faut peut-être regarder la défense mais bref...

j'suis loin de voir tous les matches de Clermont, quand je dis régulier, c'est avec la notion de long terme derrière, d'où mes propos sur le fait qu'il ne faille pas le "griller" trop vite mais l'encadrer correctement pour qu'il s'impose petit à petit et devienne vraiment au top quasi-permanent tout le temps dans qq années ;)

---------------
n°17724897
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-03-2009 à 15:58:40  profilanswer

shapeman a écrit :

Bah ouais mais c'est pénible. On peut pas dire grand chose sur l'ASM, sinon on se la joue etc... Donc ça limite légèrement la discussion.

Et le SF en rose avec une plume dans le cul... et le BO et son non jeu d'enterrage de patate... etc Tout le monde est à la même enseigne :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17724908
shapeman
Valles Marineris
Posté le 05-03-2009 à 16:00:35  profilanswer

phila a écrit :

j'suis loin de voir tous les matches de Clermont, quand je dis régulier, c'est avec la notion de long terme derrière, d'où mes propos sur le fait qu'il ne faille pas le "griller" trop vite mais l'encadrer correctement pour qu'il s'impose petit à petit et devienne vraiment au top quasi-permanent tout le temps dans qq années ;)

:D Malin va...

n°17724922
phila
Posté le 05-03-2009 à 16:01:32  profilanswer

shapeman a écrit :

objection  [:nahouto]  

tant que c'est fondé ou que ça rentre dans le chambrage habituel, on peut dire beaucoup de choses, je crois d'ailleurs qu'on arrive à être autre chose qu'un forum de fanboys et à écouter les autres, le problème de l'ASM c'est que les médias vous ont sans doute vu trop beau trop vite alors qu'on sait tous que c'est dans la durée que ça se travaille et que cette année vous avez eu énormément de mal à démarrer, il n'empêche que vous restez une très grande équipe, il vous manque juste un peu de bouteille en HCup mais c'est tout :jap:

---------------
n°17724932
phila
Posté le 05-03-2009 à 16:02:14  profilanswer

shapeman a écrit :

:D Malin va...

c'est pas malin, c'est ce que je dis depuis le début, pas de ma faute s'il y a un filtre qui déforme mes propos  [:cosmoschtroumpf]  

:D

---------------
n°17724942
phila
Posté le 05-03-2009 à 16:02:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et le SF en rose avec une plume dans le cul... et le BO et son non jeu d'enterrage de patate... etc Tout le monde est à la même enseigne :o

sauf que ça c'est vrai  :o  

et t'as oublié Don Sergio et les arbitres  :whistle:

---------------
n°17724954
shapeman
Valles Marineris
Posté le 05-03-2009 à 16:03:49  profilanswer

phila a écrit :

tant que c'est fondé ou que ça rentre dans le chambrage habituel, on peut dire beaucoup de choses, je crois d'ailleurs qu'on arrive à être autre chose qu'un forum de fanboys et à écouter les autres, le problème de l'ASM c'est que les médias vous ont sans doute vu trop beau trop vite alors qu'on sait tous que c'est dans la durée que ça se travaille et que cette année vous avez eu énormément de mal à démarrer, il n'empêche que vous restez une très grande équipe, il vous manque juste un peu de bouteille en HCup mais c'est tout :jap:

'fin bon moi je parlais pas de l'ASM. Mais il se trouve que Nalaga joue à l'ASM et que j'ai vu tous les matchs de l'ASM cette année (pas mal dans le stade même à Limerick et quelques uns à la télé). Donc je me sens bien placé pour parler de ce joueur que je trouve vraiment sur une autre planète.

n°17724987
shapeman
Valles Marineris
Posté le 05-03-2009 à 16:07:23  profilanswer

phila a écrit :

c'est pas malin, c'est ce que je dis depuis le début, pas de ma faute s'il y a un filtre qui déforme mes propos  [:cosmoschtroumpf]  

:D

Ouais mais c'est un peu bateau ce que tu me dis là. Qui pourrait ne pas être d'accord avec toi ?

n°17725075
___alt
Posté le 05-03-2009 à 16:14:14  profilanswer

shapeman a écrit :

Donc je me sens bien placé pour parler de ce joueur que je trouve vraiment sur une autre planète.

Voilà, je crois que c'est ça qui fait un peu halluciner les gens ici :o

---------------
n°17725076
phila
Posté le 05-03-2009 à 16:14:22  profilanswer

shapeman a écrit :

Ouais mais c'est un peu bateau ce que tu me dis là. Qui pourrait ne pas être d'accord avec toi ?

euh ceusses qui ont relancé le sujet " mwahaahhahahahahah Nalaga best player ever qui défonce tout, fais gaffe à ta gueule, le Brennus pendant 10 ans dans les volcans !" ?  :??: *

et c'est pas bateau, c'est être modéré :p

* c'est caricatural hein ;)

---------------
n°17725092
mister_nic​e
Posté le 05-03-2009 à 16:15:20  profilanswer

Bon

Citation :

Rugby à 7 - CM - Malzieu marque

La France a fait la sensation lors de la première journée des Mondiaux à 7 en s'imposant face aux Etats-Unis (26-17). Le Clermontois Julien Malzieu y est allé de son essai. Les trois autres ont été marqués par Jaouher, Ferrères et Deniau. Seule ombre au tableau, le carton jaune reçu à la dernière minute par Loïc Ferrières. La partie avait des airs de Top 14 puisque les Etats-Unis ont marqué par le joueur du Biarritz Olympique N'Gwenya. C'est une performance pour les Français dans la mesure où les Américains pointent parmi les dix premières nations du rugby à 7.

Cool cette 1ere victoire :)

n°17725141
stadiste
Posté le 05-03-2009 à 16:18:42  profilanswer

bon,bien qu'on avance pas, maintenant il faut préparer le prochain débat à la con :o

des propositions ?

Rappel: demain c'est vendredi, donc a qui de lancer le troll ?? :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°17725218
shapeman
Valles Marineris
Posté le 05-03-2009 à 16:24:36  profilanswer

___alt a écrit :

Voilà, je crois que c'est ça qui fait un peu halluciner les gens ici :o

Bah je sais pas quoi. Le mec il arrive, il explose toutes les stats des appareils de muscu (tous joueurs de l'ASM confondus) en ayant jamais fait de muscu. Il détient je sais plus quel record sur 100 mètres qui était précédemment détenu par Doug Howlett. Il marque un nombre énorme d'essais en jouant la moitié de la saison. Il débloque des fois à lui tout seul la situation (comme encore samedi contre Castres). Il est hyper constant dans ses performances (malgré ce que vous pouvez dire). Il a placement défensif très performant et loupe rarement ses placages. Il avance toujours et ne perd jamais (ou vraiment rarement) le ballon. Après il a encore beaucoup à prouver mais au niveau des qualités pures, c'est quand-même assez unique.

n°17725272
bruere
Posté le 05-03-2009 à 16:28:31  profilanswer

phila a écrit :

[:violon] Phila, t'es toujours sur le même schéma, je casse bien l'équipe adverse mais je rajoute la petite touche sympa pour faire le gars objectif et fair-play  :sarcastic:

n°17725294
mister_nic​e
Posté le 05-03-2009 à 16:29:46  profilanswer

stadiste a écrit :

bon,bien qu'on avance pas, maintenant il faut préparer le prochain débat à la con :o

des propositions ?

Rappel: demain c'est vendredi, donc a qui de lancer le troll ?? :o

Hummmmm [:cerveau paysan] à tout hasard je propose: Heymans et ses relances à la con ?  :whistle:

n°17725313
shapeman
Valles Marineris
Posté le 05-03-2009 à 16:31:32  profilanswer

Bah on parle de Nalaga, pas de l'ASM. Il me semble que ça pourrait être un débat intéressant. donc je ne vois pas l'utilité :
- De dire que c'est du troll
- De transformer ça en combat Toulouse/ASM

n°17725384
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-03-2009 à 16:36:31  profilanswer

shapeman a écrit :

Bah je sais pas quoi. Le mec il arrive, il explose toutes les stats des appareils de muscu (tous joueurs de l'ASM confondus) en ayant jamais fait de muscu. Il détient je sais plus quel record sur 100 mètres qui était précédemment détenu par Doug Howlett. Il marque un nombre énorme d'essais en jouant la moitié de la saison. Il débloque des fois à lui tout seul la situation (comme encore samedi contre Castres). Il est hyper constant dans ses performances (malgré ce que vous pouvez dire). Il a placement défensif très performant et loupe rarement ses placages. Il avance toujours et ne perd jamais (ou vraiment rarement) le ballon. Après il a encore beaucoup à prouver mais au niveau des qualités pures, c'est quand-même assez unique.

moi ce que j'aimerai voir comme ca pour essayer c'est une association Nalaga Malzieu sur la meme aile avec le 1er en 3/4 centre.
Malzieu avec sa capacité à rester debout sur les plaquages (fixant ainsi 1 ou 2 adversaire) servant nalaga qui dégome les dernières résistances et va à l'essais [:nico54]

n°17725435
phila
Posté le 05-03-2009 à 16:40:40  profilanswer

bruere a écrit :

[:violon] Phila, t'es toujours sur le même schéma, je casse bien l'équipe adverse mais je rajoute la petite touche sympa pour faire le gars objectif et fair-play  :sarcastic:

'tain c'est lassant  [:prozac]  

où t'as vu que je cassais ton équipe ???  :heink: tout ça simplement parce que je ne participe pas à la branloute sur Nalaga et ses 15 essais par match face à des promus ???  :pfff:  

en + de mon avis sur Nalaga, je maintiens donc ce que je me suis déjà évertué à dire l'an dernier : c'est pas parce qu'on critique que c'est forcément négatif et c'est pas parce qu'on ne s'extase pas toutes les 2 lignes que c'est forcément du cassage, va vraiment falloir comprendre ça sinon je serai amené à dire des choses que je n'apprécie pas  :pfff:

---------------
n°17725470
bruere
Posté le 05-03-2009 à 16:44:35  profilanswer

phila a écrit :

'tain c'est lassant  [:prozac]  

où t'as vu que je cassais ton équipe ???  :heink: tout ça simplement parce que je ne participe pas à la branloute sur Nalaga et ses 15 essais par match face à des promus ???  :pfff:  

en + de mon avis sur Nalaga, je maintiens donc ce que je me suis déjà évertué à dire l'an dernier : c'est pas parce qu'on critique que c'est forcément négatif et c'est pas parce qu'on ne s'extase pas toutes les 2 lignes que c'est forcément du cassage, va vraiment falloir comprendre ça sinon je serai amené à dire des choses que je n'apprécie pas  :pfff:

Où? Là:
-les médias vous ont sans doute vu trop beau trop vite  
-c'est dans la durée que ça se travaille et que cette année vous avez eu énormément de mal à démarrer
-il vous manque juste un peu de bouteille en HCup

Bref, dans tout le post quoi :o  

PS edit: je préfère encore Sypion, lui au moins est pas hypocrite

Message cité 2 fois
Message édité par bruere le 05-03-2009 à 16:45:47
n°17725508
___alt
Posté le 05-03-2009 à 16:46:48  profilanswer

mister_nice a écrit :

Hummmmm [:cerveau paysan] à tout hasard je propose: Heymans et ses relances à la con ?  :whistle:

http://www.martinvidberg.com/g/05.jpg

---------------
n°17725624
phila
Posté le 05-03-2009 à 16:56:04  profilanswer

bruere a écrit :

Où? Là:
-les médias vous ont sans doute vu trop beau trop vite  
-c'est dans la durée que ça se travaille et que cette année vous avez eu énormément de mal à démarrer
-il vous manque juste un peu de bouteille en HCup

Bref, dans tout le post quoi :o  

PS edit: je préfère encore Sypion, lui au moins est pas hypocrite

ah d'accord, ça c'est du cassage pr toi ... je comprends que t'arrives pas à me comprendre alors :lol:

je te fais une explication de texte rien que pour toi :

-les médias : ça vous a collé une pression supplémentaire et on vous a assez fait chier avec votre position d'éternel outsider avec vos finales perdues, ce qui n'est pas bon pour le moral des joueurs, ils ont déjà assez à gamberger tout seul comme ça  

=> tu aurais dû comprendre que je défendais votre mauvais début de saison mais penser un seul instant que je ne suis pas anti-jaunard c'est trop difficile :o

- la durée : si t'aimes bien les étoiles filantes c'est ton droit mais pour le rugby du court terme ça marche pas, faut de la stabilité et laisser le temps à un projet de se mettre en place pour en récolter les fruits

=>tu noteras que cette remarque était générale et pas pour l'ASM, faudrait enlever les oeillères :o  

-la HCup : le fonctionnement est différent du championnat et c'est une expérience complètement à part, vous avez montré de belles choses mais de manière trop ponctuelle pour se hisser en phases finales, je constate juste qu'il vous manque du vécu sur le plan européen

=>tu n'as donc pas vu que je reconnaissais que Clermont est une grande équipe (même sans titre car les titres ne font pas tout :jap: ) et tu préfères t'entêter avec l'étiquette que tu m'as collée, tout ça pour éviter de comprendre ce que je cherche à dire, c'est tellement plus facile de me classer dans les 'anti' ... :o

on peut s'amuser longtemps si tu veux, malheureusement je crains que ça ne fasse chier les autres :p

EDIT : absolument aucune hypocrisie de ma part, les seules fois où je m'accroche au sujet de Clermont c'est quand on vient m'emmerder et m'attribuer des propos qui ne sont pas miens, j'ai déjà fait par le passé une recherche avec mon pseudo et asm pour montrer que je reconnaissais que Clermont était une bonne équipe, mes remarques n'étant juste là que pour discuter de comment améliorer encore le jeu produit, sauf qu'à force ça use et je suis nettement moins patient et diplomate :jap:

Message édité par phila le 05-03-2009 à 16:59:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1556  1557  1558  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)