| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
shapeman Valles Marineris | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shapeman le 05-03-2009 à 15:15:58 |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 15:15:42 ![]() ![]() |
bruere |
|
bruere |
|
shapeman Valles Marineris |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon |
|
phila |
___alt |
/!\ Merci de lire le post dans son intégralité Nalaga il marque souvent des essais contre des équipes référence niveau défense En 2007-2008, saison on ne peut plus prolifique pour lui (18 essais) on avait: En gros, tu regardes le profil de Nalaga, c'est un mec qui est très fort pour enfoncer le clou. Mais c'est pas lui que je citerais comme décisif à Clermont en ailier, plutôt Rougerie ou Malzieu pour le coup. Nalaga je le vois plus comme un enfonceur de portes ouvertes (sans vouloir être péjoratif). Remarque c'est déjà pas si mal, au SF contre des défenses pourries on n'est pas capables de marquer et ça nous arrangerait bien d'avoir un Nalaga dans l'effectif. Je pense que le nombre d'essais qu'il marque doit quand même être salué parce que c'est quand même pas donné à tout le monde et effectivement ce qu'à fait Nalaga, d'autres ailiers du championnat ne l'ont pas fait. Sur ce point c'est indiscutable. Maintenant, son apport sur les matchs de haut niveau difficiles me semble quand même moins net, mais c'est vrai que j'ai pas beaucoup vu jouer l'ASM dans cette configuration cette saison. Je pense qu'il manque quand même de bouteille pour faire la différence dans ce genre de contextes, un peu à l'image de sa faute bête avec les Islanders contre la France. Et c'est ça qui démange un peu ses détracteurs sur ce topic je pense shapeman > le parallèle avec Arias, c'était juste pour rappeler de ne pas s'enflammer. Arias était très prometteur, aujourd'hui il en reste pas grand chose Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 05-03-2009 à 15:34:01 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 15:32:37 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zircon |
|
Zircon |
Message édité par Zircon le 05-03-2009 à 15:46:30 |
|
Message cité 3 fois Message édité par shapeman le 05-03-2009 à 15:54:59 |
___alt |
|
Zircon |
Message édité par Zircon le 05-03-2009 à 15:57:59 |
phila |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
phila |
phila |
phila |
|
|
___alt |
phila |
stadiste | bon,bien qu'on avance pas, maintenant il faut préparer le prochain débat à la con --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
|
bruere |
|
mister_nice |
|
shapeman Valles Marineris | Bah on parle de Nalaga, pas de l'ASM. Il me semble que ça pourrait être un débat intéressant. donc je ne vois pas l'utilité :
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
phila |
bruere |
Message cité 2 fois Message édité par bruere le 05-03-2009 à 16:45:47 |
___alt |
phila |
Message édité par phila le 05-03-2009 à 16:59:56 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |