Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4152 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1211  1212  1213  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°13835885
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-01-2008 à 08:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'arbitre qui les a baisés est à la retraite, ça craint plus rien [:god]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 08:41:18  profilanswer

n°13835965
phila
Posté le 21-01-2008 à 09:15:06  profilanswer

Le Munster est ultra-favori, tellement fort qu'il peut jouer 2 matches :

Citation :

LE TABLEAU DES QUARTS
1. Saracens (Ang) - 8. Neath Swansea (Gal)
2. London Irish (Ang) - 7. Perpignan (Fra)
3. Gloucester (Ang) - 6. Munster (Irl )
4. Toulouse (Fra) - Munster (Irl)

(pris sur rugbyrama  :D )

Bon sinon, l'ASM out mais plein d'envie et le SF out mais qui se retrouve, ça promet en Top14  :bounce:  

y'a que le BO, qui surnage pour l'instant, mais comme ils n'ont rencontré qu'un des "gros", c'est pas dit qu'ils arrivent à garder la tête hors de l'eau, vu ce qu'ils ont montré en HCup ça semble mal barré... :pfff:

n°13835975
Brigitte_L​ahaie
Posté le 21-01-2008 à 09:17:38  profilanswer

Petit retour sur le match de pro d2 Grenoble - La rochelle.

Il faisait super beau temps avec une température de 15° environ.
Le match se déroulait hier à 15h. Perso, je préfère les matches le dimanche car on se caille nettement moins que le samedi soir.

Ce que j'ai retenu du match :
Rien, mais alors rien du tout...sauf la petite demoiselle avec son bonnet blanc et ses couettes blondes. Cette charmante jeune fille de 25 ans environ, fait partie d'une race de gens un peu à part. Comme beaucoup de monde, elle préfère prendre un billet "pesage" (pas de place assise) et elle se déplace en meme temps que le ballon, le long de la main courante. On assiste alors à une espèce de transhumance d'une cinquantaine de personne qui vont à gauche, puis à droite, puis à gauche...

J'en reviens donc à la fille au bonnet blanc.
Vu que c'était un match insipide sans réelles actions de s'enflammer (pour les rochelais du forum, y'avait bien un en avant sur l'essai :jap: ) et que j'avais le soleil en pleine poire, j'en ai profité pour regarder mes congénères supporters. C'est là que je l'ai vu, la fille au bonnet blanc...enfin, j'ai d'abord vu son Tshirt rose moulant (:smiley qui bave:).
Un bonnet avec un Tshirt :heink:  Ils sont pas bien dans les alpes :pfff: En fait, elle enlevait juste son pull car il faisait trop chaud. Elle à remis son manteau après.
Gauche, droite, gauche, droite...pff c'est qu'il en fait des kilometres le troupeau pendant la transhumance.

Lors de la deuxième période, le bonnet blanc avait disparu. La température ayant encore monté, elle a préféré retirer son couvre chef et détacher ses cheveux blonds... du coup, elle était bcp moins reconnaissable et surtout, j'avais toujours se foutue soleil en pleine tete :fou:  

Résumé du match : un bonnet blanc, des couettes et du soleil. Le reste, j'en sais rien ;)

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°13836019
phila
Posté le 21-01-2008 à 09:31:24  profilanswer

et désormais, j'ai encore rêvé d'elle...  :whistle:

n°13840331
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-01-2008 à 17:24:26  profilanswer

phila a écrit :

Le Munster est ultra-favori, tellement fort qu'il peut jouer 2 matches :

Citation :

LE TABLEAU DES QUARTS
1. Saracens (Ang) - 8. Neath Swansea (Gal)
2. London Irish (Ang) - 7. Perpignan (Fra)
3. Gloucester (Ang) - 6. Munster (Irl )
4. Toulouse (Fra) - Munster (Irl)

(pris sur rugbyrama  :D )

Bon sinon, l'ASM out mais plein d'envie et le SF out mais qui se retrouve, ça promet en Top14  :bounce:  

y'a que le BO, qui surnage pour l'instant, mais comme ils n'ont rencontré qu'un des "gros", c'est pas dit qu'ils arrivent à garder la tête hors de l'eau, vu ce qu'ils ont montré en HCup ça semble mal barré... :pfff:

ils anticipent sur l'affiche de la finale :d
Je met un kopeck sur gloucester comme outsider

n°13840344
phila
Posté le 21-01-2008 à 17:26:00  profilanswer

hum, tous ceux qui reçoivent passent en 1/2 ? :??:

n°13840410
thurfin
Posté le 21-01-2008 à 17:31:35  profilanswer

à part le munster :o

n°13840445
phila
Posté le 21-01-2008 à 17:33:59  profilanswer

tu te dis déjà que t'as perdu ton kopeck? :p

n°13840493
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-01-2008 à 17:37:27  profilanswer

Finalement, il est pas si mal ce tableau, même si le niveau semble moins relevé que d'habitude.

Les Ospreys contre des Saracens en pleine bourre, ça promet. La revanche de Perpignan contre les Irish promet également aussi pas mal :D
Gloucester-Munster c'est d'un bon niveau, et Toulouse face à Cardiff ça devrait envoyer du jeu dans tous les sens.

Alors c'est vrai que tous les demi-finalistes de 2007 sont passés à la trappe, mais y'a de quoi se régaler.

n°13840734
osannha
afrosamba
Posté le 21-01-2008 à 17:56:50  profilanswer

ben en même temps, c'est aussi sympa de voir d'autres équipes et d'autres joueurs.
après tout, est-ce qu'on passe pas notre temps à se plaindre que ce sont toujours les mêmes qui finissent dans les 4 ou 6 premiers en france ??

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 17:56:50  profilanswer

n°13840746
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-01-2008 à 17:58:09  profilanswer

Oui oui, c'est très bien comme ça. Ca donne un peu d'exposition à des équipes moins en vue, en plus.

n°13840932
Brigitte_L​ahaie
Posté le 21-01-2008 à 18:15:59  profilanswer

On avait vraiment le soleil en pleine poire :D  

http://fcgalpes.free.fr/upload/zdxd23f6a.jpg

http://fcgalpes.free.fr/upload/nyz4exugvv.jpg

http://fcgalpes.free.fr/upload/cwn9xjrl.jpg

http://fcgalpes.free.fr/upload/d77kkiivmj.jpg

http://fcgalpes.free.fr/upload/a058affj0s.jpg

Le match était tellement intense que y'a un gars qui s'est endormi (à vous de le trouver)
http://fcgalpes.free.fr/upload/7fwyhaflhv.jpg

http://fcgalpes.free.fr/upload/q80p85q0.jpg

Pas la peine de chercher la fille au bonnet blanc, elle n'est présente sur aucune des photos :cry:  

source : http://www.fcgrenoble.com/punbb/vi [...] action=new

quelques stats de pro D2 :  
Meilleure attaque: Toulon (355 points)
Meilleure défense: Racing (133 points)
Meilleur réalisateur: Dut - Grenoble (125 points)
Meilleur buteur (pénalités): Arrayet - Mont-de-Marsan (34 pénalités)
Meilleur marqueur: Jagr - Toulon (9 essais)

Message édité par Brigitte_Lahaie le 21-01-2008 à 18:19:59

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°13842458
thurfin
Posté le 21-01-2008 à 20:56:53  profilanswer

phila a écrit :

tu te dis déjà que t'as perdu ton kopeck? :p

nan mais Munster et Toulouse sont les deux archi favorits, après je vois gloucesters comme outsider numéro un, s'ils passent les 1/4 ils peuvent aller au bout (reste à battre le munster chez eux ce qui n'est pas chose aisée) :o

n°13842557
mister_nic​e
Posté le 21-01-2008 à 21:09:56  profilanswer

Bon on en parles pas mais demain on va en causer pas mal je pense sur le topic : il  s'agit de la liste des 22 retenu pour l'ouverture du tournoi le 3 février prochain:

selon lequipe.fr :

Citation :

Le groupe possible
Avants : Jean-Baptiste Poux (Toulouse), Laurent Emmanuelli (Clermont), Renaud Boyoud (Dax), Dimitri Szarzewski (Stade Français), William Servat (Toulouse), Lionel Nallet (Castres, cap.), Loïc Jacquet (Clermont), Romain Millo-Chluski (Toulouse), Thierry Dusautoir (Toulouse), Julien Bonnaire (Clermont), Elvis Vermeulen (Clermont), Fulgence Ouedraogo (Montpellier)
Arrières : Jean-Baptiste Elissalde (Toulouse), Pierre Mignoni (Clermont), David Skrela (Stade Français), François Trinh-Duc (Montpellier), Florian Fritz (Toulouse), Damien Traille (Biarritz), Vincent Clerc (Toulouse), Julien Malzieu (Clermont), Anthony Floch (Clermont), Cédric Heymans (Toulouse).

En gras les Toulousains et les Clermontois  :D  8 Toulousains et 7 Clermontois (15/22)  :pt1cable:  On retrouverait logiquement les 2 équipes en formes du moment.  :o  

attention c'est un groupe possible. Risque d'y avoir quelques surprises demain tout de  même  :ange:  

Vos avis sont les bienvenus  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 21-01-2008 à 21:10:32
n°13842589
phila
Posté le 21-01-2008 à 21:14:27  profilanswer

ah mais nan, y'a pas assez de parisiens et de perpignanais là, c'est un complot anti-ST et anti-ASM ça :o

n°13842619
mister_nic​e
Posté le 21-01-2008 à 21:18:48  profilanswer

A part ça on notera les possibles absences de Thion, Chabal, Rougerie, Nyanga et Harinordoquy...

n°13842647
phila
Posté le 21-01-2008 à 21:21:53  profilanswer

je ferai des commentaires sérieux sur une vraie liste :p

n°13843010
thurfin
Posté le 21-01-2008 à 22:01:55  profilanswer

phila a écrit :

ah mais nan, y'a pas assez de parisiens et de perpignanais là, c'est un complot anti-ST et anti-ASM ça :o

oéééééé encore un coup bas de max et ses sbires :o

n°13843581
seb_77
Posté le 21-01-2008 à 23:04:41  profilanswer

Sowerby aurait sa place en sélection !

n°13843640
Mister Mys​tere
Posté le 21-01-2008 à 23:09:10  profilanswer

Il est pas francais

mister_nice a écrit :

Bon on en parles pas mais demain on va en causer pas mal je pense sur le topic : il  s'agit de la liste des 22 retenu pour l'ouverture du tournoi le 3 février prochain:

selon lequipe.fr :

Citation :

Le groupe possible
Avants : Jean-Baptiste Poux (Toulouse), Laurent Emmanuelli (Clermont), Renaud Boyoud (Dax), Dimitri Szarzewski (Stade Français), William Servat (Toulouse), Lionel Nallet (Castres, cap.), Loïc Jacquet (Clermont), Romain Millo-Chluski (Toulouse), Thierry Dusautoir (Toulouse), Julien Bonnaire (Clermont), Elvis Vermeulen (Clermont), Fulgence Ouedraogo (Montpellier)
Arrières : Jean-Baptiste Elissalde (Toulouse), Pierre Mignoni (Clermont), David Skrela (Stade Français), François Trinh-Duc (Montpellier), Florian Fritz (Toulouse), Damien Traille (Biarritz), Vincent Clerc (Toulouse), Julien Malzieu (Clermont), Anthony Floch (Clermont), Cédric Heymans (Toulouse).

En gras les Toulousains et les Clermontois  :D  8 Toulousains et 7 Clermontois (15/22)  :pt1cable:  On retrouverait logiquement les 2 équipes en formes du moment.  :o  

attention c'est un groupe possible. Risque d'y avoir quelques surprises demain tout de  même  :ange:  

Vos avis sont les bienvenus  :hello:

Il manquerait Picamoles ainsi qu'un 9 jeune, on s'en fout du tournoi, il faut préparer la (voir les) prochaine(s) coupe(s) du monde, et on va pas faire ca avec deux ouvreurs qui ont présentement plus de 30 ans et qui ont pas été terrible à la CDM

n°13843727
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-01-2008 à 23:18:41  profilanswer

D'ailleurs je pense qu'il faudrait aligner l'équipe de France des moins de 16 dans ce tournoi pour préparer la coupe du monde 2014 :jap:

n°13843914
mister_nic​e
Posté le 21-01-2008 à 23:39:01  profilanswer

seb_77 a écrit :

Merci de ton intervention  :lol: bonne nuit a demain  :lol:

n°13843972
Mister Mys​tere
Posté le 21-01-2008 à 23:45:41  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

D'ailleurs je pense qu'il faudrait aligner l'équipe de France des moins de 16 dans ce tournoi pour préparer la coupe du monde 2014 :jap:

Il y a pas de coupe du monde en 2014, on est pas sur le topic foot monsieur je veux faire le malin en disant n'importe quoi [:cerveau petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 22-01-2008 à 00:00:52
n°13844054
mister_nic​e
Posté le 21-01-2008 à 23:54:55  profilanswer

tient en parlant de foot à Clermont on commence a avoir une équipe qui tient la route en L2.
On vient de battre Nantes le leader ce soir 2-1. :)  4eme au général à 1pt du podium avec un match en retard.

C'était la parenthèse foot.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 21-01-2008 à 23:55:09
n°13844164
Hrolf
Posté le 22-01-2008 à 00:09:38  profilanswer

Oué ben ban :o

n°13844364
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-01-2008 à 00:31:53  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Il y a pas de coupe du monde en 2014, on est pas sur le topic foot monsieur je veux faire le malin en disant n'importe quoi [:cerveau petrus]

J'ai posté trop vite pour la date, grosse affaire. Le rapport avec le foot ... inexistant. Bref on se rattrape comme on peut.

Pour le reste je maintiens, préparer une CdM 3 ans et demi avant me semble absurde, c'est tellement lointain...

n°13844484
osannha
afrosamba
Posté le 22-01-2008 à 00:53:12  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pour le reste je maintiens, préparer une CdM 3 ans et demi avant me semble absurde, c'est tellement lointain...

je plussoie
même les champion du monde -21 ne sont pas devenus titulaires du jour au lendemain en club. faut pas mélanger espoir et vrai haut niveau.
et si t'enlèves tous les mecs qui sont eux haut niveau pour y mettre des jeunes, t'auras juste une équipe pas compétitive qui va se prendre que des branlées. elles sont où les vertus pédagogiques là dedans ?

bref, y faut des deux

n°13844507
Mister Mys​tere
Posté le 22-01-2008 à 00:58:38  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'ai posté trop vite pour la date, grosse affaire. Le rapport avec le foot ... inexistant. Bref on se rattrape comme on peut.

C'est tellement absurde que c'est ce qu'on fait les sud aff et l'Angleterre (dont on se moquait parcequ'ils gagnaient pas le Tournou et prenaient des branlées alors qu'ils préparaient l'avenir en se foutant pas mal des résultats à court terme), on a vu ce que ca a donné pendant que nous on faisait jouer des vieux périmés avec quelques rares jeunes sans réelle experience

Mais bon on doit avoir tort, l'intelligence c'est mettre les jeunes au dernier moment pour qu'ils aient le minimum d'expérience et d'automatismes avec les autres [:implosion du tibia]  

Bref c'est bien ce que je dis, mais bon ca doit etre du à la rapidité du post ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 22-01-2008 à 01:13:48
n°13844728
osannha
afrosamba
Posté le 22-01-2008 à 01:29:12  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est tellement absurde que c'est ce qu'on fait les sud aff et l'Angleterre (dont on se moquait parcequ'ils gagnaient pas le Tournou et prenaient des branlées alors qu'ils préparaient l'avenir en se foutant pas mal des résultats à court terme), on a vu ce que ca a donné pendant que nous on faisait jouer des vieux périmés avec quelques rares jeunes sans réelle experience

:lol:  
t'as la moyenne d'âge du xv de la rose du mondial 2007 ??
de mémoire, lors du premier 1/4 de finale, il me semble qu'on parlait de 31 ans !!

bref  [:al zheimer]

n°13844808
Mister Mys​tere
Posté le 22-01-2008 à 01:39:47  profilanswer

Tu vas dire qu'il y avait pas de jeunes? Et les vieux qu'ils ont pris c'était des champions du monde, pas des Ibanez ou Pelous avec aucun jeune qui était là depuis longtemps :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 22-01-2008 à 01:41:55
n°13844924
osannha
afrosamba
Posté le 22-01-2008 à 01:54:52  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Tu vas dire qu'il y avait pas de jeunes? Et les vieux qu'ils ont pris c'était des champions du monde, pas des Ibanez ou Pelous avec aucun jeune qui était là depuis longtemps :o

ben 31 ans de moyenne, oui, ça veut dire qu'ils ont pas plus miser sur la jeunesse que les français, c'est clair. tu les as vu beaucoup jouer toi les cipriani, les flood et autres ?? moi j'ai vu robinson, sackey, catt, gomarshall, et je parle même pas du pack !!

bref, dire que les anglais ont miser sur la jeunesse, c'est un peu se foutre de la gueule du monde. après, ça veut pas dire qu'il faut pas de jeunes, m'enfin c'étaient pas des équipes de junior en finale !

n°13844980
Mister Mys​tere
Posté le 22-01-2008 à 02:01:22  profilanswer

Non mais jeune ca veut pas dire 20 ans hein (et il me semble que l'ailier black ainsi que Matthew Tait avaient environ cet age, comme plusieurs sud africains), les anglais avaient en majorité la trentaine ou un peu moins, ce qui faisait 25/26 ans en 2003, ce qui est pas énorme pour un international. Le fait est qu'ils ont refait une équipe plus jeune après la coupe du monde 2003 au lieu de garder uniquement les vielles gloires. Et la moyenne des sud aff est encore plus basse. Nous non seulement la moyenne était élevée mais en plus c'était les meme joueurs vu et revus qui ont jamais rien fait dans les précédentes coupes du monde et qui ont juste prouvés qu'ils avaient rien dans la tete malgré leur statut de capitaine (Ibanez encore cité pour avoir piétiné un joueur recemment) avec quelques jeunes qui débarquaient et qui donc se sont plantés (Beauxis)

Donc qu'on me sorte que c'est mal de dire que c'est n'importe quoi de prendre des mecs qui ont plus de 30 ans et qui donc auront l'age de la retraite en 2011 en sortant "EDf des moins de 16 ans" qui l'extreme opposé c'est un peu ridicule. Surtout que je parlais des 9 qui ont besoin de vivacité et donc de fraicheur alors qu'ils en manquaient déjà à la dernière CDM

Message édité par Mister Mystere le 22-01-2008 à 02:57:25
n°13845809
shapeman
Valles Marineris
Posté le 22-01-2008 à 08:15:00  profilanswer

Evidemment qu'il faut preparer les futures echeances dont la coupe du monde. Mais ca veut simplement dire integrer des jeunes elements doucement et les encadrer par des gens qui ont de l'experience. De toute facon, c'est l'objectif du staff de l'edf. A ce niveau, la nomination de Nallet au poste de capitaine est particulierement revelatrice.  

Casser tout, c'est tout reprendre a zero. C'est pas un objectif credible ni intelligent. Et puis, tout ce qui s'est passe sous l'ere Laporte n'est pas a jeter loin de la. Il faut a mon avis uniquement redonner des responsabilites aux joueurs et leur permettre d'evoluer en confiance et non dans la peur de ne pas jouer le prochain match au premier en avant.

Bon moi j'espere quelque jeune notamment devant et en 10 (Trinh Duc). Derriere pourquoi pas Malzieu. Mais enfin un petit triangle Clerc, Heymans, Rougerie ne serait pas pour me deplaire. Par contre ca serait bien de trouver rapidement deux charnieres et pas refaire la meme connerie que Laporte.

EDIT: sorry pour les accents mais je suis au boulot et j'ai un clavier qwerty belge  :pt1cable:

Message édité par shapeman le 22-01-2008 à 08:15:43
n°13846161
thurfin
Posté le 22-01-2008 à 09:47:40  profilanswer

mister_nice a écrit :

tient en parlant de foot à Clermont on commence a avoir une équipe qui tient la route en L2.
On vient de battre Nantes le leader ce soir 2-1. :)  4eme au général à 1pt du podium avec un match en retard.

C'était la parenthèse foot.  :whistle:

Parenthèse importante pour l'asm. Le Michelin ne fait que 15 000 places, largement sous dimentionné pour un match contre les wasps, munster, toulouse ...
Les bons résultats du clermont foot sont en train de réssusiter l'extention du stade de foot (gabriel Montpied pour les estrangers :d) qui serait porté à 30 000 places, stade que l'asm aurait put remplir une bonne 1/2 douzaine de fois cette saison.
http://www.stadiumguide.com/clermont2.jpg
http://www.stadiumguide.com/clermont1.jpg
la tribune en arche est la seule existante à  ce jour.
Ce projet sera à coup sur l'un des thèmes des municipales, reste à trouver les sous, clermont ayant réalisé pas mal de grand projets ces dernières années (tram entre autre).

Message édité par thurfin le 22-01-2008 à 09:52:46
n°13846186
phila
Posté le 22-01-2008 à 09:50:39  profilanswer

Michelin ils n'ont pas des bons résultats financiers ? :spamafote:

(si tant est que vous vivez toujours avec Michelin, j'en sais fichtre rien, c'est sérieux comme question en fait :jap: )

n°13846225
thurfin
Posté le 22-01-2008 à 09:57:04  profilanswer

Michelin n'a pas pour vocation de construire des stades :D Ils sont le principale sponsort de l'asm c'est vrai (la dotation annuelle serait entre 1,5 et 2 M d'€) mais ils vont pas claquer 50 M là dedant non plus.
Au passage l'asm a investit 11 Md'€ pour agrandir le Michelin.
Ce grand stade municipale compléterait au poil le michelin est permettrait à clermont de prétendre à organiser des évènements plus importants (1/2 de top 14, de coupe d'europe et pourquoi pas matchs de l'edf)
Si on l'avait eut pour la cdm, on aurait certainement put organiser quelques matchs de poules, dommage.

n°13846680
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-01-2008 à 10:55:14  profilanswer

seb_77 a écrit :

S'il n'avait pas eu une sélection pour les Springboks, pourquoi pas, ça fait au moins 3 ans qu'il joue en France.
Mais là, avec Bonnaire/Harinordoquy/Picamoles/Vermeulen, la France est déjà blindée de n°8.

n°13846697
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-01-2008 à 10:57:16  profilanswer

phila a écrit :

Michelin ils n'ont pas des bons résultats financiers ? :spamafote:
(si tant est que vous vivez toujours avec Michelin, j'en sais fichtre rien, c'est sérieux comme question en fait :jap: )

Pour ce qui est du financement de l'ASM par Michelin, si Michelin reste un gros partenaire, le club a fait en sorte de diversifier son financement (les nouvelles tribunes avec loge y ont grandement contribué), afin que ça devienne un partenaire "comme un autre" au niveau de la participation financière (ça reste quand même LE partenaire historique).

n°13846831
phila
Posté le 22-01-2008 à 11:11:58  profilanswer

je parlais de la ville en fait, pour l'asm je savais, qqn avait posté un lien là-dessus il y a qq temps :jap:

n°13846982
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-01-2008 à 11:30:13  profilanswer

Ah bah maintenant que tu le dis, c'est sans doute en suivant ce lien que j'ai lu tout ça [:god] (et à la télévision aussi je crois)

n°13847646
m4u
Posté le 22-01-2008 à 12:40:51  profilanswer

Citation :

Les 22 pour l'Ecosse.- Brugnaut, Faure, Poux, Servat, Szarzewski, Nallet, Jacquet, Méla, Vermeulen, Ouedraogo, Dusautoir, Bonnaire, Elissalde, Parra, Trinh-Duc, Skrela, Fritz, Traille, Clerc, Malzieu, Floch, Rougerie, Heymans.

quelques belles surprises dans la liste des 22 :)

edit : et heymans à l'arrière apparament :o

Message cité 3 fois
Message édité par m4u le 22-01-2008 à 12:41:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1211  1212  1213  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)