| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 08:41:18 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie | Petit retour sur le match de pro d2 Grenoble - La rochelle.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
phila | et désormais, j'ai encore rêvé d'elle... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
phila | hum, tous ceux qui reçoivent passent en 1/2 ? |
thurfin la clarté dans la confusion | à part le munster |
phila |
Chaos Intestinal | Finalement, il est pas si mal ce tableau, même si le niveau semble moins relevé que d'habitude.
|
osannha afrosamba | ben en même temps, c'est aussi sympa de voir d'autres équipes et d'autres joueurs.
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 17:56:50 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | Oui oui, c'est très bien comme ça. Ca donne un peu d'exposition à des équipes moins en vue, en plus. |
Brigitte_Lahaie | On avait vraiment le soleil en pleine poire Message édité par Brigitte_Lahaie le 21-01-2008 à 18:19:59 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
|
mister_nice | Bon on en parles pas mais demain on va en causer pas mal je pense sur le topic : il s'agit de la liste des 22 retenu pour l'ouverture du tournoi le 3 février prochain:
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 21-01-2008 à 21:10:32 |
phila | ah mais nan, y'a pas assez de parisiens et de perpignanais là, c'est un complot anti-ST et anti-ASM ça |
mister_nice | A part ça on notera les possibles absences de Thion, Chabal, Rougerie, Nyanga et Harinordoquy...
|
phila | je ferai des commentaires sérieux sur une vraie liste |
|
seb_77 |
Mister Mystere | Il est pas francais
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | D'ailleurs je pense qu'il faudrait aligner l'équipe de France des moins de 16 dans ce tournoi pour préparer la coupe du monde 2014 |
mister_nice |
|
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 22-01-2008 à 00:00:52 |
mister_nice | tient en parlant de foot à Clermont on commence a avoir une équipe qui tient la route en L2.
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 21-01-2008 à 23:55:09 |
Hrolf | Oué ben ban |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
osannha afrosamba |
|
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 22-01-2008 à 01:13:48 |
osannha afrosamba |
|
Mister Mystere | Tu vas dire qu'il y avait pas de jeunes? Et les vieux qu'ils ont pris c'était des champions du monde, pas des Ibanez ou Pelous avec aucun jeune qui était là depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 22-01-2008 à 01:41:55 |
osannha afrosamba |
|
Mister Mystere | Non mais jeune ca veut pas dire 20 ans hein (et il me semble que l'ailier black ainsi que Matthew Tait avaient environ cet age, comme plusieurs sud africains), les anglais avaient en majorité la trentaine ou un peu moins, ce qui faisait 25/26 ans en 2003, ce qui est pas énorme pour un international. Le fait est qu'ils ont refait une équipe plus jeune après la coupe du monde 2003 au lieu de garder uniquement les vielles gloires. Et la moyenne des sud aff est encore plus basse. Nous non seulement la moyenne était élevée mais en plus c'était les meme joueurs vu et revus qui ont jamais rien fait dans les précédentes coupes du monde et qui ont juste prouvés qu'ils avaient rien dans la tete malgré leur statut de capitaine (Ibanez encore cité pour avoir piétiné un joueur recemment) avec quelques jeunes qui débarquaient et qui donc se sont plantés (Beauxis)
Message édité par Mister Mystere le 22-01-2008 à 02:57:25 |
shapeman Valles Marineris | Evidemment qu'il faut preparer les futures echeances dont la coupe du monde. Mais ca veut simplement dire integrer des jeunes elements doucement et les encadrer par des gens qui ont de l'experience. De toute facon, c'est l'objectif du staff de l'edf. A ce niveau, la nomination de Nallet au poste de capitaine est particulierement revelatrice. Message édité par shapeman le 22-01-2008 à 08:15:43 |
Message édité par thurfin le 22-01-2008 à 09:52:46 |
phila | Michelin ils n'ont pas des bons résultats financiers ? |
thurfin la clarté dans la confusion | Michelin n'a pas pour vocation de construire des stades |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
phila | je parlais de la ville en fait, pour l'asm je savais, qqn avait posté un lien là-dessus il y a qq temps |
Chaos Intestinal | Ah bah maintenant que tu le dis, c'est sans doute en suivant ce lien que j'ai lu tout ça |
m4u |
Message cité 3 fois Message édité par m4u le 22-01-2008 à 12:41:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |