| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Muchacho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 22:21:06 ![]() ![]() |
m3u sargatanas reign! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
muse A kiss that can't renew | bon ben la cpe du monde se fera sans la star Lomu |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
muse A kiss that can't renew |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 26-08-2003 à 13:18:50 |
|
Muchacho |
Message édité par Muchacho le 26-08-2003 à 15:05:43 |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 13:28:10 ![]() ![]() |
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Muchacho | Ca commence a m'inquieter, tous ces joueurs blassés sans meme avoir fait de matches : Garbajosa, Marsh, Yachvili, et j'en oublie... Meme Galthié a été ménagé lors des entraintements, cette semaine ! |
m3u sargatanas reign! |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 28-08-2003 à 12:22:15 |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | Rien'af du rugby...
|
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! |
|
botman Cubeur |
quand tu regardes le nombre de matchs joués par les internationaux toulousains cette saison tu comprends mieux pourquoi les blessures sont frequentes chez certains --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
m3u sargatanas reign! |
|
Acheum Je procrastine demain | Moi ce qui me fait peur quand je vois cette liste, c'est que si Michalak ou Galthié se blessent, ya qui pour les remplacer à la mêlée ou à l'ouverture ? Personne...
Message édité par Acheum le 28-08-2003 à 15:15:16 |
m3u sargatanas reign! |
|
Muchacho |
|
Muchacho | On peut dire ce qu'on veut de la porte, mais certainement pas qu'il manque de polyvalence :
|
cow2 |
|
Muchacho |
|
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 28-08-2003 à 16:35:58 |
Muchacho |
Ben c'est c'que j'ai dit Message édité par Muchacho le 28-08-2003 à 16:37:32 |
|
Muchacho |
Et si les 2 talonneurs se blessent !
|
|
Muchacho |
|
|
Muchacho |
|
|
Muchacho | Disons que ce n'est pas la meme optique aussi :
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
muse A kiss that can't renew |
kokolekoko |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Personne n'a un lien avec le logo de la FFR de taille assez important svp?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |