Reprise du message précédent :Ca se joue au millimètres
L'arbitre de touche qui a le nez dessus et qui ne donne pas son avis
Gilardi il s'enflamme, il a oublié que mettre le pied en touche ca fait pas essai
- LAAAAAAA PUISSSSAAAAAAANCE DE CHAAAAAAAABAL !!!!! -euh non Thierry la c'est angleterre afrique du sud - ha oui
pt1 mais c'est evident allez
essai
Ahahaah les anglais la tronche
Ouf
essai ?
Nawak
y'a essai...ils raconte nawak les commentateurs..
meuh non
Oué vive les Irlandais et les Australiens
bon, les anglais se sont fait volé un essai, mais c'est pas moi qui vait crier au scandale
pourtant c'est le ptit blond avec le maillot blanc et rouge. C'est celui qui fait les renvois aux 22
Excuse moi mais comme joueur, je considère Wilkinson comme autre chose qu'un mec mec qui botte en touche depuis ses 22
tu raconte n'importe quoi le bout du pied touche la ligne avant de le lever
Ai je une raison de refuser cet essai
EDIT: Y a un poteau rentrant qu'on voit trop facilement et Gilardi il prend 3/4 d'heures pour dire que sa passe...
ca touche mais ca passe
"Oui mais si le pied est en l'air quand il aplatit, l'essai est bon !" C'est bon à savoir, on a le droit de sortir AVANT de marquer, du moment qu'on est dedans pour aplatir.
Il commence à me courir le Gilardi, là
Bon 9 - 6, ça reste bien serré quand même
le pied se lève avant de toucher la ligne et puis dans l'esprit, y'a essai. Et pis c'est tout
la gueule de sarko
La tete de sarko
Je réclame un caps!!
+10000 la pointe du pied touche la ligne, donc y a pas essai, la ligne étant considérée comme étant en touche
Vont être déchaînés les Anglais là...
Tête qu'il a, Sarko.
Allez Angleterre! Allez l'hémisphère nord!
Dans l'esprit y'a ce que tu veux, dans les faits, y'a pas
ha ouais j'avais pas pensé à ça
La geule de sarko
C'est nanard, sa nouvelle
C'est limite quand même, j'aurais été emmerdé si j'avais été arbitre vidéo perso Même si je pense que y'a pas essai, c'est vraiment vraiment limite
caps bon sang J'ai pas d'image moi
regarde la caméra de la ligne de touche
les anglais ne représentent pas le rugby comme les français l'aiment, allez les sud af
ca a gueulé menu dans ma rue, la...Va y avoir de la ratonnade d'australien, cette nuit.
Aller les SA !!!! Bouffez-moi ces rosesbiphes
Si l'Angleterre gagne je vais pas dormir de la nuit ici
Ca leur fera une belle histoire à raconter pour expliquer leur défaite.
les anglais tentent toutes les fourberies possibles en mêlee
pourquoi d'australiens