RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)1. ANG
2. CAN
3. NZL
4. FRA
5. IRE
6. SCO
7. AUS
8. ITA
9. USA
10. Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)
Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersieg66 pseudo à numéro | Reprise du message précédent :
C'est le blanc, ça grossit. |
david_25 TG | Ils sont mauvais ces anglais ... Comment on a pu perdre  |
manulelutin |
je plussoie et je prends les paris.
-qui pari pour au moins un essai anglais -qui pari pour aucun essaie rosbifs
|
barnabe | ben pour l'instant, je trouve que ce sont les anglais qui font le jeu... |
chtieric lunatique... et looser. | "stationnement interdit" ---------------
psn: Erismix
|
Hrolf | On a vu une démonstration de la fameuse "passe du pilier" bien connu dans le milieu du Rugby  |
Mister Mystere | Le déblayage  |
la question | le public Anglais qui siffle une pénalité adverse. ---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
|
Mister Mystere | Ouch presque essai sud aff |
manulelutin | oh putain, c'etait beau les sudafs la |
Ben_34 | barnabe a écrit :
ben pour l'instant, je trouve que ce sont les anglais qui font le jeu...
|
le seul jeu que j'ai vu c'est ce qu'il vient de se passer et c'est les sud af qui attaquent ---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
|
Mister Mystere | barnabe a écrit :
ben pour l'instant, je trouve que ce sont les anglais qui font le jeu...
|
Décidemment t'aimes dire n'imp  |
barnabe |
c'est scientifiquement impossible, car le fair-play est un mot anglais |
Ben_34 |
contrairement à ce que dit gilardi, le fair play britanique n'existe plus depuis facile une dizaine d'années, ce n'est plus qu'une légende, même à lansdone road ---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
|
loulou le marlou | La tronche de Laporte  |
barnabe | Maso et Laporte sont venus voir du rugby... |
david_25 TG | Vickery ... qu'il aille faire de la gym ... comédien. |
Profil supprimé | Ben_34 a écrit :
contrairement à ce que dit gilardi, le fair play britanique n'existe plus depuis facile une dizaine d'années, ce n'est plus qu'une légende, même à lansdone road
|
Si il existe Quand ils gagnent |
manulelutin |
bah tu m'etonnes, il a le fisc au cul, la presse sur le dos, ses joueurs le denigre... |
Ren' | Plus de mauls et plus de touches directs?  |
Rayaki |
ca doit etre la meme tete des Blacks quand ils ont vu la France perdre contre l'angleterre je pense... |
Ben_34 | manulelutin a écrit :
bah tu m'etonnes, il a le fisc au cul, la presse sur le dos, ses joueurs le denigre...
|
bien fait ---------------
|
Mister Mystere | Des nouvelles règles empéchant le jeu pourri \o/ |
Ben_34 |
les arbitres sifflent plus les fautes sur les mauls ---------------
|
manulelutin | [mode mauvaise foi on] sortir les rosbifs des 6 nations \o/ ? [/mode off]
|
Mister Mystere |
Pas besoin en changeant les règles qui font qu'ils gagnent |
vali103 | allez les bleus blancs ! Message édité par vali103 le 20-10-2007 à 21:32:32
|
chtieric lunatique... et looser. | Sacrée défense des anglais encore ---------------
|
Rayaki | allez les Anglais
 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Chaos Intestinal a écrit :
Cette équipe de France, c'est de l'eau de lavement de gastro-entérite.
[...]
Cette équipe de France est morte. Morte. Morte. Morte.
Tout est à refaire.
|
Voilà, tu dis ça à peu près comme je le pense. ---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
|
keall |
Joli, belle image.  |
Mister Mystere | Encore heureux, des mecs sont payés une fortune pour la créer |
Profil supprimé | C'est un peu le bordel ce match non ? |
barnabe | keepoff a écrit :
Ce dont je suis certain, c'est que Johnny Wilk. ne fait pas plus de 30 minutes dans la 1ère mi-temps. On parie ?
|
t'as perdu ![[:prodigy] [:prodigy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif) |
la question | ils ne sont plus sifflés, les placages hauts? ---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
|
chtieric lunatique... et looser. | Oui et c'est plaisant a voir
Message édité par chtieric le 20-10-2007 à 21:37:49 ---------------
|