| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 15:56:02 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 15:58:53 ![]()
|
barnabe |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gooopil pfiew |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 17:07:08 ![]() ![]() |
zeynep | La difference entre la france et l'argentine, c'est que les argentins jouent ensemble et pour eux une troisieme place c'est un honneur et ils honnorent leur maillot.
|
NeoDc Born to be a larve | J'ai lu que lors de la première mi temps des essais ont été refusé à la France (en avant, et autre fautes), qu'en est il vraiment ? était ce vraiment flagrant ou bien pas du tout ? --------------- demain n'existe pas... |
barnabe | Moi j'ai plutôt eu l'impression que l'EDF hier était livrée à elle-même, et qu'elle a joué comme certains voulaient, c'est-à-dire à la main. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai hâte de voir Sarkozy rendre visite aux parents du premier gamin qui sera mort en ayant voulu "faire comme Chabal dans la pub" en parlant de ça |
barnabe |
|
ema nymton |
|
NeoDc Born to be a larve | Bon faut pas rester là hein --------------- demain n'existe pas... |
Dæmon |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Dæmon |
Hrolf | Disons qu'il leur manquait Wilkinson, donc un manque de l'angleterre qui peut leur faire marquer entre 10 et 15 points.
|
phila | j'suis bien d'accord que l'arbitrage influe sur le jeu, je voulais préciser que si on parle de l'arbitrage ce n'est pas parce qu'on avait perdu |
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Wunderlich | Ibanez a été vraiment pitoyable de céder aux provocations des Argentins... |
anton75 |
|
Ex-Floodeur La Source |
keall |
pepitopepito | C'est a quelle heure les rosbeef vs sudaf ?
Message cité 1 fois Message édité par pepitopepito le 20-10-2007 à 20:02:56 |
Rockstopper |
zeynep | J'aime bien la mauvaise fois d'Ibanez lors des ITW, sous entendu les argentins ont volé leur victoireS... Et on fait des mauvais gestes, mais faudrait lui expliquer à Ibanez que les grattages de ballons sont autorisés |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 20-10-2007 à 20:13:30 |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 20-10-2007 à 20:18:15 |
pepitopepito |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
karlos13 N°10 de Legende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |