Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°13027198
barnabe
Posté le 20-10-2007 à 15:56:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

keall a écrit :

Ben non justement :d
C est pour ca que je ne comprend la critique "oueh cette equipe elle se contente de mettre des drops" Genre pour gagner IL SUFFIT de fermer le jeu et ensuite Y 'A PLUS QU'A mettre des drops (je resume) :o  ;)

oué, à l'anglaise quoi [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 15:56:02  profilanswer

n°13027205
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-10-2007 à 15:57:55  profilanswer

barnabe a écrit :

oué, à l'anglaise quoi [:prodigy]

A la Camberabero

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13027209
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 15:58:53  answer

keall a écrit :

Ben non justement :d
C est pour ca que je ne comprend la critique "oueh cette equipe elle se contente de mettre des drops" Genre pour gagner IL SUFFIT de fermer le jeu et ensuite Y 'A PLUS QU'A mettre des drops (je resume) :o  ;)

Ca c'est valable pour les anglais avec Wilkinson dans un bon jour  :o  

C'est p'têt ce qu'on se taper soir d'ailleurs  :D

n°13027256
barnabe
Posté le 20-10-2007 à 16:07:24  profilanswer

Bresse a écrit :

A la Camberabero

fait pas du patin à glace lui ?  [:nybbas]

n°13027269
keepoff
Posté le 20-10-2007 à 16:09:44  profilanswer

Rugby "Malbec"

Salut,

En Argentine on dit que les Pumas jouent le Rugby "Malbec", chez nous c'était le French Flair.

Malbec du nom du cépage dont nous servons chez nous pour rehausser la couleur de certains vins, mais que nous considérons comme cépage très secondaire. En Argentine, ce cépage donne dans la région de Mendoza des vins généreux et capiteux.

Chez nous c'est le rugby Parkinson !

n°13027272
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-10-2007 à 16:10:01  profilanswer

barnabe a écrit :

fait pas du patin à glace lui ?  [:nybbas]

Pauvre jeunesse.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Camberabero

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13027343
gooopil
pfiew
Posté le 20-10-2007 à 16:22:08  profilanswer

beberrr a écrit :

généralement les drop il les font enface des potos alors c'est pas trop compliqués a mettre surtout a leur niveau ...

k, lol.

n°13027474
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-10-2007 à 16:43:40  profilanswer

barnabe a écrit :

Nan mais ça serait la fin que les anglais, avec leur non-jeux gagnent cette CDM...:/
si c'est le cas, le rugby va se transformer en un concours d'avant et de botteur...:/
Il y a même des voix qui s"'élevaient pour proposer un changement au niveau des règles : 1 seul point pour un drop...

En même temps ça n'est pas les drops qui rapportent le plus dans un match. Mais très nettement les pénalités...  

Spoiler :

(ou les essais chez les pumas d'hier...  :sweat: )

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°13027541
Dæmon
Posté le 20-10-2007 à 16:58:43  profilanswer

Cutter a écrit :

Sur Wikipédia (article Équipe d'Afrique du Sud de rugby à XV):

Citation :

Équipe d'Afrique du Sud de rugby à XV
Plus large défaite
23 novembre 2002
Angleterre 53 - 3 Afrique du Sud Afrique du Sud

plus récemment les anglais se sont pris 2 grosses toles en test match (en mai juin) plus le 36-0 des poules[:dawa]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13027589
Dæmon
Posté le 20-10-2007 à 17:07:08  profilanswer

scypion a écrit :

12-6 pour les rosbeefs :sarcastic:

oula, moi je pense que yaura forcément plus de points vu la mobilité des sudafs par rapports aux anglais.!
le gros problème des anglais c'ets qu'ils n'ont pas été capable de marquer d'essais depuis un moment.
en quart : rien. en demi... ben à part la 2eme minute ya pas eu d'autre occasion franche d'essai.

et quand je vois habanna ou Du preez qui courent commes des flèches, les punitions ne se font générallemnt pas attendre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 17:07:08  profilanswer

n°13027595
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-10-2007 à 17:08:38  profilanswer

Citation :

L’ère Laporte ou l’apologie de l’individualisme

J’ai évoqué précédemment le manque d’unité de l’équipe de France face à l’échec en demi-finale. Ce déballage malvenu dans la presse de certains joueurs qui remettent soudainement en question tout le système Laporte. Et je me posais cette question: et si l’erreur majeure de Bernard Laporte ne se situait-elle pas à ce niveau. Je veux parler de ce manque d’unité. De cette façon dont certains joueurs considèrent l’équipe de France d’un point de vue strictement personnel. Piétinant ainsi tous les fondements du collectif. C’est là que tout séparait la France de Laporte et l’Angleterre de Brian Ashton, samedi dernier. Le talent était français, l’unité était anglaise.

L’évidence nous a éclaté encore au visage face à l’Argentine. Et de quelle façon. Une véritable claque. L’équipe de France était une somme d’individualités, l’Argentine une famille unie et déterminée. Animée par une volonté collective assez exceptionnelle. Et j’en viens à réfléchir sur Bernard Laporte. Ce qui a tant plu à notre président Nicolas Sarkozy, c’est ça: Bernard Laporte est un instinctif, un homme qui s’est fait tout seul, qui est parti d’en bas pour arriver tout en haut. Un autodidacte animé d’un ambition personnelle farouche. Sarkzoy-Laporte, c’est une revanche sur l’ordre établi. On ne peut que s’incliner face à une telle volonté de réussir mais on peut se poser des questions dés lors sur son habilité réelle à générer chez les joueurs l’ambition collective. Nul doute que Laporte a été un grand entraîneur. La question est: jusqu’à quand? Cet capacité à générer l’aventure partout où il est passé, à Bègles, au SBUC, au Stade Français puis en équipe de France est évidente mais son succès personnel l’a sans doute rattrapé ces deux dernières années. Il est devenu la star de l’équipe de France quand il aurait fallu qu’il mette en avant le talent des joueurs. Tandis que son staff était totalement transparent.

Face à cet homme au charisme évident, boulimique, autoritaire et craint, face à cet homme qui cumule les « mandats », entraîneur national, businessman, homme de pub, secrétaire d’état aux sports, face à cet homme qui d’une certaine façon glorifie le pouvoir de l’argent, les joueurs ont-ils inconsciemment lâché leur coach? Pour agir finalement comme lui et s’atteler essentiellement à leur propre réussite plutôt qu’à celle du groupe. L’ère Laporte aura donc été celle de l’individualisme.

Bernard Lapasset a eu ce qu’il voulait: la présidence de l’International Board. Jo Maso aussi qui s’était déjà assuré avant même le début de la compétition un nouveau mandat de 4 ans comme manager de l’équipe de France, tandis que Bernard Laporte est déjà récompensé par un poste de secrétaire d’Etat aux sports…Des hommes au service d’eux-mêmes. Et le rugby français dans tout ça? Et bien, il pleure sur son équipe de France totalement dépassée face à ces joueurs argentins, ces champions qu’il a lui-même enfanté grâce au Top 14.

qu'en pensez vous [:opus dei]

n°13027630
zeynep
Posté le 20-10-2007 à 17:13:31  profilanswer

La difference entre la france et l'argentine, c'est que les argentins jouent ensemble et pour eux une troisieme place c'est un honneur et ils honnorent leur maillot.

Les francais font tout l'inverse, ils sont mauvais, n'en sont même pas conscient et se croit les meilleurs alors que michalak, chabal, et les autres n'ont même pas pu finir le match à cause de leur condition physique minable.  

Pour vendre de l'electricité ou des fromages y'a du monde mais sur le terrain plus personne.  

BRAVO aux argentins qui pour certains n'étaient même pas professionnel ( aguilla)

n°13027633
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-10-2007 à 17:14:28  profilanswer

zeynep a écrit :

La difference entre la france et l'argentine, c'est que les argentins jouent ensemble et pour eux une troisieme place c'est un honneur et ils honnorent leur maillot.

Les francais font tout l'inverse, ils sont mauvais, n'en sont même pas conscient et se croit les meilleurs alors que michalak, chabal, et les autres n'ont même pas pu finir le match à cause de leur condition physique minable.  

Pour vendre de l'electricité ou des fromages y'a du monde mais sur le terrain plus personne.  

BRAVO aux argentins qui pour certains n'étaient même pas professionnel ( aguilla)

Ta connaissance du rugby m'étouffe. [:ryoandr]

---------------
n°13027644
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-10-2007 à 17:16:25  profilanswer

J'ai lu que lors de la première mi temps des essais ont été refusé à la France (en avant, et autre fautes), qu'en est il vraiment ? était ce vraiment flagrant ou bien pas du tout ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°13027660
barnabe
Posté le 20-10-2007 à 17:18:27  profilanswer

Moi j'ai plutôt eu l'impression que l'EDF hier était livrée à elle-même, et qu'elle a joué comme certains voulaient, c'est-à-dire à la main.  
Mais elle a joué de manière trop désordonnée pour pouvoir marquer face à des argentins rugueux et plein de coeur. Pourtant, après la première mi-temps, malgré les essais pris, je me disais que tout était encore possible...mais non...il a fallut se résoudre à ce constat : la France n'était pas au niveau, pas hier.

n°13027682
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 20-10-2007 à 17:21:04  profilanswer

barnabe a écrit :

Les sud-africains ont le jeu le plus équilibré parmi les dernières équipes.
Il n'y a peut-être que sur le jeu des avants que l'Angleterre est supérieure.
Mais par contre, les anglais vont souffrir sur leur mobilité, car les sudaf ont des flèches en attaque...

le dessus je sais pas trop... quand tu vois les monstres que c'est les avant sudafs [:pingouino]

---------------
topic guitare
n°13027702
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-10-2007 à 17:23:49  profilanswer

J'ai hâte de voir Sarkozy rendre visite aux parents du premier gamin qui sera mort en ayant voulu "faire comme Chabal dans la pub" en parlant de ça :o

n°13027707
barnabe
Posté le 20-10-2007 à 17:24:34  profilanswer

captain gouyou a écrit :

le dessus je sais pas trop... quand tu vois les monstres que c'est les avant sudafs [:pingouino]

c'est pas faux..les sudaf n'avaient pas l'air de trop soiuffrrir de ça lors du match de poule..mais les con,ditions étaient pas les mêmes (même si les avants anglais étaient les mêmes je crois)

n°13027719
ema nymton
Posté le 20-10-2007 à 17:26:34  profilanswer

zeynep a écrit :

C'est clair +1000
Contepommi qui est un Chirurgien ( diplomes de Dublin )

Pis Chabal il fasait pitie a la fin, il se protegait meme le visage quand il tombait, telement il avait peur pour sa peau ...
Non franchement cette EDF ne meritait meme pas 1/1000, heuresement que elle c'est faite torcher, sinon on aurait eut droit a l'effet CDM 98, avec Toyota/Peugeot/ les Assureurs, MacDal, Nike & co qui nous aurient gaves de Pub avec du Chabrelle & co pendant au moins 2ans :o

n°13027748
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-10-2007 à 17:29:27  profilanswer

Bon faut pas rester là hein  [:pingouino]  

---------------
demain n'existe pas...
n°13027764
Dæmon
Posté le 20-10-2007 à 17:30:59  profilanswer

barnabe a écrit :

c'est pas faux..les sudaf n'avaient pas l'air de trop soiuffrrir de ça lors du match de poule..mais les con,ditions étaient pas les mêmes (même si les avants anglais étaient les mêmes je crois)

ben les avant anglais se sont reveillé contre les aussies...parce que contre les sudafs c'etait pas trop ça . . . m'enfin bon on verra bien si ils assurent de nouveau :o

---------------
n°13027767
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-10-2007 à 17:31:21  profilanswer

ema nymton a écrit :

C'est clair +1000

Pis Chabal il fasait pitie a la fin, il se protegait meme le visage quand il tombait, telement il avait peur pour sa peau ...
Non franchement cette EDF ne meritait meme pas 1/1000, heuresement que elle c'est faite torcher, sinon on aurait eut droit a l'effet CDM 98, avec Toyota/Peugeot/ les Assureurs, MacDal, Nike & co qui nous aurient gaves de Pub avec du Chabrelle & co pendant au moins 2ans :o

Les trolls... hein, tu fais comme tu veux mais la prochaine sanction elle va être loooonnnnggguuuuueeeee.

---------------
n°13027806
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 20-10-2007 à 17:37:01  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'ai lu que lors de la première mi temps des essais ont été refusé à la France (en avant, et autre fautes), qu'en est il vraiment ? était ce vraiment flagrant ou bien pas du tout ?  

c'était pas des essais refusés, dans la mesure où pour 2 sur les 3 c'est un joueur qui continue tout seul de jouer après que l'arbitre ait sifflé la faute, l'autre c'est un en avant sifflé directement et tout le monde a continué de jouer sans l'entendre :D

n°13027809
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 20-10-2007 à 17:38:01  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben les avant anglais se sont reveillé contre les aussies...parce que contre les sudafs c'etait pas trop ça . . . m'enfin bon on verra bien si ils assurent de nouveau :o

bah j'sais pas, ils vous ont pas semblé écraser les avants argentins en demi? pourtant ils sont pas ridicules normalement.

---------------
topic guitare
n°13028000
Dæmon
Posté le 20-10-2007 à 18:03:54  profilanswer

captain gouyou a écrit :

bah j'sais pas, ils vous ont pas semblé écraser les avants argentins en demi? pourtant ils sont pas ridicules normalement.

for sure  :jap:  

sur la mélée ils se sont fait bouger. mais j'ai pas souvenir qu'ils ai perdu tant de ballon que ça en mélée. on va dire qu'ils ont limité la casse et qu'ils se sont bien ratrappé ailleur (touche  [:gum] ).
Contre les anglais ils avaient dominé le match de bout en bout (à part quelques courses de robinson qui font mal... mais comme rien suivait derrière. . .  
il c'est claqué juste au moment ou il pouvait aller à l'essai  :sweat: )

l'impression générale du match de poule c'etait une certaine impuissance de l'angleterre. Quand ils avaient le ballon ils ne savaient plus quoi faire!

---------------
n°13028065
Hrolf
Posté le 20-10-2007 à 18:10:57  profilanswer

Disons qu'il leur manquait Wilkinson, donc un manque de l'angleterre qui peut leur faire marquer entre 10 et 15 points.

Reste les 20-25 autre pointà réussir à marqué ailleur :p

Pour moi vu la différence énorme des 2 équipes en poule je vois pas comment le retour de Wilko pourrait changer la donne.
Mais y'a déjà eu pas mal de surprises dans ce mondial, donc sur un match tout est possible.

n°13028575
phila
Posté le 20-10-2007 à 19:23:29  profilanswer

j'suis bien d'accord que l'arbitrage influe sur le jeu, je voulais préciser que si on parle de l'arbitrage ce n'est pas parce qu'on avait perdu ;)

n°13028611
bonehead
Râleur né
Posté le 20-10-2007 à 19:28:24  profilanswer

NeoDc a écrit :

même un éléphant dans un couloir t'as plus de mal à le voir que les en-avant français de la première mi-temps... et pourtant l'arbitre en a laissé passer quelques-uns [:spamafote]  
pour le reste, voir les commentaires de fantôme. le seul truc sur lequel y avait matière à discuter (et encore...) c'est dussautoir plaqué juste avant la ligne qui fait rouler le ballon

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°13028671
Wunderlich
Posté le 20-10-2007 à 19:38:49  profilanswer

Ibanez a été vraiment pitoyable de céder aux provocations des Argentins... :o  
Aujourd'hui en conférence de presse, il se justifiait de cette façon

« L'Argentine a fait un beau parcours, bravo à eux. Mais il ne faut pas trop les encenser non plus, parce que pour moi ils ont eu des comportements sur le terrain qui ne sont pas ceux qu'on attend d'un joueur de rugby. Je dois les remercier, parce qu'en deux fois quatre vingt minutes, j'ai appris à peu près toutes les insultes en espagnol. Il s'est aussi passé des évènements regrettables dans les couloirs, et ça dénote un état d'esprit que je ne peux pas cautionner, parce que ce n'est pas ça le rugby. Je crois qu'il faut parfois rester humbles dans la victoire. Il y a des choses qu'on ne peut pas oublier, et moi je ne les oublierai pas.»

Dommage... Quand on est capitaine de XV de France, on se doit d'être irréprochable dans son comportement, même si on fait face à des provocations débiles des adversaires... :o  

Résultat des courses, il se fait sortir comme une merdre
Dans une moindre mesure , ça me rappelle un certain 9 juillet 2006, avec Zidane en héros déchu...

n°13028774
anton75
Posté le 20-10-2007 à 19:57:44  profilanswer

keepoff a écrit :

Rugby "Malbec"

En Argentine on dit que les Pumas jouent le Rugby "Malbec", chez nous c'était le French Flair.
Malbec du nom du cépage dont nous servons chez nous pour rehausser la couleur de certains vins, mais que nous considérons comme cépage très secondaire. En Argentine, ce cépage donne dans la région de Mendoza des vins généreux et capiteux.
Chez nous c'est le rugby Parkinson !

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de mauvaises passes, semblant désespérées, notamment de la part de Michalak qui m'a semblé bien perdu hier soir.

n°13028779
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-10-2007 à 19:59:07  profilanswer

n°13028794
keall
Posté le 20-10-2007 à 20:01:34  profilanswer

Traitre a ton hemisphere... :o

n°13028795
pepitopepi​to
Posté le 20-10-2007 à 20:01:53  profilanswer

C'est a quelle heure les rosbeef vs sudaf ?

Allez les vers  [:gge2727]

Message cité 1 fois
Message édité par pepitopepito le 20-10-2007 à 20:02:56
n°13028798
Rockstoppe​r
Posté le 20-10-2007 à 20:02:12  profilanswer

pepitopepito a écrit :

C'est a quelle heure les rosbeef vs sudaf ?

21h.
Allez les Boks.

n°13028817
zeynep
Posté le 20-10-2007 à 20:05:27  profilanswer

J'aime bien la mauvaise fois d'Ibanez lors des ITW, sous entendu les argentins ont volé leur victoireS... Et on fait des mauvais gestes, mais faudrait lui expliquer à Ibanez que les grattages de ballons sont autorisés ;) Les argentins n'ont pas jeté leur bidon sur l'arbitre eux au moins. L'entraineur argentin etait benevole, les joueurs pour certains amateurs ... Faudrait lui remettre les idées en place à ibanez

n°13028844
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-10-2007 à 20:07:36  profilanswer

zeynep a écrit :

J'aime bien la mauvaise fois d'Ibanez lors des ITW, sous entendu les argentins ont volé leur victoireS... Et on fait des mauvais gestes, mais faudrait lui expliquer à Ibanez que les grattages de ballons sont autorisés ;) Les argentins n'ont pas jeté leur bidon sur l'arbitre eux au moins. L'entraineur argentin etait benevole, les joueurs pour certains amateurs ... Faudrait lui remettre les idées en place à ibanez

Mince Gilardi a encore frappé...

---------------
demain n'existe pas...
n°13028868
david_25
TG
Posté le 20-10-2007 à 20:12:50  profilanswer

zeynep a écrit :

Quand les français perdent (tous sports confondus) c'est soit qu'ils se sont blessés donc voilà pourquoi ils n'ont pas pu gagner, soit que l'adversaire a triché ... ou que l'arbitre a arbitré défavorablement (pour les français) ... Quelle belle mentalité  :sarcastic:  

Bon c'est pas la première fois qu'on perd ni la dernière donc le mieux c'est qu'ils la ferment et qu'à la prochaine cdm, ils jouent correctement voir qu'ils gagnent. ( [:k@nt] je sais je fantasme)

Message édité par david_25 le 20-10-2007 à 20:13:30
n°13028876
Mister Mys​tere
Posté le 20-10-2007 à 20:15:25  profilanswer

zeynep a écrit :

Ok rugbyx-troll

Pour sortir des bétises pareilles (condition physique minable, vente d'electricité ou de fromages) il y a du monde aussi, surtout le week end bizarrement

La preuve cette superbe réponse qui en rajoute:

ema nymton a écrit :

C'est clair +1000

Bah oui Chabal il devrait pas se protéger et se péter le nez et les dents :o

Vivement ce soir que les incultes venant exprimer leur aigreur se tirent sur le topik foot..

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 20-10-2007 à 20:18:15
n°13028889
pepitopepi​to
Posté le 20-10-2007 à 20:18:11  profilanswer

C'est quoi un rugbyx :D ?

n°13028892
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-10-2007 à 20:19:08  profilanswer

keall a écrit :

Traitre a ton hemisphere... :o

Non Francais :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°13028904
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 20-10-2007 à 20:21:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)