| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 10:54:11 ![]() ![]() |
r1-bo |
|
Rockstopper |
|
phila | laisse passer la CdM, la semaine prochaine, avec le Top14 et ProD2 ce sera comme avant |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 11:25:03 ![]() ![]() |
barnabe | C'est compréhensible ceici dit, vu la déconfiture française. Mais Lacroix a été parmi les premiers à féliciter les argentins pour leur jeux. |
gorguth |
Message édité par gorguth le 20-10-2007 à 11:30:54 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
m4u |
m4u |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
barnabe |
|
m4u |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
NeoDc Born to be a larve | Sauf que l'on retiendra la double défaite contre l'Argentine (qui devient notre bete noire) que la victoire contre les Blacks...
--------------- demain n'existe pas... |
barnabe |
|
Cutter | Sur Wikipédia (article Équipe d'Afrique du Sud de rugby à XV):
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 20-10-2007 à 11:57:46 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 11:56:53 ![]() Une fin pitoyable, un vrai fiasco |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 11:57:26 ![]()
Oui mais depuis...
|
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 12:11:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 12:12:34 |
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 12:22:31 ![]()
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
barnabe | Bernie est pas mal non plus en terme de contrats publicitaires... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 12:46:28 ![]()
|
barnabe | les deux seuls joueurs français qui m'ont paru surnager au cours de cette CDM sont Clerc et Duseautoir. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 12:50:32 ![]() +1 |
barnabe |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Très lent hier j'ai trouvé quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |