Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°13023894
polionamen
Hop
Posté le 19-10-2007 à 23:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

dire qu'avec un meilleur arbitrage la France aurait pû être championne du monde...monde de merde :o

Mais c'est quoi ces vieux commentaires ?  

La France n'était pas au niveau, stout. Les trentenaires censés apporter l'XP ont plutot plombé l'équipe.  

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 23:40:41  profilanswer

n°13023906
phony
Posté le 19-10-2007 à 23:41:34  profilanswer

le coup de poing de ibanez sera t'il aussi celebre que le coup de boule de zizou? (en esperant que zizou est pas remplace par le mot s.arko

---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
n°13023919
pasvu_pasp​ris
Diplômay d'un Master en coneri
Posté le 19-10-2007 à 23:42:27  profilanswer

polionamen a écrit :

La France n'était pas au niveau, stout. Les trentenaires censés apporter l'XP ont plutot plombé l'équipe.  

l'équipe argentine est plus agée ou moins que la française ?

n°13023921
barnabe
Posté le 19-10-2007 à 23:42:28  profilanswer

polionamen a écrit :

c'est la vérité vraie, on s'est fait encore enflé par l'arbitrage, espérons qu'avec Lapasset à l'IRB ça va changer :o

n°13023923
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Posté le 19-10-2007 à 23:42:31  profilanswer

malheureusement j'ai pas vu le match argentin-afrique du sud,

mais si les argentins ont aussi bien joué contre les africans sud comme ils ont fait aujourd'hui contre la france et malgré cela ils ont perdu  :ouch: ...bah la grande bretagne n'a aucune chance, c'est perdu d'avance,

c'est l'afrique du sud qui remportera la coupe du monde...

surtout quand on voit le niveau des anglais contre la france, pas si top que ca comparé aux argentins...les anglais ont une très bonne défense mais coté attaque ils ont très lents...

pour la France j'avais l'intention de revoir le match angleterre-france, mais a la place de l'angleterre une argentine plus rapide avec un meilleur jeu collectif et donc une meilleure défense, attaque et surtout contre attaque...

la france : la meme grande erreure : Ne pas vouloir jouer sur les ailes...a chaque fois qu'un joueur francais prend le ballon, il aime aller au centre et se plaquer sur le terrain...on dirait ils aiment le terrain  :??: ...pas de jeux collectif, c'est un jeu individuel nul, pas de passes...

n°13023941
Dæmon
Posté le 19-10-2007 à 23:43:58  profilanswer

fouadfouad a écrit :

malheureusement j'ai pas vu le match argentin-afrique du sud,

mais si les argentins ont aussi bien joué contre les africans sud comme ils ont fait aujourd'hui contre la france et malgré cela ils ont perdu  :ouch: ...bah la grande bretagne n'a aucune chance, c'est perdu d'avance,

c'est l'afrique du sud qui remportera la coupe du monde...

surtout quand on voit le niveau des anglais contre la france, pas si top que ca comparé aux argentins...les anglais ont une très bonne défense mais coté attaque ils ont très lents...

pour la France j'avais l'intention de revoir le match angleterre-france, mais a la place de l'angleterre une argentine plus rapide avec un meilleur jeu collectif et donc une meilleure défense, attaque et surtout contre attaque...

la france : la meme grande erreure : Ne pas vouloir jouer sur les ailes...a chaque fois qu'un joueur francais prend le ballon, il aime aller au centre et se plaquer sur le terrain...on dirait ils aiment le terrain  :??: ...pas de jeux collectif, c'est un jeu individuel nul, pas de passes...

ben fallait peut etre aussi regarder le match Angleterre - Afrique du sud ?[:dawa]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13023956
Dæmon
Posté le 19-10-2007 à 23:45:09  profilanswer

as253 a écrit :

non Mandela est malade

indeed.  :jap:

Citation :

Mandela opte pour un message vidéo

L'ancien président sud-africain Nelson Mandela ne sera finalement pas présent le 20 octobre au Stade de France pour la finale de la Coupe du monde opposant son pays à l'Angleterre. Sa venue était souhaitée par les joueurs, mais le Prix Nobel de la Paix, âgé de 89 ans, n'a pas pu entreprendre ce long voyage pour des raisons de santé. Et c'est du coup par le biais d'une vidéo qu'il a décidé de transmettre ses encouragements aux Springboks qui espèrent gagner leur deuxième titre après celui de 1995.

Mandela incite l'équipe "à jouer avec dureté et honnêteté et à garder la tête haute quelque soit le résultat du match", rapporte le quotidien néo-zélandais The New Zealand Herald. Il fait également allusion au glorieux souvenir de 1995, lorsqu'il avait lui-même remis à Johannesburg le trophée Webb Ellis au capitaine sud-africain François Pienaar. "Nous n'avions pas seulement remporté la Coupe du monde de rugby, nous étions surtout une seule nation unie derrière notre équipe victorieuse", rappelle Mandela dans ce message qui sera diffusé par la télévision publique sud-africaine avant la rencontre.

http://www.courriersport.com/rugby [...] j_id=78886

Message édité par Dæmon le 19-10-2007 à 23:45:22

---------------
n°13023970
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Posté le 19-10-2007 à 23:47:11  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben fallait peut etre aussi regarder le match Angleterre - Afrique du sud ?[:dawa]

le match c'est a quelle heure ? j'aimerais ien regarder la finale et voir 2 équipes qui jouent collectivement sur les ailes, et pas individuellement et que sur le centre pour se plaquer sur terre...et après ils disent : mais pourquoi on est sorti avec autant de blessures ?  :ouch:  mais bien sur...vous aimez confronter l'adversaire et prendre des coups et se ramasser par terre, vous le mériter donc...au lieu de faire des passes sur les ailes ou c'est presquevide coté adversaire...eux ils préfèrent attaquer l'adversaire directement, trop fort  :lol:

n°13023979
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 19-10-2007 à 23:47:53  profilanswer

Je n'y crois pas du tout .... vu que l'on passer pas loin de les battre et que une semaine après on ce fait atomiser par l'Argentine et que cette derniere a été laminer par l'afrique du sud .... alors contre les Rosbif ça va etre du gateau ...

n°13023982
Dæmon
Posté le 19-10-2007 à 23:48:30  profilanswer

fouadfouad a écrit :

le match c'est a quelle heure ? j'aimerais ien regarder la finale et voir 2 équipes qui jouent collectivement sur les ailes, et pas individuellement et que sur le centre pour se plaquer sur terre...et après ils disent : mais pourquoi on est sorti avec autant de blessures ?  :ouch:  mais bien sur...vous aimez confronter l'adversaire et prendre des coups et se ramasser par terre, vous le mériter donc...au lieu de faire des passes sur les ailes ou c'est presquevide coté adversaire...eux ils préfèrent attaquer l'adversaire directement, trop fort  :lol:

c'etait le 14 septembre au stade de France [:dawa]
36-0 pour les sudafs pour info  :sleep:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 23:48:30  profilanswer

n°13023989
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 19-10-2007 à 23:49:27  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Hum? Les sud aff jouent pas? T'es sur que t'as suivi le rugby dernièrement?

Non mais laisse tomber le gars a vu de la lumière et s'est dit" tiens si j'allais troller sur du rugby moi pour voir ce que ça fait" [:dawa]

Mister Mystere a écrit :

Ca va 5 minutes tes bétises le troll

Foutu vendredi [:prozac]  

+1 [:prozac]

phony a écrit :

donc ou y a un ecran geant a paris pour voir de vrais fan de rugby comme moi

Je serai tenter de te répondre quelque part où tu sais mais bon je vais m'abstenir, mais n'en rajoute pas une couche va, la coupe est pleine tu as atteint le niveau -1 sur l'échelle de la crédibilité je crois :lol:

MrGameCube a écrit :

Allez hop, adieu le drapal

Une fois qu'on a bien troller on s'en repart voir ailleurs si l'herbe est plus verte [:itm]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°13024001
polionamen
Hop
Posté le 19-10-2007 à 23:50:50  profilanswer

barnabe a écrit :

c'est la vérité vraie, on s'est fait encore enflé par l'arbitrage, espérons qu'avec Lapasset à l'IRB ça va changer :o

Mais y a aucune enflure a ce niveau.  
Les deux essais ratés pour en-avant, c'est un signe de mauvaise technique des joueurs.  
Le désordre dans les attaques, c'est le signe d'un dénuement tactique.  
La domination en mélée alors que les francais étaient bien plus frais, c'est encore un pb de technique.  
La perte de sang froid, c'est un manque de maturité phénoménal a ce niveau, surtout les mauvais coups que les francais ont assénés (Hari sur Pichot, Ibanez qui piétine, etc).  

Y a rien pour la France dans ce match. C'est un désastre. Meme Ibanez se fait remplacé alors qu'il est dans la sin-bin. Le capitaine, pour son dernier match se fait sortir comme un moins que rien, mais quel entraineur dans un état psychologique stable ferait cela a son capitaine?  

Le pire, c'est que j'y ai cru ! Je pensais qu'ils pouvaient battre la Nz et qu'ils avaient les moyens de continuer. Quelle déception  :sweat:

n°13024005
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2007 à 23:51:10  answer

virus63 a écrit :

Je n'y crois pas du tout .... vu que l'on passer pas loin de les battre et que une semaine après on ce fait atomiser par l'Argentine et que cette derniere a été laminer par l'afrique du sud .... alors contre les Rosbif ça va etre du gateau ...

10 000 € ?  :)

n°13024006
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-10-2007 à 23:51:17  profilanswer

je viens de penser : Laporte va à l'encontre du théorème de Peter [:wam]

n°13024008
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-10-2007 à 23:51:51  profilanswer

Je n'ai pas regarder la première mi temps, juste la seconde...et mon dieu, mais j'ai eu mal à regarder cette équipe de France hagarde, qui ne jouait pas, qui regardait les Argentins faire ce qu'ils voulaient, il n'y avait rien, aucune envie, comme si ce match n'était pas réel...bref je comprenais les larmes de Poitrenaud, et l'air abattu des joueurs au coup de sifflet final...je ne comprenais pas non plus ce qu'il se passait et j'ai vraiment halluciné...alors oui une équipe est morte ce soir, mais esperons (pour eux, pour nous) qu'elles renaissent tel le phœnix et qu'elle redevienne une équipe compétitive. De toute façon il n'y a pas d'autres choix.  

Triste fin malheureusement, mais comme le dit Chaos, l'envie était en face et il n'y a rien à dire de plus.

Enième et dernier coup de gueule concernant TF1 et son comique troupier de Gilardi, reprendre l'antenne après que la second mi temps ai commencé, bravo chapeau, j'applaudit des deux mains, alors certes il ne s'est rien passé, mais putain, j'aurai aimé revoir l'action qui amène le double carton jaune pour l'Argentine et la France...bah non, vite y a pub faut gagner du pognon.  
Ensuite les commentaires, orienté pro-argentine, je me suis meme demandé si c'était bien la France qui jouait ce soir...à entendre Gilardi à la fin, c'est presque si l'Argentine n'était pas championne du monde...j'ai encore gueulé, je l'ai insulté cette fois ci...demain il va surement etre pour l'Angleterre  [:pingouino].  

Et puis il y avait l'air d'avoir de l'ambiance au Parc non ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°13024019
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 19-10-2007 à 23:53:29  profilanswer

[:burningcrash]  

n°13024021
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-10-2007 à 23:53:40  profilanswer

phony a écrit :

le coup de poing de ibanez sera t'il aussi celebre que le coup de boule de zizou? (en esperant que zizou est pas remplace par le mot s.arko

Incomparable en terme d'enjeu, de médiatisation et surtout en terme de violence, Ibanez a vraiment pas fait grand chose sur ce coup.

n°13024033
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-10-2007 à 23:55:09  profilanswer

Tentons un coup de positive attitude :

_ Poitrenaud a toujours des jambes de feu (mais pas un pied droit de feu [:petrus75] )
_ Beauxis a réussi un superbe débordement, je ne l'en savais pas capable.

Sinon c'est le week-end ce soir [:matleflou]

n°13024052
phila
Posté le 19-10-2007 à 23:57:38  profilanswer

j'ai regardé que la 1ère mi-temps, l'équipe de france est morte, ils sont complètement à côté de leurs pompes, sans inspiration et surtout ils sont incapables de se placer en patron sur le terrain, le pire étant qu'ils cédent à la provoc'...

les argentins produisent quand même un jeu de merde, alors qu'ils ont de très bons avants et qu'ils sont pas mauvais à l'arrière, c'est ahurissant d'être aussi tricheur, dangereux et insupportable à regarder

l'arbitrage a été en dessous de tout, on va vite oublier cette fête honteuse et espérer qu'un vrai sélectionneur avec un vrai projet se mette en place

n°13024068
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2007 à 23:58:50  answer

[:rofl] Mythique y en a qui sont vraiment...

scypion a écrit :

Non mais vois le déferlement de boulets et autres trolls qu'ont dû voir au maximum un match ou deux de rugby et encore en zappant dessus par inadvertance en cherchant un film de boules à tout casser [:mlc]

Eh bein dire qu'on étaient 4-5 maximum à poster ici en temps normal, vivement le retour du top 14 et de la HCup tiens :ange:

[:rofl]

phony a écrit :

donc ou y a un ecran geant a paris pour voir de vrais fan de rugby comme moi

Rubyx [:the este]  

n°13024073
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 19-10-2007 à 23:59:36  profilanswer

Quelle semaine les amis ! [:aras qui rit]

n°13024079
Dæmon
Posté le 20-10-2007 à 00:00:41  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tentons un coup de positive attitude :

_ Poitrenaud a toujours des jambes de feu (mais pas un pied droit de feu [:petrus75] )
_ Beauxis a réussi un superbe débordement, je ne l'en savais pas capable.

Sinon c'est le week-end ce soir [:matleflou]

pour Poitrenaud ouai mais il c'est retrouvé plusieurs fois tout seul sans soutient, et/ou n'a pas fait la passe pour continuer l'action :/

---------------
n°13024081
pasvu_pasp​ris
Diplômay d'un Master en coneri
Posté le 20-10-2007 à 00:01:15  profilanswer

je ne regrette rien de rien  :cry:

n°13024086
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-10-2007 à 00:01:51  profilanswer

as253 a écrit :

non Mandela est malade

enfin juste agé, ca fait long comme voyage juste pour un match de rugby à cet age. ( pis si c'est ce coltiner le petit comme voisin ...)
Bon y'a plus qu'a parceque une  victoire anglaise ca serait un peu du vol.

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°13024093
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-10-2007 à 00:03:06  profilanswer

Dæmon a écrit :

pour Poitrenaud ouai mais il c'est retrouvé plusieurs fois tout seul sans soutient, et/ou n'a pas fait la passe pour continuer l'action :/

C'est clair, il en avait envie, mais bah souvent trop seul quoi.

---------------
demain n'existe pas...
n°13024099
thurfin
Posté le 20-10-2007 à 00:04:03  profilanswer

gordon brown : toute l'europe sera derrière l'angleterre
il a fumé ou quoi :ouch:

n°13024116
phila
Posté le 20-10-2007 à 00:06:25  profilanswer

j'espère vraiment que les sudafs vont gagner demain en produisant du jeu et que l'arbitrage sera vraiment à la hauteur, histoire qu'on finisse sur un beau match et pas sur une honte pour le rugby (joueurs et arbitre)

n°13024124
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 20-10-2007 à 00:07:13  profilanswer

Ben_34 a écrit :

la cabanne est tombé sur laporte  :o

Laporte en cabane  :D

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13024126
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 00:07:17  answer

thurfin a écrit :

[:rofl] +1  
Les anglais sont seuls en europe :o , même les irlandais les aiment pas.

n°13024130
thurfin
Posté le 20-10-2007 à 00:07:29  profilanswer

au fait, question bete, au niveau transport (rer b et d surtout) ca roule demain ?

n°13024133
thurfin
Posté le 20-10-2007 à 00:07:55  profilanswer

surtout les irlandais  [:rhetorie du chaos]

n°13024136
Dæmon
Posté le 20-10-2007 à 00:08:23  profilanswer

thurfin a écrit :

enfin juste agé, ca fait long comme voyage juste pour un match de rugby à cet age. ( pis si c'est ce coltiner le petit comme voisin ...)
Bon y'a plus qu'a parceque une  victoire anglaise ca serait un peu du vol.

et puis bon ya toujours le président sudaff qui sera la.

c'ets juste que les joueurs avaient exprimé l'envie que mandela viennent assister au match.

m'enfin bon j'espère que le match de demain sera plaisant et se terminera sur une belle victoire sudafricaine.

---------------
n°13024146
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 20-10-2007 à 00:09:33  profilanswer

thurfin a écrit :

surtout les irlandais  [:rhetorie du chaos]

clair, avec les français, c'est un peu les ennemis héréditaires des anglais :d

Message édité par captain gouyou le 20-10-2007 à 00:09:45

---------------
topic guitare
n°13024147
Eifersucht​91
Posté le 20-10-2007 à 00:09:35  profilanswer

thurfin a écrit :

au fait, question bete, au niveau transport (rer b et d surtout) ca roule demain ?

trafic perturbé

pour tes horaires regarde ici : http://www.abcdtrains.com/

n°13024148
yoda34
Chemical Worker
Posté le 20-10-2007 à 00:09:42  profilanswer

thurfin a écrit :

[:blessure]

n°13024149
ema nymton
Posté le 20-10-2007 à 00:09:45  profilanswer

Trop mauvais les Français ( comme dans n'importe quelle discipline !)
Depuis le debut ils se sont fait torcher, et la victoire contre la NZ est un miracle qui prouves que ça existes !
Pis bon pour ceux qui critiquent l'arbitrage, bah fallait en profiter, forcement quand on peut pas en profiter on geules, le plus malin est toujours gagnant et ne geules pas lui !

n°13024152
Dæmon
Posté le 20-10-2007 à 00:10:20  profilanswer

phila a écrit :

j'espère vraiment que les sudafs vont gagner demain en produisant du jeu et que l'arbitrage sera vraiment à la hauteur, histoire qu'on finisse sur un beau match et pas sur une honte pour le rugby (joueurs et arbitre)

arbitre : Alain Roland. irlandais.

---------------
n°13024155
phila
Posté le 20-10-2007 à 00:10:38  profilanswer

hum, à la limite pour un match de HCup entre une équipe anglaise et le SF, on peut éventuellemnt être pour les anglais... :whistle: :whistle:

(comment peut-on avoir un aussi bon niveau en france et être autant incapable de jouer en équipe nationale :heink: )

n°13024157
Dæmon
Posté le 20-10-2007 à 00:11:06  profilanswer

thurfin a écrit :

D oui je crois. B c'ets moins sur. (cf ratp.fr)

Citation :

Pour fermer le bulletin d'Info Trafic
# Le point à 21h :

N° Vert RATP : 0 800 15 11 11

A la suite de 2 préavis de grève reconductibles pour la journée du 19 octobre, des perturbations affectent les réseaux
de la RATP avec une tendance à la reprise :

- Métro :

Le trafic est normal sur les Lignes 1, 2, 3bis, 4, 7, 7bis, 9, 10 et 14
Ligne 6 : quasi normal
Ligne 11 : 2 rames sur 3
Lignes 5, 8 et 12 : 1 rame sur 2
Lignes 3 et 13 : 1 rame sur 3

- RER / RATP :

RER A : Service très fortement perturbé (3 trains actuellement en circulation) avec interconnexion suspendue à Nanterre Préfecture

RER B : Service non assuré avec interconnexion suspendue à Gare du Nord

- Bus :
Trafic assuré en moyenne à raison de 2 bus sur 3.

- Tramway :

Trafic normal.

La RATP annonce qu’elle assurera normalement la desserte du Parc des Princes ce soir à l’occasion du match de rugby France Argentine (ligne 9 Pont de Sèvres / Mairie de Montreuil, station Porte de Saint-Cloud et ligne 10 Gare d’Austerlitz / Boulogne – Pont de St Cloud, station Porte d’Auteuil).

RATP : Prévisions pour la journée du Samedi 20 octobre 2007
. Métro : 2 rames sur 3 en moyenne
. Tramways et Bus : Quasi normal
. RER / RATP : Lignes A et B fortement perturbées (une information sera donnée en fin de matinée)
Les interconnexions resteront suspendues.

Pour la finale de la Coupe du Monde de Rugby, la RATP conseille aux voya
geurs qui se rendent au Stade de France d’emprunter :

- la ligne 13 du métro qui fonctionnera à 100%.
- de privilégier la ligne 4 de métro, également à 100% et rejoindre ainsi la Gare du Nord afin de prendre la ligne B du RER SNCF.
- de
se rendre à Châtelet en utilisant les différentes lignes de métro et prendre la ligne D du RER SNCF.

Retrouvez toute cette information :
- sur le numéro vert 0 800 15 11 11 (appel gratuit à partir d’un poste fixe)
- sur votre mobile grâce à notre service internet mobile Ma RATP dans la poche.

Pour y accéder :
tapez wap.ratp.fr ou imode.ratp.fr dans le navigateur de votre mobile
ou envoyez "RATP" au 30130 (coût d’un SMS)

Message édité par Dæmon le 20-10-2007 à 00:11:42

---------------
n°13024162
phila
Posté le 20-10-2007 à 00:12:17  profilanswer

Dæmon a écrit :

arbitre : Alain Roland. irlandais.

merci  :jap: amha très bon arbitre, le fait qu'il soit irlandais n'est pas important, faut voir les assistants après ;)

n°13024170
Dæmon
Posté le 20-10-2007 à 00:13:23  profilanswer

phila a écrit :

merci  :jap: amha très bon arbitre, le fait qu'il soit irlandais n'est pas important, faut voir les assistants après ;)

oui, j'aime bien aussi alain roland.
(surtout pour les match france angleterre parce qu'il parle parfaitemnt les deux langues et il se fait respecter par les joueurs)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)