c'est sur ce type d'action qu'on comprend pourquoi dominici a été selectionné
il s'est pris un raffut que son dentier s'en souviendra encore dans 10 ans
Nan mais là il est pas seul, toute la défense est en train de regarder les argentins se faire de jolies passes
c'est sur ce type d'action qu'on comprend pourquoi dominici a été selectionné
il s'est pris un raffut que son dentier s'en souviendra encore dans 10 ans
Toi t'as pas regardé le rugby à la mi temps. On voit bien Dominici faire 5 ou 6 raffuts avant d'aplatir, même qu'il a aucune pellicule
Incroyable Tout simplement, j'en reste sans mots. C'est une humiliation. A mon avis, nos joueurs ont amélioré cette semaine leur développé couché à la belote. Ou au tarot
Message édité par moyen_moins le 19-10-2007 à 22:21:30
'tain depuis le début du match les français en plus de mal jouer on veux pas jouer, y a pas de motivation
ils jouent avec l'energie du desespoir, c'est caffouillage, brouillon, tout sauf du jeu
bonehead
Râleur né
Posté le 19-10-2007 à 22:21:11
on ne peut même pas dire que les français jouent mal: ils ne jouent pas du tout.
ils avaient perdu le premier match sur leur conneries... c'est sur qu'ils ne risquent pas d'en faire s'ils ne jouent pas, et là contrairement au premier match, les argentins ne se contentent pas de les regarder ne rien faire, ils déroulent
---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.