| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 19-10-2007 à 22:01:49 |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 22:00:46 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jean-michel91 | p...tain! Du rugby a l'ancienne, des bêgnes,des gifles..etc.. --------------- |
phony |
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Cutter |
--------------- last.fm |
bonehead Râleur né |
Message édité par bonehead le 19-10-2007 à 22:03:09 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 22:02:15 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
feer |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 22:02:35 ![]() Savent pas ou se mettre les mecs de TF1 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
dubble_R The trousse is out there | TF1 |
Melpa Rosbeef. | Mdr TF1 qui rate le coup d'envoi. |
Kephset | TF1 qui passe tellement de pubs qu'ils en oublient le match |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les boulards chez TF1 , ils ont loupé le début de la 2eme mi temps |
phony | on a rate 40 sec avec leurs pub
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
loulou le marlou |
|
Eifersucht91 | je me demandais jusqu'à combien de joueurs sur le terrain, le match continue ? Tant qu'il en reste ? |
Kephset | Les français sont pas calmés |
bad seed XX/XX/2XXX | j'espère que Chabal va ramener la sérénité dans les regroupements |
moyen_moins chat réincarné |
|
phony | laporte les a gifles pour les enerver encore plus
Eifersucht91 |
|
paradise974 | quelle image du rugby ce soir avec TF1 qui fait passer le fric avant le sport avec des pubs interminables et des joueurs qui sont à 2 doigts de se taper dessus à chaque action |
Sbene | Ils ont préféré gagner quelques derniers petits sous avec la pub... |
Ben_34 |
ouais, j'ai attendu que tu postes pour m'interesser au rugby surement non ? tu crois que ça joue comment au rugby quand les fautes adverses ne sont pas vues( pour rester "fair play" ) tu crois que l'equipe qui se sent flouée ferme sa gueule et se fait mettre gentilment tout le match? t'as pas du en voir beaucoup des matchs de rugby Message édité par Ben_34 le 19-10-2007 à 22:07:31 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Gremlin |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
feer |
--------------- Last FM |
Garfield74 Mahal kita | Allez, encore une exclusion de chaque côté et on se fait un p'tit rugby à XIII |
kb10 | vivement Irlande - Ecosse au tournoi |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 22:06:35 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tiens à propos de pub , je viens de tomber la dessus juste à coté de la vidéo du match de tf1.fr
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vadder Prends ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |