RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)1. ANG
2. CAN
3. NZL
4. FRA
5. IRE
6. SCO
7. AUS
8. ITA
9. USA
10. Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)
Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMister Mystere | Reprise du message précédent : Pourvu que ca finisse pas en 5-0, les anglais sont capables de pourrir le match pour qu'il y ai plus un point  |
verdoux And I'm still waiting |
Il est plus joli  |
lef 100% Footix ! | bon allez, spa grave, on va commencer a jouer
|
Mister Mystere | Je veux pas dire mais ils ont l'air carbo, Elissalde a mis trois plombes pour la passer et c'est représentatif du début de match de tous |
LardonCru Mâle Lambda | On dirait qu'ils savent presque jouer à la main, les anglais, là... ![[:paysan] [:paysan]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/paysan.gif) |
phony | traille a ete nul pdt toute la coupe et laporte s'evertue a le selectionner
---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mister Mystere |
En pourissant le jeu loin de leurs poteaux après avoir renvoyé le ballon au pied dans notre camp ca sera difficile d'en mettre |
Kephset | Tentative de drop de 55m, z'ont la confiance... |
traxxxas | si il le loupe  |
Rockstopper | 5-3 ![[:prodigy] [:prodigy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif) |
stuck_mojo | Tain mais Gilardi qui sur chaque commentaire confond Betsen et Dussautoir...ça me rappelle Thierry Roland tout ça |
gooopil pfiew | phony a écrit :
traille a ete nul pdt toute la coupe et laporte s'evertue a le selectionner
|
k, lol. |
phony | lol on va jouer a l'anglaise en faisant 0 essais ---------------
|
loulou le marlou | C'est peut-être mieux que les Anglais ont tiré les premiers  |
Antonx | mais sortez le, le Gilardi, il est insupportable |
sieg66 pseudo à numéro | pourquoi sont aussi en retard sur rmc ? |
loulou le marlou | Putaon, on est bon en touche  |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | contre, recontre  |
Kephset | Boulette et reboulette |
loulou le marlou | Oulah Moscato est complètement shooté ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Watou-Watou Yoyoma! | Tain on va morfler amha ---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
|
stuck_mojo |
C'est TF1 qui diffuse en avance pour éviter la concurrence des commentaires radio |
Ze m't | Où suivre le match en live, hormis sur tf1.fr??? (ça ne fonctionne pas chez moi ) ????
Help, c'est un peu urgent.... ---------------
Ma gallerie Flickr
|
tssstare | pour l'instant c'est plutôt serré , début fébril de la france mais comme d'hab ils vont monter en puissance  |
Mister Mystere | J'ai mis RMC mais c'est pire que TF1, en plus il y a des pubs en plein match  |
phony | ils ont pas compris les francais jouer au pied c'est faire des drops pas se prendre pour zidane ---------------
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | |
phony | pourquoi c'est pire rmc ? j'ai pas de radio ---------------
|
vali103 | m*rde, ma tv vient de tomber en panne, il me reste qu'1/4 d'image... heureusement qu'il y a le stream sur tf1.fr ! |
stuck_mojo | il est à la rue Betsen non (genre sonné ou au moins diminué) ? |