Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°12908636
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-10-2007 à 00:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebm_95 a écrit :

Merci l'arbitre au passage ... (pour cet en-avant non sifflé)

ca laisse un gout amer mais la victoire est la c'est sans doute ca l'essentiel.

'Tain on va pas en parler pendant 107 ans de cet en avant...c fait, c fait, c passé...tiens d'ailleurs ce soir y en a eu aussi, bon bah voilà, c'est le jeu quoi...alors oui c'est vrai, ça aurai été contre nous on aurai gueulé..ou pas...bref maintenant, place à l'Angleterre et son beau jeu....non je déconne :D

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 00:05:17  profilanswer

n°12908637
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-10-2007 à 00:05:37  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Bonne nuit les enfants, et comme dirait Raymon Domenech: "Rendez-Vous le 20 Octobre"...
A méditer

Bah oui, pour une finale France/Argentine.

---------------
demain n'existe pas...
n°12908686
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-10-2007 à 00:12:29  profilanswer

Par pitié, pas une finale France-Argentine. Parce que les matchs de merde de l'Argentine, y'en a marre. Je reviens du SDF, mais qu'est-ce qu'on s'est fait chier!  L'Argentine, c'est la mauvaise copie de l'Angleterre, c'est moche, mais qu'est-ce que c'est moche!

Alors oui, ils jouent intelligemment sur leurs qualités, ils ont de bons joueurs, mais qu'est-ce que c'est chiant! On m'aurait dit que j'étais à Albi-Montauban, j'aurais pu y croire...

n°12908695
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-10-2007 à 00:13:58  profilanswer

Oui c'est moche, et ils doivent leur victoire parce que les Ecossais ont fait par moment n'importe quoi, en jouant des ballons un peu à l'arrache, et surtout en dégageant trop près des Argentins, ce qui fait contre plus essai...enfin si le 14 écossais s'était couché sur le ballon, y aurai pas eu essai ceci dit...

---------------
demain n'existe pas...
n°12908698
seb_77
Posté le 08-10-2007 à 00:14:25  profilanswer

NeoDc a écrit :

'Tain on va pas en parler pendant 107 ans de cet en avant...c fait, c fait, c passé...tiens d'ailleurs ce soir y en a eu aussi, bon bah voilà, c'est le jeu quoi...alors oui c'est vrai, ça aurai été contre nous on aurai gueulé..ou pas...bref maintenant, place à l'Angleterre et son beau jeu....non je déconne :D

J'espère que Farell sera rétabli pour envoyer du beau jeu [:cytrouille]  :love:

n°12908709
sebm_95
Posté le 08-10-2007 à 00:16:24  profilanswer

neo calme toi j'éssaye juste de leur faire comprendre qu'on a pas dominé ce match mais qu'on a été simplement réaliste (un peu comme les italiens au foot) et qu'on a peut etre souffert pendant 70 minutes mais que les 10 minutes qu'ont été les notres on les a superbement jouées (c'est vrai y a en-avant mais l'action est superbe et reflete vraiment ce fameux french-flair et le réalisme nottament par la lucidité de michalak pour offrir ce caviar a jauzion) le match était plaisant car tous je dit bien tous on participé a cette victoire (meme pelous et ibanez qui ont apporté leurs expériences en ne commettant pas de fautes sur toutes nos phases de défense).
Alors merci les bleus pour ce beau match et rendez vous samedi face aux englishs (celui la ne devrait pas etre mal non plus).
Pour finir arretez de chier sur laporte  comme les footeux sur domenech car la finale est peut etre a notre portée (meme avec de "vieux" joueurs) on se croirait revenu un an en arriere. tu changes juste les noms et t'a les meme commentaires qu'en cdm de foot !!!

ALLEZ LES BLEUS

n°12908727
Mister Mys​tere
Posté le 08-10-2007 à 00:18:48  profilanswer

sebm_95 a écrit :

neo calme toi j'éssaye juste de leur faire comprendre qu'on a pas dominé ce match mais qu'on a été simplement réaliste (un peu comme les italiens au foot) et qu'on a peut etre souffert pendant 70 minutes mais que les 10 minutes qu'ont été les notres on les a superbement jouées (c'est vrai y a en-avant mais l'action est superbe et reflete vraiment ce fameux french-flair et le réalisme nottament par la lucidité de michalak pour offrir ce caviar a jauzion) le match était plaisant car tous je dit bien tous on participé a cette victoire (meme pelous et ibanez qui ont apporté leurs expériences en ne commettant pas de fautes sur toutes nos phases de défense).
Alors merci les bleus pour ce beau match et rendez vous samedi face aux englishs (celui la ne devrait pas etre mal non plus).
Pour finir arretez de chier sur laporte  comme les footeux sur domenech car la finale est peut etre a notre portée (meme avec de "vieux" joueurs) on se croirait revenu un an en arriere. tu changes juste les noms et t'a les meme commentaires qu'en cdm de foot !!!

ALLEZ LES BLEUS

Non mais encore une fois c'est n'imp l'expérience d'Ibanez et Pelous, c'est quand ils jouaient qu'on a pris des pénalités

Quand ils sont sortis on a du faire une centaine de plaquages et il y a eu un nombre halucinants de phases de jeu néo-zélandaise et on a pas fait une seule faute

J'halucine quand même, Ibanez et Pelous c'est justement eux qui ont le fort pour faire des fautes à deux balles ou perdre leurs nerfs quand c'est tendu

S'ils sont capitaines c'est parceque c'est les plus vieux et les plus gueulards, surement pas parceque c'est les plus malins

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 08-10-2007 à 00:23:14
n°12908749
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-10-2007 à 00:22:28  profilanswer

sebm_95 a écrit :

ALLEZ LES BLEUS

Merci Toulouse :D  

n°12908758
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-10-2007 à 00:23:32  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non mais encore une fois c'est n'imp l'expérience d'Ibanez et Pelous, c'est quand ils jouaient qu'on a pris des pénalités
Quand ils sont sortis on a du faire une centaine de plaquages et un nombre halucinants de phases de jeu néo-zélandaise et on a pas fais une seule faute
J'halucine quand même, Ibanez et Pelous c'est justement eux qui ont le fort pour faire des fautes à deux balles
S'ils sont capitaines c'est parceque c'est les plus vieux et les plus gueulards, surement pas parceque c'est les plus malins

Ok, super. On a pris 2 pénalités dans tout le match hein, alors ton argumentation à deux balles elle repassera :D
Si tous les aigris pouvaient aller se pendre tout de suite qu'on soit peinards au moins deux semaines sans avoir à supporter leurs conneries, ça serait agréable.

n°12908760
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-10-2007 à 00:23:54  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Merci Toulouse :D

C'est Traille qui lance l'action.  [:thalis]  
Trop facile  [:thalis]  

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 00:23:54  profilanswer

n°12908767
Mister Mys​tere
Posté le 08-10-2007 à 00:24:52  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Ok, super. On a pris 2 pénalités dans tout le match hein, alors ton argumentation à deux balles elle repassera :D
Si tous les aigris pouvaient aller se pendre tout de suite qu'on soit peinards au moins deux semaines sans avoir à supporter leurs conneries, ça serait agréable.

Répondre à une partie d'une citation avec une répartie à deux balles c'est pas mal niveau connerie..

Et c'est justement moi qui dit qu'il faut arreter de critiquer la manière et une décision arbitrale en notre faveur, mais sortir comme seul arguement pour Ibanez et Pelous qu'ils sont utiles pour ne pas faire de faute c'est ridicule (si les jeunes en ont pas fait c'est grace à leur expérience?)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 08-10-2007 à 00:27:45
n°12908811
verydick
Profil : Anti-Modos 我将回来
Posté le 08-10-2007 à 00:30:34  profilanswer

Ma compo idéale pour Samedi prochain  :love:  

Titulaires :

Arrière : Clément Poitrenaud
3/4 Centre : Damien Traille, Yannick Jauzion
Aillier : Cédric Heymans, Aurélien Rougerie
Demi d'Ouverture : Jean-Baptiste Elissalde, Frédéric Michalak
Troisième Ligne : Thierry Dusautoir, Serge Betsen, Julien Bonnaire
Deuxième Ligne : Jérôme Thion, Fabien Pelous
Talonneur : Raphaël Ibanez
Pilier : Pieter de Villiers, Olivier Milloud

Remplaçants :  

Sébastien Chabal
Imanol Harinordoquy
Dimitri Szarzewski
Jean-Baptiste Poux (ou Nicolas Mas)
Vincent Clerc, Christophe Dominici
Lionel Beauxis

On fait donc jouer Pelous et Ibanez pour l'entame de match et la 1ère mi-temps ... ensuite OBLIGATION de faire rentrer assez rapidement Chabal et Szarzewski !!
Ensuite et suivant la tournure du match, Heymans et Rougerie remplacés par Clerc et Dominici !
Beauxis au cas où pour remplacer Michalak ...

Voilà, j'ai eu Bernard et Jo au téléphone et ils sont OK ... Après finale contre les Boks  :D

Message cité 2 fois
Message édité par verydick le 08-10-2007 à 00:32:02
n°12908813
zebdaparis
Ok
Posté le 08-10-2007 à 00:30:54  profilanswer

On a quand même eu des quarts de finale d'une pauvreté offensive assez affolant.

On s'est littéralement endormi devant Australie-Angleterre qui à très vite tourné à un match de coup de pied ce qui au vu des conditions climatiques était pour le moins surprenant..
France-NZ, la première mi-temps insipide à base de jeu au pied tout autant insipide, la deuxième mi temps, bon c'était plus rythmé mais voila...

AFS-Fidji, j'ai pu voir que les 60 premières minutes et ça se laissait regarder mais sans plus.

Quant au match de ce soir comme le disait Cantese avant le match: ça ne fera pas heonneur au rugby que d'avoir un tel quartde finale.

La demi contre les pigs anglais va sans doute être aussi pauvre que leurs quarts respectifs.
Faut espérer que les argentins changent de jeu pour leur demi...

n°12908986
tranceorbi​tale
Posté le 08-10-2007 à 01:10:42  profilanswer

c'est précisément à cause de ces règles de merde que je préfèrerai toujours le foot [:airforceone]

n°12909033
seb_77
Posté le 08-10-2007 à 01:21:57  profilanswer

verydick a écrit :

Ma compo idéale pour Samedi prochain  :love:  

Titulaires :

Arrière : Clément Poitrenaud
3/4 Centre : Damien Traille, Yannick Jauzion
Aillier : Cédric Heymans, Aurélien Rougerie
Demi d'Ouverture : Jean-Baptiste Elissalde, Frédéric Michalak
Troisième Ligne : Thierry Dusautoir, Serge Betsen, Julien Bonnaire
Deuxième Ligne : Jérôme Thion, Fabien Pelous
Talonneur : Raphaël Ibanez
Pilier : Pieter de Villiers, Olivier Milloud

Remplaçants :  

Sébastien Chabal
Imanol Harinordoquy
Dimitri Szarzewski
Jean-Baptiste Poux (ou Nicolas Mas)
Vincent Clerc, Christophe Dominici
Lionel Beauxis

On fait donc jouer Pelous et Ibanez pour l'entame de match et la 1ère mi-temps ... ensuite OBLIGATION de faire rentrer assez rapidement Chabal et Szarzewski !!
Ensuite et suivant la tournure du match, Heymans et Rougerie remplacés par Clerc et Dominici !
Beauxis au cas où pour remplacer Michalak ...

Voilà, j'ai eu Bernard et Jo au téléphone et ils sont OK ... Après finale contre les Boks  :D

Si Traille ou Jauzion sortent sur blessure tu mets qui au centre  :??:

Edit : Si Betsen est sorti sur KO, c'est 2 semaines sans match.

Message cité 1 fois
Message édité par seb_77 le 08-10-2007 à 01:24:13
n°12909189
sonikbuzz
echo "Hello World!";
Posté le 08-10-2007 à 03:03:41  profilanswer

Par pitié, pas une finale France-Argentine. Parce que les matchs de merde de l'Argentine, y'en a marre. Je reviens du SDF, mais qu'est-ce qu'on s'est fait chier!  L'Argentine, c'est la mauvaise copie de l'Angleterre, c'est moche, mais qu'est-ce que c'est moche!

Tu pourrais aussi ajouter la France .

Les gars le soit disant "french flair" ca fait bien longtemps qu'on l'a pas vue, depuis l'epoque Blanco peut être ....
En tout cas c'est pas sous l'ère Laporte qu'on le retrouvera, il se casse c'est tant mieux  :kaola:

Et je suis bien content de voir les Boks envoyer du jeux (depuis 2-3 ans), comme quoi tout arrive  

Message cité 1 fois
Message édité par sonikbuzz le 08-10-2007 à 03:08:19
n°12909395
Phileass
Posté le 08-10-2007 à 08:30:40  profilanswer

Alors oui, ils jouent intelligemment sur leurs qualités, ils ont de bons joueurs, mais qu'est-ce que c'est chiant! On m'aurait dit que j'étais à Albi-Montauban, j'aurais pu y croire...

Tout pareil !
Y avait même pas d'ecossais pour animer le stade, que c'etait chiant :o

n°12909463
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-10-2007 à 09:04:18  profilanswer

zebdaparis a écrit :

On a quand même eu des quarts de finale d'une pauvreté offensive assez affolant.

On s'est littéralement endormi devant Australie-Angleterre qui à très vite tourné à un match de coup de pied ce qui au vu des conditions climatiques était pour le moins surprenant..
France-NZ, la première mi-temps insipide à base de jeu au pied tout autant insipide, la deuxième mi temps, bon c'était plus rythmé mais voila...

AFS-Fidji, j'ai pu voir que les 60 premières minutes et ça se laissait regarder mais sans plus.

Quant au match de ce soir comme le disait Cantese avant le match: ça ne fera pas heonneur au rugby que d'avoir un tel quartde finale.

La demi contre les pigs anglais va sans doute être aussi pauvre que leurs quarts respectifs.

Franchement le match AFS/Fidji était qd meme le plus sympa des 4 quart ( :whistle: ), en deux je mettrai celui de France/NZ, puis Argentine/Ecosse et enfin Angleterre/Australie...j'imagine meme pas un match Angleterre/Argentine  :sleep: ça doit etre intense :"oh tiens une chandelle" "oh tiens une pénalité"....youhou !!  

Et pour ta dernière phrase j'en suis pas trop sur, car je trouve le jeu argentin très stéréotypés, un peu trop tjrs la meme chose quoi: hop chandelle, hop un peu de ruck, bon ça marche pas, bon allez re-chandelle...ruck...bon on sort le ballon et on dégage au pied...rahh au secours quoi.

tranceorbitale a écrit :

c'est précisément à cause de ces règles de merde que je préfèrerai toujours le foot [:airforceone]

Hum ouais ok, le topic foot c'est à coté hein.

---------------
demain n'existe pas...
n°12909471
Hrolf
Posté le 08-10-2007 à 09:08:19  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oué sinon à force de répéter ça on va finir par croire que finalement les footeux sont vraiment trop bêtes pour comprendre plus que "touches" et "hors jeux".

n°12909473
phila
Posté le 08-10-2007 à 09:09:51  profilanswer

C'est Traille qui lance l'action.  [:thalis]  
Trop facile  [:thalis]  

possible mais il est baigné dans une ambiance toulousaine à l'arrière  :whistle:

n°12909487
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-10-2007 à 09:13:27  profilanswer

Hrolf a écrit :

Oué sinon à force de répéter ça on va finir par croire que finalement les footeux sont vraiment trop bêtes pour comprendre plus que "touches" et "hors jeux".

Attends, c'est qd meme compliqué la règle du hors jeux au foot...

---------------
demain n'existe pas...
n°12909525
rombel
Posté le 08-10-2007 à 09:26:21  profilanswer

qq réactions néo zed

ici

http://www.rue89.com/2007/10/07/le [...] all-blacks

et une petite chronique décalée là

http://www.stadedomontois.com/actualite.php?id=35

n°12909562
mister_nic​e
Posté le 08-10-2007 à 09:34:49  profilanswer

Putain mais pour me marrer j'ai lu les pages écrites samedi soir pendant le match... mais mdrrr quoi le nombre de nerdz sur un forum en train de commenter le match. Mais à croire que vous avez pas de vie sociale les gars surtot un samedi soir, c'est pitoyable !  :sweat: Faut décoller le nez de son écran des fois hein.  :o  
presque 100 pages des rugbyx en 1 week end bravo  :whistle:

n°12909581
mister_nic​e
Posté le 08-10-2007 à 09:37:34  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

On te retient pas tu sais le pousse cailloux !  :o

n°12909593
Colonel Ba​rtek
Posté le 08-10-2007 à 09:39:51  profilanswer

Faut arreter de chercher midi à quatorze heures  
NZ et Australien se voyaient comme à chaque fois déjà en demi finale.
Ils ont cru pouvoir imposer leur jeu comme à chaque fois sauf qu'ils ont rencontré une véritable opposition.
On peut parler de coup de bol pour la France quand la France gagne une fois.
Quand la France gagne deux fois, et de manière logique, ce n'est plus vriament un coup de bol.

LEs blacks depuis 95 se font sortir dès qu'ils tombent sur un vrai premier adversaire:
99: la France
2003: l'Australie
2007: la France

A trop mythifier les blacks ces derniers en sont venus à croire qu'ils étaient vraiment invincibles ce qu'ils ne sont pas.

L'Australie c'est pareil, ils ont cru dominer une Angleterre moribonde en oubliant à quel point leur mélée était pourrie.

n°12909622
gooopil
pfiew
Posté le 08-10-2007 à 09:47:36  profilanswer

C'est moi ou les argentins sont tricheurs comme ça se voit que rarement dans le rugby. Ca gratte à la main, entre sur les côtés des regroupements, gêne les sorties... Et très très rarement pénalisé par l'arbitre :( Les arbitres regardent pas les matchs à la vidéo par la suite ? Je pensais vraiment que ça serait un truc mieux sanctionné après les poules :(
Je dis pas que les écossais auraient gagné sinon, mais bon [:spamafote]

Message édité par gooopil le 08-10-2007 à 09:48:05
n°12909640
rengzehn
Posté le 08-10-2007 à 09:52:03  profilanswer

Putain mais pourquoi j'ai un mariage samedi soir  :cry:

n°12909649
tranceorbi​tale
Posté le 08-10-2007 à 09:55:17  profilanswer

mister_nice a écrit :

On te retient pas tu sais le pousse cailloux !  :o

NeoDc a écrit :

[:roxelay] Oula j'ai touché le point sensible.
J'ai pas dit que j'aimais pas le rugby [:ddr555]

n°12909660
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-10-2007 à 09:58:26  profilanswer

rengzehn a écrit :

Faut choisir là hein.

---------------
demain n'existe pas...
n°12909666
gooopil
pfiew
Posté le 08-10-2007 à 09:59:50  profilanswer

rengzehn a écrit :

Si c'est pas le tien, fait péter :o

n°12909690
MrGameCube
Posté le 08-10-2007 à 10:05:00  profilanswer

C'est ce genre de chose qui me fait detester les mariages, depuis que j'ai raté des etapes du tour de france pour aller a la mairie ou des gros match de foot le samedi soir...

n°12909694
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-10-2007 à 10:06:45  profilanswer

MrGameCube a écrit :

C'est ce genre de chose qui me fait detester les mariages, depuis que j'ai raté des etapes du tour de france pour aller a la mairie ou des gros match de foot le samedi soir...

Euh ouais mais non là  :o

---------------
demain n'existe pas...
n°12909700
MrGameCube
Posté le 08-10-2007 à 10:07:42  profilanswer

NeoDc a écrit :

Euh ouais mais non là  :o

Ah oui dsl, forum rugby  [:a_bon]

n°12909716
lille
Posté le 08-10-2007 à 10:11:03  profilanswer

n°12909717
MrGameCube
Posté le 08-10-2007 à 10:11:06  profilanswer

Au passage, jsuis sur le site de la coupe du monde, et pour le moment c'est impossible d'acheter une des 2000 places mise en vente pour France-Angleterre...

n°12909730
Mosespa
Posté le 08-10-2007 à 10:13:56  profilanswer

Ba ils sont pas cons, les 2000 places vont partir par tél., au numéro surtaxé à 0.34cts la minute :D
(Ca m'empeche pas d'essayer aussi sur le site officiel)

n°12909740
MrGameCube
Posté le 08-10-2007 à 10:16:32  profilanswer

Jvien d'appeler le numero qui lui aussi est surchagé :D

n°12909754
verydick
Profil : Anti-Modos 我将回来
Posté le 08-10-2007 à 10:18:39  profilanswer

seb_77 a écrit :

Si Traille ou Jauzion sortent sur blessure tu mets qui au centre  :??:

Edit : Si Betsen est sorti sur KO, c'est 2 semaines sans match.

Y'à Marty il me semble ...  ;)  
Si Bentsen c'est pas possible, je met Harinordoquy en titulaire :jap:

Message édité par verydick le 08-10-2007 à 10:19:30
n°12909759
tranceorbi​tale
Posté le 08-10-2007 à 10:19:09  profilanswer

[:acherpy] excellent. C'est nore nouvel hymne sportif apres I will survive

n°12909774
Brigitte_L​ahaie
Posté le 08-10-2007 à 10:20:52  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Donc je suppose que c'était un billet vert (1er prix), car je souhaite acheter un billet vert pour France-Angletterre, mais si c'est pour payer trés cher pour rien voir sa m'interesse pas...

Au stade defrance, on voit que dalle sauf si tu es en latérale. Dans les virages, tu vas passer ton temps à regarder les écrans géants en te gelant les miches (foutu courants d'air).

zebdaparis a écrit :

Tout à fait d'accord. Le bilan de ces 1/4 de final, c'est que les défenses et le jeu merdique a pris le pas sur l'attaque.
C'est pas nouveau, mais punaise, c'est quand meme pas terrible comme rugby.

Concernant le soit disant, fameux frenchflair sur l'essai de jauzion, faut arrêter de fumer la moquette. C'est pas ca le Frenchflair. là, c'est un "simple" essai marqué en premiere main (peut etre 2°)
Ce week end, le french flair était Fidjien sur leur deuxième essai.

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°12909954
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 10:46:48  answer

Colonel Bartek a écrit :

une véritable opposition.

J'ai vu les 15 dernières minutes du match et l'essai qui a donné l'avantage... je ne sais pas du tout comment était le reste du match ( et je m'en fous, 'suis pas amateur de rugby comme de foot) , mais si il était comme ces fameuses minutes , c'était du attaque défense avec dans le rôle des défenseurs les français qui se jette un peu comme au foot dans une contre offensive eclair pour marquer...  

Apparemment on va pouvoir breveter la technique , après le foot et la coupe du monde ...  

Je commence à être presque sûr que cette coupe du monde sera pour la France. Ils ont toutes les chance de l'emporter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)