|
Auteur | Sujet : [Topik unique] La transat BPE |
---|
ble-44 | Reprise du message précédent : --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2009 à 22:50:51 ![]() ![]() |
stef043 bateau: shiawase |
|
ble-44 | cricricri a tellement fumé que maintenant il fait demi-tour!!! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bab'z | Le désastre l'option sud |
SamR J'aime la galette | Je viens de gagner 15778 places cette nuit --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
crouton_ HFR CDC | wäÿÿÿÿÿÿÿ !!!!!! "hfr turbo3000" sous la barre des 10000 mais bon hein! ça durera ce que ça durera.. Je me trompe? j'ai l'impression que sur la voie sud vers le tropique les perspectives vents ne sont pas géniales? Message cité 1 fois Message édité par crouton_ le 16-04-2009 à 09:41:29 |
ingorang |
Message édité par ingorang le 16-04-2009 à 10:57:55 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Le nouveau premier guinad est bien positionné et d'autres bateaux devraient surgir du nord. Ce n'est pas terminé, on n'est qu'à la mi-course ! |
ble-44 | C'est clair, c'est de pire en pire au sud! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2009 à 11:11:37 ![]() ![]() |
vitrail | Le Nord vaincra |
fiston avatar à n° | Heureusement, je viens de récupérer la co-gestion d'un batal positionné un peu plus au nord !!
|
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
fiston avatar à n° |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | J'ai vu la news. Ils ont de l'humour ??? chez MP. |
Mervinside | Qui veut devenir modo VR ? |
ingorang | si vous voulez vraiment rire , parce que la mon moral sur la bpe est dans les chaussettes |
fiston avatar à n° |
|
ingorang |
|
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonjour. Dégouté par la carte de cette nuit ! |
ble-44 | Pour secher tes larmes --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
lmurien | la route du sud va payer,y'a qu'à voir les vents sur 36h,de dos jusqu'à l'arrivée...
--------------- ^^FEED^^ |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | merci ble44 pour tes mouchoirs ! lmurien, oui rien n'est joué encore et on va être obligé d'attendre l'arrivée pour savoir.
Message édité par fredequeb le 19-04-2009 à 13:06:27 |
ble-44 | de rien, il faut savoir se soutenir! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | J'ai fait repondre au lieu d'editer le message. pas bien reveillé le gars! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SamR J'aime la galette | Bon, plus que 418 miles de retard sur le premier. Ca remonte tranquillement. --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Et ça continue. Ton compteur de places tourne dans le bon sens ! Pas comme chez moi..
|
SamR J'aime la galette | Oui, mais la distance avec le premier augmente à nouveau. Les nordistes ont trouvés du vent. --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
ingorang |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Je n'y comprend rien dans VRTool, les vents ne correspondent pas. --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
au changement de carte, il faut que tu les effaces et que tu les recharges. chez moi, ça correspond bien !
|
ingorang | meme chose , clear wind , puis f2 |
Mervinside |
fiston avatar à n° |
|
ingorang |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |