| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] La transat BPE |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 12:30:04 ![]() ![]() |
ingorang | positions de 20 h mises sur les prochaines bascules jusqu'a dimanche Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 14-04-2009 à 20:35:00 |
Mervinside | Tu l'as voulu, tu l'as eu
|
ingorang | bressan08 , tu vas peut être passer juste au sud de la bebete |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
ingorang |
SamR J'aime la galette | Tu pourras rajouter dans cartes Toutdret29 qui est mon bateau pilote (celui qui va tout dret quoi --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
ingorang | tu m'as fait peur un instant , j'ai eu peur d'être derrière, ouf je viens de le trouver :-) |
ble-44 | Ca va passer tout juste pour moi ce soir, par contre la suite va etre moins drole!
Message édité par ble-44 le 14-04-2009 à 22:42:17 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 22:39:51 ![]() ![]() |
rudy51600 | youpi c'est parti pour 12h de pétole, je crois que je ferai pas mieux que 2200 sur cette transat marre de ces batals qui avancent pas Message édité par rudy51600 le 14-04-2009 à 23:17:29 |
ingorang | moi c'est pour 11h du mat demain matin !! |
stef043 bateau: shiawase | perso
|
sanchopansa Bateau : Alcybiade |
--------------- Classements : VGV (15133 SO) VOR (6403 au CG SO) EDHEC (1856 SO) BPE (26301 Route sud SO) |
fiston avatar à n° | Putain la carte de 11h va être terrible |
fiston avatar à n° | |
fiston avatar à n° | |
hyperboleske | 'tain, je me dirige droit vers le centre de cet anticyclone |
fiston avatar à n° | A 40M près, je passais sous l'anticyclone...
|
stef043 bateau: shiawase |
|
fiston avatar à n° | |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
stef043 bateau: shiawase |
|
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
|
ingorang | moi si je vois un rameur qui veut me dépasser, je lui lance des grosses boites de pâté hénaff , on me passe pas à la rame , quoique cette nuit , je suis de plus en plus inquiet |
ingorang |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Je viens d'aller lire, c'est gentil ! Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 15-04-2009 à 19:21:33 |
ingorang |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Je viens d'aller vérifier la couleur, c'est bien lui. Il fait moins d'écarts depuis que j'ai désactivé les options !
|
SamR J'aime la galette | et la position de 20h --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
ingorang | je fais une dépression dans un anticyclone Message édité par ingorang le 15-04-2009 à 22:42:13 |
ble-44 | Faut arrreter de fumer dans la petole les gars! Le dacron/mylar ca vous reussit pas! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |