| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIK [Handball] notre passion... |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 15:30:53 ![]() ![]() |
cramus Un papy chez les jeunes | Rdv pour la finale |
Wunderlich | Bravo à nos Experts Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 30-01-2010 à 15:34:44 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
GzK |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 30-01-2010 à 15:38:08 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
GzK |
|
Bruere | On a quasi les meilleurs joueurs du monde à tous les postes, c'est impressionnant |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 15:39:04 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Obtus76 Dawa. | Sinon, je crois que la décision venait du board où une personne est spécialement affectée à la régulation des entrées/sorties --------------- Dura lex sed lex. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 16:16:02 ![]()
|
Aragorn Le Rouge | Les croates ont quand même du mal à surclasser la pologne, plutôt de bon augure pour demain! --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Bruere |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Remember :
|
JulM3 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'est a quel heure la finale de hand ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Bruere |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
cramus Un papy chez les jeunes | allez |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
srfcboy Back to Baas | Les supps croates vont encore foutre le feu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Prymmaxi | Are u ready ? |
mirtouf Light is right ! | Sur Sport+ c'est encore la finale de la coupe de France de hockey sur glace, d'autres chaines diffusent le direct ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Prymmaxi |
srfcboy Back to Baas | Canal + sport --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 17:33:51 ![]() Et c'est parti. |
Prymmaxi |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 17:37:18 ![]() Grosse équipe de Croatie ce soir ... |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ca commence fort. Balic marque déjà, le poteau nous sauve, et on rate un péno... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |