| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIK [Handball] notre passion... |
|---|---|
axl the mux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 20:09:20 ![]() ![]() |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san | C'est donc Sébastien Gardillou, Adjoint d'Olivier Krumbholz qui prend sa succession
Message édité par love hina le 06-09-2024 à 21:10:43 |
love hina shinobu san | Entrée en lice à à 18h de Brest en ligue des Champions contre Vipers Kristiansand ( ancien club d'Anna Vyakhireva)
|
SenorPollo | |
jamere20 | on dirait un photomontage fait par un hfrien sortant d'un rêve lucide. |
Htan | J’aime bien
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 15:23:55 ![]() ![]() |
love hina shinobu san |
Wallenberg | Très grosse victoire contre FTC
|
love hina shinobu san | Perso, c'est le Metz-Brest ( février) aux Arènes que j'attends impatiemment Message édité par love hina le 13-10-2024 à 09:48:53 |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
Message édité par love hina le 13-10-2024 à 20:28:20 |
love hina shinobu san | |
love hina shinobu san |
|
Twano | Depuis quand on joue en rose ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | Match totalement raté --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
love hina shinobu san |
love hina shinobu san |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
love hina shinobu san |
|
Htan |
love hina shinobu san |
|
Htan |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
love hina shinobu san | J'espère un gros match de Lucie Granier, Petra Vamos et Lena Grandveau Message édité par love hina le 31-10-2024 à 12:49:11 |
Twano | Je vous partage le n lien qui vous permet d’avoir accès en temps réel aux statistiques des joueuses de chaque match de ligue butagaz --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
love hina shinobu san |
Htan |
Wallenberg | Très belle ambiance avec 1200 Messins.
|
Htan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |