---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
spetnaz
Posté le 28-01-2024 à 19:18:15
invraisemblable
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-01-2024 à 19:18:26
Bordel marre de ces matches où tu perds 1 an d'espérance de vie
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
Comment fait-on pour arriver en prolong avec une mi-temps aussi merdique, c'est extraordinaire
On défend très bien. On oublie souvent que le hand est un sport de défense.
Publicité
Posté le 28-01-2024 à 19:18:51
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-01-2024 à 19:19:00
J'espère que ça aura touché les danois au moral mais j'ai du mal à y croire...
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-01-2024 à 19:24:08
Très joli but.
---------------
Profil supprimé
Posté le 28-01-2024 à 19:29:07
2-2 prolongation 1
ver de vase
Posté le 28-01-2024 à 19:29:11
on a réussi à renverser la possession c'est déjà ça
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 28-01-2024 à 19:30:01
Mais sérieux on va le laisser dans les buts jusqu'à la fin, aucun arrêt, les 3/4 seuls arrêts c'était des jets lointains et aucun penalty arrêté, ça arrive de passer à côté pour un gardien je lui en veux pas mais je comprends pas le coaching
Y'a vraiment pas beaucoup de mou à l'élastique du slibard
---------------
Twano
Posté le 28-01-2024 à 19:31:17
voilà l'arret qu'il fallait
---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
Mais sérieux on va le laisser dans les buts jusqu'à la fin, aucun arrêt, les 3/4 seuls arrêts c'était des jets lointains et aucun penalty arrêté, ça arrive de passer à côté pour un gardien je lui en veux pas mais je comprends pas le coaching
---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
Brazeinstein
Posté le 28-01-2024 à 19:32:21
Bordel tellement improbable.
Message édité par Brazeinstein le 28-01-2024 à 19:32:43
---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-01-2024 à 19:32:35
Polala
---------------
---------------
love hina
shinobu san
Posté le 28-01-2024 à 19:34:00
Guillaume gilles Coach of the Year
Profil supprimé
Posté le 28-01-2024 à 19:36:16
Ils ont levé le bras mega tôt là Mais notre sauveur est là !
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2024 à 19:36:32
Twano
Posté le 28-01-2024 à 19:36:31
ouaaaaiiiisss
---------------
Brazeinstein
Posté le 28-01-2024 à 19:36:32
booooopm
---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius