| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIK [Handball] notre passion... |
|---|---|
bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 14:18:25 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Guigou07 | Salut je suis nouveau !
|
SAKarICard1 |
|
[ben] Force et Honneur |
XciteR | Upppppppp ! |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 13:52:37 ![]() ![]() |
nimjaben |
--------------- Feed-Back |
XciteR | C'est exact , j'ai joué contre Gond Pontouvre |
nimjaben | D'ailleurs le Gond descend en Pré Nat ^^ Si tu joue encore en National 3 l'an prochain tu auras le droit a l'Union (autre club de Charente et oui mon département Je voulais aussi rajouter que le SCA handball remonte en D1 féminine cela fait vraiment plaisir, on pourra revoir des match de D1 a Angoulême Message édité par nimjaben le 17-06-2007 à 23:07:33 --------------- Feed-Back |
nimjaben | Oui dans mon département, 1 club en D1 féminine et 1 en N3 Masculine . Sinon si on part sur la région y'a le club de Saintes, Champion de France de N1 cette année donc il remonte en D2 --------------- Feed-Back |
XciteR | J'ai également joué contre la 2 de saintes cette année ( N3 donc ) et j'ai vu une mi temps de la 1 , c'était pas mal |
Vorteks Groovy Motherfucker | Saintes je les ai vu jouer contre le club de ma ville (SMEC Metz). Ils étaient au dessus du lot en N1, ils ont un gros potentiel. |
XciteR | Je ne sais pas si la notion de " potentiel " est approprié atteint ce niveau la ^_^
|
nimjaben |
XciteR | Salut a toi !
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | jcrois qu'un petit up s'impose avec le championnat du monde en ce moment --------------- blabla |
nimjaben | Oui se serait pas mal d'en parler un peu car si on attend de le voir sur les chaines publique... --------------- Feed-Back |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
nimjaben | Pathétique enfin revenons au hand.
--------------- Feed-Back |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Bon la Russie a gagner, la France qui perd contre l'Angola ( --------------- blabla |
nimjaben |
nimjaben |
lumi | la gardienne hongroise --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 09:50:44 ![]() En tout cas bien joué les bleues, belle victoire sur les norwégiennes |
satrincha Moi j'ai rien dit© | rhaaaaaaaaaaa les boules elles perdent a la 4eme prolongation !!!!!! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 10:51:16 ![]() Moué, enfin perdre contre la roumanie à domicile en 1/4, c'est rageant |
nimjaben | CHAMPIONNAT D'EUROPE 2008
Message édité par nimjaben le 18-01-2008 à 16:33:46 --------------- Feed-Back |
nimjaben | Victoire de la France contre la Slovaquie 32-31, match vraiment pas super des Français, va falloir qu'ils se reprennent pour le reste de l'Euro. --------------- Feed-Back |
nimjaben | Effectivement, lepalmarés était pas trés clair --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |