| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 08:29:33 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | thanks pour vos retours --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
rionsnoir | Plutôt à décroiser. Mais comme j'ai l'impression de frapper en retard 90% du temps, je suis pas sûr que de vouloir retarder la frappe soit bénéfique --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | En écourtant ta préparation peut-être ? Après c'est dur sans le voir en image |
rionsnoir | ma vie --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 09:55:08 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux | Match ar équipe aujourd'hui, leur n°3 est forfait donc je dois pas jouer mais notre n°2 realise qu'il ne peut pas venir => je m'y colle. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 18-05-2024 à 15:34:51 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | C'est quoi ton top classement ou top perf ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Avec mon palmarès frauduleux je te mets devant même si j'ai eu 4 mois de 15/3 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | Merci de ta réponse
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 20-05-2024 à 09:43:25 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | Et en terme de volume? |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
spetnaz |
|
spetnaz | je ferme les yeux mais je ne suis pas une référence non plus. |
Htan |
spetnaz |
|
spetnaz | Je pense qu'il fait du tennis pour le lien social aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |