| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
|---|---|
xavior_el_barbor | Reprise du message précédent : --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 17:26:54 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | 67/75/21/ service nalbandian Message édité par Oxygen3 le 01-06-2007 à 17:32:56 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
xavior_el_barbor | ok sa risque donc d'etre bien serre cette affaire --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Fred999 Rabat-joie |
|
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Grubnatz me name is potato | Quel public de merde. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 18:01:37 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Il revient bien là Gael, il faut qu'il continue comme ça, surtout au service.. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Parinou Lyonnais de Paris | Allez, on prend le service du chippendale pour empocher le 4eme set. |
Parinou Lyonnais de Paris | Pendant ce temps là, Bartoli élimine Dementieva.
|
Warrer999 Still got the blues | Défaite de Monfils mais bravo, super match. Autre chose que Gasquet. |
farib | Allez Gael, merci pour le spectacle, on s'est régalés. Bravo. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
karlos13 N°10 de Legende | Volandri confirme sur terre battue, un italien qui sort du lot ca fait plaisir! |
simouu equipe serpentard | Ouais très beau match --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Parinou Lyonnais de Paris | Gael s'est battu, lui au moins. |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est une obsession de tout ramener à Gasquet pour certain ? Ses défaites vous traumatisent tellement ? Message édité par jack ryan le 01-06-2007 à 19:03:11 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Non ca fait rire certain, les espoirs qu'on a mis sur un type qui ne gagnera jamais de grand chelem de sa vie, vous pouvez quoter ^^ |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 01-06-2007 à 19:12:33 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Comme si à l'étranger y avait pas de supporter ni de presse. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bluetooth | Question : je trouve pas la chaine 66 sur freebox pour regarder Roland Garros .... vous faites comment ?? --------------- coup de patte Canard PC : www.canardplus.com |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Par contre Gasquet devient n°11 mondial si Ferrer et Youzhny ne vont pas en quart, et Canas, Hewitt, et Baghdatis en finale Message édité par jack ryan le 01-06-2007 à 20:15:55 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Grubnatz me name is potato |
Message édité par jack ryan le 01-06-2007 à 22:46:21 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
barnabe | Safarova gagne la première manche 6-3 face à Mauresmo, en gagnant 6 jeux de suite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |