sur eurosport allemagne c'est pareil, ca doit etre sur tous
Ouais hors France je pense, sont chiants ils diffusent tous les matchs de Federer aussi, je veux bien qu'il soit bon mais si y a personne en face, c'est chiant...
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 01-06-2007 à 16:50:21
Monfils a quelques opportunités dans ce 2nd set, faut que ca paie !!
Warrer999
Still got the blues
Posté le 01-06-2007 à 16:52:57
[quotemsg=11701123,773,55523] qu'est ce que je disais sur eurosport.. tu paies, et en plus t'as pas le droit de voir.[/quote]
On va dire que je paye qu'un loyer donc c'est surement inclus dedans
Eurosport par cable dans l'immeuble
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2007 à 17:08:14
Tu sais que les règles titi > toto > tata donc titi > tata ne marche pas trop en tennis ?
---------------